Pierre Gasly - Un verre de trop

1.1K 27 0
                                    

Tu venais de signer un contrat pour ton nouveau travail, pendant un an tu suivrais les deux pilotes d'Alpha Tauri pour les prendre en photo aussi bien eux, que leurs voitures, et le personnel.

Tu étais assez excitée, la Formule 1 n'était pas un milieu inconnu pour toi, depuis toute petite ton père avait toujours regardé les grands prix et généralement tu étais avec lui et lui posait plein de questions pour connaître les règles.

Ton contrat avait prit effet immédiatement et dès la prochaine course tu devrais prendre des photos, on te fit alors visiter le paddock, les stands et tout ce qui concernait Alpha Tauri.

-Tu as vu le plus gros maintenant il ne reste plus qu'à te faire rencontrer nos deux pilotes. Yuki vient d'arriver il va se préparer et je t'emmène le voir.
-D'accord, merci !

Après que Yuki ait déposé ses affaires, ce que tu pensais être le manager t'emmena vers celui-ci,
-Yuki je présente la nouvelle photographe attitrée de notre écurie.

Il te sourit gentiment et tu lui tendis la main,
-Enchanté Mr Tsunoda.
Il te serra la main, -Vous pouvez m'appeler Yuki, j'espère que vous saurez me mettre en valeur sur vos photos. Dit-il en rigolant.

Après ta rencontre tu partis prendre ta pause déjeuner. Quand tu revins vers le motorhome cette fois-ci il y avait Pierre Gasly, mais il semblait occupé donc tu lui dis bonjour sans plus autant te présenter.

Pendant les essais libres de l'après-midi, les membres du staff étaient venus pour te proposer une soirée qui avait lieu ce soir. Tu leur avais confirmé ta venue, une soirée comme celle-ci serait une opportunité pour te sociabiliser. Après tout tu passerais au minimum un an avec les personnes du groupe Alpha Tauri.

*ellipse de l'après-midi*

Tu venais d'arriver à ton hôtel quand tu allas dans ta salle de bain pour te doucher et commencer à te préparer. Une fois ta douche finit, tu enfilas une robe avec des bretelles fines et un dos nu. Tu te maquillas à peine et laissas tes cheveux détachés.

Tu pris un taxi et rejoignis l'adresse qu'il avait envoyé sur le groupe, c'était une boîte de nuit que tu pensas privatiser. Quand il te déposa devant, tu rentras à l'intérieur et une forte musique commença à se faire entendre.

Tu te dirigeas vers le bar pour prendre un verre, une fois sur la piste de dance tu commenças par danser quand une femme de l'équipe te rejoignit.

-Salut tu dois être la nouvelle ? Moi c'est Jade je t'ai vu aujourd'hui et comme tu étais toute seule ici je suis venue te voir. Te sourit-elle.
-Merci c'est très gentil, moi c'est Marine.
-Tu as pu visiter ?
-Oui on m'a fait faire le tout et j'ai rencontré Yuki.
-Oh il te reste à voir Pierre, tu ne seras pas déçue.

Elle te fit les gros yeux pour que tu te retournes, derrière toi se trouvait justement Pierre un verre à la main.

Mais en te retournant aussi brusquement il te renversa son verre dessus.
-Je suis désolée, vraiment excuse-moi. Dis-tu gênée.
-Non c'est rien ne t'inquiètes pas. Enchaîna-t-il pour te rassurer.

Tu partis vers les toilettes et rinças l'alcool avant qu'il ne commence à coller mais il resta une tâche que tu ne pouvais pas enlever.

En sortant tu vis Pierre t'attendre, posé contre le mur.
-Encore désolé d'avoir abîmé ta tenue, elle est très belle en plus, tiens ma veste pour cacher un peu.
-Merci, mais j'en ai pas besoin.
-Si si j'insiste. Dit-il en mettant la veste sur tes épaules. D'ailleurs je ne t'avais jamais vu c'est toi la nouvelle ?
-Oui, enchanté Marine votre nouvelle photographe.
-Étant donné que je t'ai renversé mon verre dessus, tu peux me tutoyer.
-D'accord. Lui souris-tu un peu rouge.

Recueil Formule 1Where stories live. Discover now