le calme avant la tempête

905 81 445
                                    


Après leur course effrénée jusqu'au coeur de la ville de Sumeru, la petite troupe avait finie par s'arrêter - à contrecoeur, mais ils furent bien obligés - dans une auberge pour la nuit. Tandis qu'Aether, Paimon et Collei dormaient avec Al Haitam qui semblait aussi ravi que si on lui avait annoncé qu'une tornade avait ravagé sa maison - et il y tenait comme la prunelle de ses yeux - , Cyno et Tighnari partageaient la chambre voisine.

Évidemment, sous le regard moqueur d'Al Haitam, Cyno avait demandé très souvent à son compagnon durant leur escapade s'il allait bien. Après un merveilleux doigt d'honneur, le général mahamatra avait continué à lui poser la question, inquiet. Et Tighnari avait fini par s'écrouler de fatigue dans ses bras, se faisant doucement gronder.

Ainsi dans la chambre plongée dans l'obscurité la plus totale, les doigts de Cyno se glissèrent sous le haut de son partenaire qui entrouvrit les yeux. Il caressa doucement les lignes parfaitement dessinées de ses abdominaux présents bien que discrets, et remonta jusqu'à ses tétons en les effleurant légèrement pour venir appuyer son pouce sur sa bouche arrondie, glissant un doigt sous son menton.

- Cyno... murmura Tighnari d'une voix suave.
- Mon pauvre, tu es tout tendu. répondit t-il sur le même ton. Accepterais-tu un massage de ma part ?

Il ne le redit pas deux fois et l'autre se releva pour se mettre sur le dos. L'électro releva complément le haut de Tighnari et s'assit à ses côtés tranquillement. Lorsque ses doigts frais entrèrent en contact avec la peau claire et brûlante du botaniste, celui-ci eut un frisson. Cela arracha un sourire à Cyno et il continua en appuyant doucement des deux côtés de sa colonne vertébrale, en prenant tout son temps, il guettait chaque réaction, respiration saccadée du jeune homme et attrapa ses hanches avec délicatesse pour venir les masser à l'aide de ses pouces, il faisait des petits cercles sur sa chair et il devinait grâce aux soupirs d'aise de Tighnari qu'il aimait ça.

Puis il remonta en effleurant tout le dos du scientifique dont les muscles se détendaient à chaque toucher de sa part, et posa ses mains sur ses épaules pour les masser avec une certaine tendresse. Il était enfin détendu et cela n'avait pas de prix. Cyno vint ensuite appuyer sur certaines parties de son dos avec les paumes de ses mains, arrachant à Tighnari un petit gémissement de plaisir. Mais il restait très calme, son compagnon était fatigué et il méritait un moment de paix. Il toucha de la pointe de ses doigts les cicatrices présentes sur son corps et les redessina à l'aide d'un pinceau imaginaire, comparant Tighnari à une oeuvre d'art à la valeur inestimable , puis dans un élan de possessivité, embrassa chacune d'entre elles, cet homme était à lui et personne ne devait jamais voir ce corps parfait du même angle que lui. Il finit enfin par griffer doucement , avec ses ongles inexistants, son dos comme le ferait un chat, arrachant au botaniste un mouvement brusque, il s'était cambré contre son torse et ignorant le désir qui vint soudainement enflammer son bas-ventre, il repoussa doucement sa tête vers l'oreiller.

Puis la respiration du dendro devint posée et Cyno comprit qu'il s'était enfin endormi, et dans un sens cela le soulagea. Dans l'autre...il était un peu déçu. Ignorant ces envies charnelles, il se lova contre son amoureux et ferma les yeux à son tour. Lutter contre soi-même était quelque chose d'épuisant.

















Cyno eut énormément de mal à dormir et finit par se lever pour aller manger quelque chose, victime d'une fringale nocturne. Il fut content de voir Tighnari dormir comme une souche et l'envie un peu. Il descendit sans bruit dans la salle déserte où l'aubergiste dormait discrètement sur le comptoir. Il eut envie de l'embêter mais sans savoir pourquoi, il se dit qu'il ne valait mieux pas s'il souhaitait rester en vie. Cette femme avait à côté d'elle un cahier et un stylo, armes dangereuses aux yeux du général.

