Chapitre 02

70 3 2
                                    


{ PDV narrateur Kidd & Killer }

Kidd sorti de la pièce suivis par killer, une fois à l'extérieur de la clinique ils se dirigé vers le petit vendeur de ramen, comme à leur habitude il pris chacun un plats et parti s'assoir. sauf que l'ambiance entre les deux-là était... tendu ?

Kidd : eh killer ?

Killer : hm ? fredonne-t-il tout en mangeant

Kidd : elle et jolie hein ?

Killer manque de peu de s'étouffé, alors que Kidd rie a plein poumons de sa réaction

Killer : et toi tu es drôle hein ?!

Kidd se tut immédiatement rougissant un peu.

Kidd : Beh en même temps je le savais déjà que j'étais "amusant" ! cris-t-il.

les deux se sont regarder un instant puis fini tous les deux par éclater de rire.

Kidd : n'empêche elle et un peut mystérieuse cette fille, on sait rien encore d'elle, juste que ces parents l'on lâchement abandonné. crache-t-il.

Killer : Oui.. c'est triste. elle as dit vouloir devenir une pirate aussi, dit-il continuant de manger.

Kidd : hm... 

le repas était assez calme après ça. une fois rendu les bol et payé leur part, il partit en direction du quai. ils aimée allez s'installer en haut d'un mat d'une petite embarcation. regardé l'océan et raconter tout ce qu'il compter faire une fois parti d'ici. le temps passe et le couché de soleil était déjà là.

Killer : tu croie qu'elle et encore réveiller ?

Kidd : avec tout ce qu'elle a pleuré aujourd'hui ? j'en doute. pourquoi ? tu veux allez la voire ? dit-il arquant un sourcil

Killer : Hm.. il hausse les épaule, on peut toujours allez voir par sa fenêtre. si elle dort on repassera demain ?

Kidd : Bon plan ! allez on y va ! dit-il sautant du petit mat, suivis de killer.

{ PDV Reader }

je me réveil après avoir dormie probablement toute la journée, il commencé à faire nuit, je pouvais voir l'océan de la fenêtre, nous étions en pleine été, alors le climat était très agréable. je me suis redresser sur le lit quand je vie au bureau Henzo endormie sur sa chaise.

je souris légèrement, me levant je vacille un peu avant de me rattraper au bord du lit, marchant vers lui je pris la couverture au pied du lit et le mis sur ces épaules, j'examine de nouveau au tour de moi, c'était bien une clinique, mais aussi une maison en même temps, la "salle d'attente" ressembler plus à un simple salon, un grand canapé avec deux petit de chaque coter, une table basse et aussi quelque plante, c'était.. mignon ? je suppose.

j'incline la tête vers la fenêtre et mis dirige calmement avant de mettre mes mains sur le rebord, je respire a plein poumons l'air frais venant de la mers. j'entends des bruits de pas dehors, je me penche et vie Kidd et killer au loin, killer me fit signe de la mains et Kidd lui arboré un grand sourira, on pouvait presque voir toute ces dents.

je souris à mon tour et leur fait signe de la mains, un fois arrivé en face de la fenêtre je lui fit signe avec un doigt de ne pas faire de bruit montrant Henzo endormie a son bureau.

Eustass & Killer x ReaderWhere stories live. Discover now