II - Chapitre 7

338 38 2
                                    

Deux semaines plus tard.

Je viens de rentrer du travail, ma semaine est enfin finie ! Cette semaine était épuisante, mais plaisante. On a eu trois auteurs pour lire leurs romans et pas mal de sorties, c'était vraiment bien. Mais maintenant je rêve que de me reposer, je suis éreintée. Je retire mes chaussures après avoir fermé la porte, je vois Josh installé à table, sur mon ordinateur.

-Salut. T'as passé une bonne journée sur mon compte Netflix ?

-J'ai passé une bonne journée, mais pas sur ton Netflix. J'ai fait un petit truc aujourd'hui.

-Quoi ?

Josh se lève et va dans la chambre, je le suit et I'attends. Il récupère un papier sur la commode et me le tends, je le prends pour le lire. Je dois avouer que je suis surprise de ce que c'est, je regarde mon copain, souriante.

-T'as sérieusement pris deux billets pour Vancouver ?

-Ouais. J'ai beaucoup réfléchit après notre conversation et tu as raison, je dois retrouver ma famille et ma meute. Je ne veux clairement pas devenir un Alpha et je veux t'offrir un bon endroit le jour où tu deviendras ma compagne. Donc, puisque je sais que tu ne travailles pas le samedi, on part pour notre vrai chez nous. Et j'irais parler à l'alpha pour qu'il m'accepte de nouveau.

-C'est tellement gentil et généreux. Merci beaucoup.

Je vais le prendre dans mes bras, sincèrement heureuse de sa décision. Tout e passera bien, j'en suis sûr ! Tout doit bien ce passer. Je ne veux pas renoncer à mes rêves ou mes envies avec Josh. On doit avoir le droit d'être heureux là où on le désir vraiment. Ce câlin ne s'éternise pas, je regarde l'heure du vol, 8 heures.

-Demain je vais être tellement fatiguée. T'as pris tôt !

-C'est le premier vol, désolé. Sinon c'est tout en après-midi.

-C'est pas grave. Je dormirais dans l'avion. Et j'irais me coucher tôt ce soir.

J'embrasse rapidement Josh et je m'occupe de sortir ma valise, autant m'occuper de ça maintenant. Je mets quelques habits dedans, je ne sais pas encore combien de temps on va rester. J'envoie ensuite un message à Lewis, le prévenir que je risque d'être absente la semaine prochaine, histoire d'être tranquille puis je file dans la cuisine, la faim m'appelle. Josh me rejoint, il me raconte un peu sa journée. Ce matin il est allé à la banque pour demander une nouvelle carte bancaire, voir son solde, qui heureusement était encore bon, ses parents lui ont envoyé de l'argent même s'ils n'ont jamais eu de contact, Josh n'en voulait pas. Ensuite il a enfin fait réparer son téléphone puis il est rentré s'occuper des réservations avion et voiture puis il s'est occupé de l'appartement, comme toujours. Une petite journée tranquille en soi.

On profite donc tranquillement de notre soirée, on file se coucher tôt, j'ai pas envie d'être éreintée demain matin. Le sommeil ne tarde pas trop, malgré mon impatience de retrouver la famille.

Le lendemain matin.

Nous arrivons enfin devant la maison, nous sommes enfin de retour chez nous. Je me gare tranquillement et regarde Josh, il est très tendu, très stressé. Je pose ma main sur sa cuisse, il me regarde à son tour.

-Hé, tout va bien se passer.

-Je ne pense pas Stef. Tous doivent m'en vouloir pour ce que j'ai fait.

-Pas si tu expliques. Je suis prête à te défendre corps et âme face à eux et face à ton alpha.

-Je sais, mais rien n'est gagné.

-Josh, je ne te l'ai pas vraiment redit depuis qu'on s'est retrouvé, mais je t'aime. Je serais toujours là pour toi.

-Je t'aime aussi.

Il prends ma main dans la sienne pour la serrer, puis il se motive à sortir de la voiture, je le suis. Les autres sont ici aussi, tant mieux. Je décide d'aller sonner en voyant mon petit-ami hésitant, j'espère qu'ils ne sont pas en forêt. Josh reste sur le côté, je souris.

