CHAPITRE 02

107 16 2
                                    

Le lendemain, Orphée et moi fûmes réveillés par le bruit du placard ouvert par ma mère qui, décidemment continue à avoir quelques de ses affaires dans ma chambre avec tout le grand dressing qu'elle a. Je profite donc pour ramasser mon téléphone qui était à mon chevet et je vois 11h09. Ey! Déjà? Je suis tellement fatiguée et j'ai mal à la tête. Je dois livrer deux parfums à Loïc dans le dos d'Orphée car c'est un cadeau qu'il veut lui faire. Sachant à quel point je suis spécialiste dans les parfums,  il s'est rapproché de moi. Je profite également pour fouiller un peu mes messages et répondre à certains que m'a laissé Ziane pour savoir si on était bien arrivées.

Maman: Je vous ai réveillée?
À ton avis. Tu sais faire les choses doucement?
- Oui |mine boudeuse|
Maman: Désolé chérie. Je suis entrain d'aller à Carrefour faire les courses. Ton papa n'est pas rentré de la nuit. Angela est entrain d'apprêter le petit-déjeuner donc quand vous sortez du lit vous descendez une fois manger.
Je me lève donc, je vais me debarbouiller. J'ai quand-même une sale tête ce matin hein!! Voici aussi ma perruque qui s'est pratiquement tout décollé. Pendant que je me débarbouille, Orphée se lève à son tour. Je lui sors le nécessaire pour sa toilette et on descends déjeuner.

Orphée : Alors tu parles déjà avec Ziane?
- Oui oui j'ai vu ce matin qu'il m'a écrit à 5h pour savoir si on était bien arrivées. On a un peu parler.
Orphée : Cute alors hein.
Orphée : Mais sinon vous étiez trop beaux hier orh là là.
Je lui fais juste un sourire timide. Ce garçon me fait de l'effet malll
- Mais il y a un truc qu'il m'a dit hier qui me dérange un peu.
Elle tend l'oreille vers moi histoire de me faire comprendre qu'elle est à l'écoute
- Il m'a fait part du fait qu'il ira dans trois semaines fréquenter à Dakar et tu me connais ma soeur. Toi même quand on parlait tout à l'heure quand nous sommes rentrées là et même je t'avais déjà dis, le gars là m'intéresse donc vraiment avec encore le moment qu'on a passé hier là...
Orphée : Stop stop ne me dis pas que tu mets déjà le coeur
- ...
Orphée : Hum Amy toi et ton coeur d'artichaut là hein massa. Tôt tôt comme ça?
- Est ce que c'est moi qui fait ?
Elle ne me répond plus et croque son pain.
Orphée :  En tout cas là il n' y a plus de retour en arrière. Sa mère avait déjà dis que fais quoi fais quoi il ira faire Micro finance au Sénégal. C'est lui qui a voulu jouer le têtu et commencé à Saint-Gerôme. Donc la seule chose à faire là maintenant c'est de profiter de l'instant présent et c'est tout.
- Ouais je vois.
Quelques minutes après son telephone sonne. Alors qu'elle décroche, je commence à débarrasser la table pour faciliter la tâche à tata Angela.

- C'était qui?.
Orphée : Maman. Elle dit qu'elle veut me voir ici au plus tard à midi trente.
- Warh vas alors te laver je vais te passer des fringues
Orphée : Tu es un coeur
- Donc tu doutais encore?
Orphée: Ey! J'ai oublié de te dire que Ferrari est venue me demander hier pendant la soirée s'il se passe un truc entre Trey et toi?
- Ekie à quel moment attends comment ça? Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle vienne te demander ça?
Orphée : Ah je ne sais pas ce qui l'a piqué mais je crois que c'était après votre danse là comme on vous regardais tous. Je wanda que je me lève après pour aller chercher les crêpes à la cuisine. Elle me suit et m'appelle "Orphée, je demande hein? Il y a quoi entre Trey et Amy?" J'ai seulement répondu que je ne sais pas maman il faut demander aux concernés.
- Rha massa donc la go fait les faux sourires avec moi alors que quand elle me voit il y a les choses qui la ronge? Mince! ça veut dire qu'elle même là Trey lui plaît vraiment hein...
Orphée : En tout cas moi j'ai dis et je redis Trey et toi vous tournez mais vous allez finir ensemble.
- Ahka laisse moi ça. Depuis que vous parlez là qu'est ce qui est arrivé? On ne veut pas ndemez nous un peu. En plus ça se voit que Ferrari ...
Orphée : Ferrari quoi? C'est toi qui lui plaît ça crève les yeux. Ça ne crève même plus ça retire une fois. Tu as vu la façon dont le gars te regarde Amalya? Pardon mieux je ne parle plus. Ça va vous surprendre vous seuls et nous on sera là entrain de vous regarder en disant que "On vous avait prévenu"
- Pardon apprête toi là-bas
Orphée: Oui chasse moi. |riant|
- Habille toi orh.
Orphée s'apprête à rentrer chez elle et pendant ce temps je reçois un message de besty
                        📩 Besty dma 👫💘

You Complete meWhere stories live. Discover now