Puis il vit à une table Al Haitam et soupira. Décidément, il ne pouvait pas être tranquille plus de cinq minutes.

- Tu m'as copié. Les insomnies, c'est moi.


Quand il releva la tête, Cyno fut surpris de lire une lueur attristée au fond de ses yeux, lui qui restait toujours si froid et impassible, voir une émotion dans ce regard turquoise lui était inconnu.

- Ola. Ça va pas fort toi.
- C'est sûr que ça pourrait aller mieux. lui répondit-il d'une voix éteinte.

Cyno avait un peu de peine de le voir ainsi, il lui fit un peu pitié. Alors il s'assit à ses côtés lourdement.

- Qu'est ce qui t'arrive ?
- Je croyais que tu ne m'aimais pas et que je n'étais qu'un lâche ? rétorqua Al Haitam d'un ton accusateur.
- J'ai dis ça, moi ? répondit du tac au tac Cyno d'un ton léger, arrachant un sourire au grisâtre.

Il soupira dans la seconde qui suivit.

- Bon j'imagine que je peux te le dire. Ça me déprime de te voir faire le canard avec ton Tighnari d'amour et d'entendre Aether parler d'un gars avec des étoiles pleins les yeux.
- Ah bon ? s'étonna le général, surpris. Mais pourquoi, t'es en manque d'affection ?
- Ne dit pas n'importe quoi. dit Al Haitam avec une drôle de lueur dans le regard. C'est juste que... Argh, mon colocataire, Kaveh, a disparu et c'est pour ça que j'ai suivi Aether pour sauver la déesse. Je le soupçonne d'être parti par curiosité. Et vous vous faites les amoureux transis alors que d'autres ont perdus ceux qu'ils aimaient.
- Ainsi le grand Al Haitam a vu ses défenses percées à jour. s'amusa Cyno sous le regard noir de ce dernier. Tu n'as donc pas un coeur de pierre.
- Ce que tu dis est la preuve qu'on ne connaît pas toujours les gens aussi bien que ce que l'on pense. lâcha t-il.


Il y eut un petit silence.

- Je suppose que tu dois penser des tas d'horreurs sur moi aussi. répliqua Cyno au bout d'un moment.
- Moins que ce que tu penses. souria le jeune homme.

Ils échangèrent un regard malicieux et Cyno vint doucement tapoter l'épaule de son camarade.

- Aller va, déprime pas. On va le retrouver ton coloc'. Il peut pas être bien loin.
- Tu ne le connais pas. soupira Al Haitam. Il est insupportable.
- Je comprends.




Ce fut une agréable découverte pour Cyno. Finalement, Al Haitam n'était peut être pas si abruti que ça...

















Le réveil fut assez brutal puisque ce furent les cris de Paimon qui le tirèrent de son sommeil court. Aether sembla ravi par cette réconciliation entre les deux qui nièrent et Tighnari le dévisagea avec curiosité. Mal à l'aise, Cyno affirma qu'ils devaient partir le plus tôt possible et ce fut ainsi qu'ils se retrouvèrent devant le sanctuaire de Surasthana, qui maintenait Nahida en captivité.























À suivre 💪les choses se corsent enfin pour nos loulous après beaucoup trop de douceur et le titre n'est pas choisi par hasard. Vous la voyez la douille vous ? 👀 Sinon comment allez-vous ? Vous avez passé un bon weekend ? Allez courage, c'est bientôt les vacances!

J'ai une petite question, vous préférez Tighnari ou Cyno ? Ne réfléchissez pas , je ne demande pas de justification, prenez en compte les critères que vous voulez mais c'est assez important pour moi de savoir. 💪 À très vite !

: ̗̀➛ 𔘓 soupir de la rose (;𝙘𝙮𝙣𝙤𝙣𝙖𝙧𝙞)  EN PAUSEWhere stories live. Discover now