Chapitre 05

51 3 2
                                    


Après une bonne nuit de sommeil, Reader se réveille a l'aube, pour s'excuser au près d'Henzo elle lui prépare une bon café avec quelque petit gâteau.


Henzo : Oh bonjour Reader- tien tu as préparé le déjeuner ?

Reader : Oui.. ces pour m'excuser pour hier. dit-je timidement.

Henzo : il vient me caresser la tête gentiment, ne t'en fait pas pour sa, tu ne doit pas t'en vouloir, j'était sert inquiet, mais j'ai confiance en cette petite bande. dit-il calmement.

Reader : je le regarde un instant souriant doucement, j'ai confiance aussi en eux, je sais pas comment l'exprimée, mais je le sent, je pose ma main sur ma poitrine.

Henzo sourie largement et pris sont déjeuner, après quelque instant il retourne a sont travail me laissant au salon ranger la vaisselle.

après une petite sessions de ménage et de rangement, j'ai aprecié donné un coup de mains a Henzo dans sont travail, il m'as appris a faire la différence entre quelque herbe médicinale dans un libre as image.

Henzo : tu voudra être quel genre de pirate plus tard?

sa question était posé d'un coup, je me tourne vers lui un peut surprise mais plonge dans mon esprit, réfléchissant un peu a sa question.

Henzo : que voudrais tu faire pour tes amis plus tard ?

Reader : les aidée !

Henzo : il rie un peu puis me fixe sérieusement. si tu veux être une pirate il faut aussi que tu trouve ta voie.

Reader : ma voie ?

Henzo : Oui tu as déjà vue un équipage de pirate ?

Reader : pense a ceux d'hier soir. hm.. non jamais en vrais pourquoi ?

Henzo : heha, d'accord, alors je vais t'expliquer les base de la piraterie.

Reader : je peut te posé une question d'abord ?

Henzo penche un peu la tête en questionnement

Reader : tu et la première personne qui encourage des enfants a être pirate, pourquoi ? dit-je innocemment.

Henzo : et bien.. je suis un ancien pirate. je suis vieux cela doit faire 20ans que je suis sur terre haha. mais aussi car la piraterie n'est pas un choix, ces un bute. nous avons tous nos rêve que nous voulons voir se réalisé.

Reader : et ton rêve ? tu l'as réalisé ?

Henzo : avec une pointe de nostalgie et un doux sourire il secoua la tête en signe de non. je n'est pas eu cette chance. alors je profite juste de mes petite année qui me reste.

Reader : des perle me vient au yeux a ces mots et Henzo panique, ces tellement triste, j'essuie mes yeux, ces quoi ton rêve ?

Henzo : et bien je voulez simplement être le meilleur médecin pour mes nakamas.

Reader : mais tu l'est ! pourquoi tu dit sa ?

Henzo : . . . mon équipage on simplement périe au cours d'une bataille violente en mers. des pirate plus fort nous on mis très mal. a la fin de la bataille j'ai était laisser pour mort flottant a la dérive sur une reste de bout de navire. j'ai fini par atterrir ici il y a de sa 20ans.

Eustass & Killer x ReaderWhere stories live. Discover now