Chapitre 01

112 2 1
                                    


Bonjour, je suis Reader~

j'ai dans ce chapitre 7ans, et je viens d'arriver en ville se matin.
mes parents ont dû changé de ville à cause de moi..
je n'ai jamais était le genre d'enfants sage malgré mon apparence angélique.
mes parents voulez avoir un petit garçon, comme vous vous en douté.. je suis donc pas désiré.
je fais donc vivre un véritable enfer à mes parents, il ont déjà voulu m'abandonné plus d'une fois au lisière de forêt, mais tristement pour eux, je parvenez toujours à revenir à la maison, même s'il me fut parfois 4jours a retrouvé mon chemin.

je pouvais parfois entendre des dispute, ou même des plan de leur part au travers des murs de nôtre nouvelle petite maison. elle se trouvé à la sortie de la ville, ou les maison était un peu plus délabré, donc moins cher a payé.

mère : Je n'en peut plus...

père : je sais.. c'est une enfants maudite.. pourquoi as-tu fait une fille...

mère : Attend ! tu es en train de me rejeté la faute sur moi !?

père : c'est toi qui la portée ! et qui l'as mise au monde ! si j'aurais su... !

mère : que-ce que tu racontes !!?? méfis tes parole espèce d'abrutie ! c'est aussi ta Fille !!!

père : je n'en veux pas ! et j'en peu plus ! j'ai dû avoir 4boulot pour subvenir à nos besoin et pour réparer les dégâts qu'elle faisait en ville !!

mère : et tu croie que c'est de ma faute !! elle ne fait que copié ce que tu fais ! tu casse tout autour de toi quand tu t'énerve !

à ce moment-là il prit une chaise et la jeta au travers de la pièce en criant des parole ignoble.

père : garde ta fille ! je me casse ! revient me voir quand tu t'en sera débarrassé ! elle n'aurais jamais dû naitre ! et toi avec !!

mère : ...

père : ...

mère : ...

père : ... pard-

mère : va-t'en..

père : atte-

mère : CASSE TOI !! je veux plus te revoir !! tu ne vaux pas mieux que tes anciens compagnon !

une claque se fit entendre dans toute la maison, suivis d'un choque à terre, j'ai penché légèrement ma tête au travers de l'encadre de porte, et vis ma mère a terre se tenir sur ces bras tremblante. Oui, mon père était un homme violant, et aussi un anciens pirate. il avait tout arrêter quand il as appris la grossesse de ma mère qui elle aussi était une pirate, il était sur le même navire. et ils s'aimais sauvagement. c'est romantique n'est-ce pas ? sauf quand au final l'enfants n'es pas celui qu'ils voulez.

Père : Il était également tes compagnons ! c'est toi qui voulez qu'on parte en premier plan ! tu ne vaux pas mieux que ta gamine au final ! elle as bien ton caractère également ! c'est terminé ! 

il partit claquant la porte derrière lui, as ce moment-là nos regard se son croisez et je pouvais voir l'envie de tué dans ces yeux. mon corp tremblé et je resté là.. figé au milieu de la porte, tournant mon regard vers ma mère, mes yeux écarquillé et mon corp figée, au regard de mort que me lancé cette femme... oui... cette femme... je ne suis qu'une enfants, et les appeler par "maman" ou "papa" m'était interdite... je n'avais même pas le droit de leur parlé... 

Eustass & Killer x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant