CHAPITRE 3

177 12 0
                                    

Le programme de Canal Olympia de cette semaine est sorti et le film que Ziane veut qu'on aille regarder passe mercredi donc dans deux jours. Du coup, je lui ai fais signe et on s'est entendu pour y aller ce jour-là. Lui et moi en un week-end on s'est beaucoup rapprochés même si ce n'est que textuellement. On a fait quelques appels aussi et on a vraiment appris à se connaître. J'ai découvert plusieurs facettes de lui et je pense que notre sortie de mercredi nous permettra d'approfondir les choses.
Orphée, son chéri et moi dernièrement avons eu un petit contentieux après mon rapport à Orphée au sujet de cette briseuse de couple Audy et figurez-vous que ce noireau de Loïc n'est même pas capable d'assumer ses actes. Il m'a tellement fait passer pour la menteuse que le gars s'est même vraiment fâché au point où quand on se croise encore au Campus il fait comme s'il ne m'a pas vu et froisse même le visage. Anyway, c'est son problème
De l'autre côté, nous avons votre frère Trey qui me boude aussi parce qu'il n'est pas d'accord de mon date avec Ziane. Il dit qu'il a un pressentiment bizarre mais gars tout ça c'est la jalousie. Il veut juste m'avoir pour lui tout seul le petit con

Jour du ciné
Le film et prévu pour 17h et je ne sais pas pourquoi je suis impatiente alors qu'il m'a clairement fait comprendre qu'il se passera quelque chose ce soir entre nous si je lui laisse la possibilité. Mais sincèrement,  du peu que je sache de lui, je n'aurais pas besoin de fournir beaucoup d'efforts et même, si je ne lui laisse pas l'occasion il en trouvera. Quand je pense même à ça, je ris encore de la phrase qu'il m'a lâché l'autre jour comme quoi 《Si on devait remettre un prix pour le mec qui envoie le mieux au septième ciel, il est persuadé qu'il recevrait ce prix》j'aime trop!!!

15h30

J'ai voulue faire simple côté habillement et je suis également restée naturelle donc je ne me maquille pas mais applique juste mon gloss et je coiffe ma perruque que j'ai fait coller sur ma tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai voulue faire simple côté habillement et je suis également restée naturelle donc je ne me maquille pas mais applique juste mon gloss et je coiffe ma perruque que j'ai fait coller sur ma tête. Je met le nécessaire dans mon petit sac à main et je lui fais signe pourqu'il vienne me chercher. Ou il a volé ma voiture de qui oh? Ça ne me concerne plus tant que je ne dépense pas mon argent pour arriver là-bas ça m'arrange totalement.
En attendant je m'allonge sur mon lit et je prends des photos. J'en prends quelques sur le grand miroir de ma chambre et je regarde les statuts tranquille. J'attends encore une vingtaine de minutes moi! Amalya prête avant l'heure du date? Une grande première. Je reçois un appel quelques seconde après suivi d'un message
📩
Ziane: Je suis en bas...
- Okay je descends

Tata Angela sait déjà où je vais so... Je lui dis seulement au revoir et quand j'ouvre le portail, je vois une Hyundai Tucson bleue garée devant. La personne à l'intérieur baisse la vitre et me sourit. Un sourire que je lui rends quand je réalise que c'est lui.
- Anh okay
Je m'avance, j'ouvre la portière et m'assoit auprès de lui
- Bonjour |sourire timide|
Ziane: Bonjour ça va ?
Gars il se tourne vers moi avec son regard là et ses fossetes. Je fonds littéralement
- Oui oui et toi?|prenant la main qu'il me tend|
Ziane: Maintenant oui
Oushhh! Je profite pour remarquer qu'il était tout beau. Il sentait très bon et surtout, la voiture luxueuse ça sentait bon. La musique!!! Gars j'étais bien trop bien. On roule et j'essaye de rester sur mon meilleur angle, de joliment sourire. On avait quelques eye contacts de temps en temps et je nous snappait quand sa main se retrouvait sur ma cuisse. On prend l'entrée de la gare de Bessengue et on se gare au parking de Canal Olympia. On descend et on entre à la salle d'attente main dans la main. Quand on entre, on voit un rang pas possible pour acheter les billets pour le film.

You Complete meWhere stories live. Discover now