Quelqu'un vient ouvrir, je tourne la tête pour voir qui c'est, c'est Aiden. Son regard sur moi me fait pouffer de rire, il est complètement sous le choc.

-Stéphanie, mais, qu'est-ce que tu fous là ?

-Je pense qu'il est temps de vous pardonner vos secrets. Salut Aiden.

Il éclate de rire et vient me prendre dans ses bras, je rigole avec lui, ça fait plaisir de le revoir. Mais ce câlin ne s'éternise pas, il voit Josh sur le côté. Je le lâche et recule de quelques pas, Aiden sort de la maison et se dirige vers son meilleur ami. Les deux se regarde droit dans les yeux, je m'attends à une bagarre mais pas du tout, Aiden prends Josh dans ses bras. Je sens l'émotion me gagner, c'est si beau de les voir réunit enfin ! Leur amitié est vraiment indestructible, ils sont vraiment frères.

-Les garçons, c'est touchant mais je pense qu'il est temps que Josh retrouvent ses parents.

-T'as raison Stef.

Aiden lâche Josh, puis nous entrons dans la maison. Mary, Leo et Julie sont sur la terrasse, ils nous voient tout de suite. Ils rentrent en courant, Mary et Leo vont vers Josh, Julie vers moi. Elle s'arrête devant moi, hésitant à me prendre dans ses bras.

-Allez, vient.

Je lui tends mes bras en souriant, Julie sourit à son tour en venant me faire un câlin. Ça fait un bien fou de retrouver ma meilleure amie, elle m'avait tellement manqué !

On finit par se séparer après un long câlin, on rigole un peu en se regardant.

-Alors comme ça t'es devenue une louve ?

-Ouais.

-C'est bien ?

-Fabuleux ! C'est vraiment cool de pouvoir courir vite, partout, de sentir beaucoup plus de choses. Et aussi de guérir plus vite que la moyenne.

-Ça a l'air exceptionnel.

-Ça l'est. Et ça faut plaisir de te revoir ici, surtout avec Josh. Même si je me demande comment vous vous êtes retrouvé.

-On s'est retrouvé à Toronto, là où j'habite. C'était du pur hasard et j'ai vite craqué.

-Toi et ta volonté.

-C'est ça.

On pouffe de rire, c'est vrai que j'ai aucune volonté.

-Et vous vous êtes expliqué ?

-Oui. On en avait bien besoin et j'ai compris. Josh a souvent eu envie de dire la vérité mais sans y arriver parce que je me confiait à lui quand il était loup. Il m'a menti non pas pour me blesser, mais pour rester proche de moi. Quand il n'était que mon loup, il était mon confident.

-Tu ne lui en veux plus ?

-Non. Plus maintenant. Il a trop souffert, moi aussi.

-Et tu vas demander à te faire transformer ?

-C'était une des conditions pour revenir ici. Je veux y connaître.

-Tu vas voir, c'est génial !

J'éclate de rire, puis on regarde Josh et ses parents. Il est dans les bras de sa mère, qui pleure à chaude larmes. Ça doit lui faire tellement plaisir de retrouver son fils. Un an sans le voir, sans acoir de nouvelles, ça devait être si douloureux. Leo vient me saluer, il ne m'en veut pas visiblement.

-Merci d'avoir ramené Josh. Même si je pense que ça ne va pas plaire à l'alpha.

-On va aller le voir juste après, on en convenu sur la route. Josh doit être pardonné.

-Bon courage pour lui faire accepter ça.

-Il lui faudra bien. Je ne repartirais pas d'ici et Josh a sa famille ici.

-C'est généreux de ta part.

-Josh a perdu beaucoup à cause de moi. Il doit retrouver sa famille et sa maison.

-Merci.

Je souris en regardant Mary et Josh, ils se lâchent enfin. Mary se tourne vers moi, elle vient me prendre dans ses bras en me remerciant de l'avoir ramené. On va ensuite s'asseoir sur le canapé, Aiden va chercher des boissons pendant qu'on raconte ce qu'il c'est passé depuis cette dernière année. Je connais déjà tout, mais j'ai quand même mal au cœur, sauf sur les trois dernières semaines.

Un amour de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant