Chapitre 100 : Taehyung - 86%

339 91 26
                                    

Enfermé dans un studio, Taehyung se sentait stupide d'avoir osé croire Yoongi. Il connaissait pourtant Jimin mieux que lui, il aurait dû savoir que son prétendu meilleur ami le rejetterait ! Quel idiot ! Jimin détestait qu'on lui apporte du soutien, ça lui donnait la sensation d'être faible et il abhorrait cette sensation. Il n'y pouvait rien, Taehyung ne lui en voulait pas, il s'en voulait. Alors que son amant mourait, il tentait de réconforter Jimin de la pire des manières, même s'il se doutait bien que son aîné gèrerait ça très bien tout seul.

Sa bonne volonté avait agacé Jimin, ou du moins l'avait vexé, et pour ça, Taehyung n'arrivait pas à s'empêcher de se trouver ridicule. En vérité, celui qui désirait le plus être réconforté... c'était lui. Meurtre après meurtre, c'était son cœur qui avait fini meurtri, et Taehyung se sentait de plus en plus impuissant à mesure que ses camarades périssaient. Il lui semblait que tout s'accélérait : la voracité des spectateurs grandissait, impossible pour les fans de peser plus lourd que les haters, la balance allait pencher en la défaveur des deux candidats, jusqu'à ce que l'un d'eux meure avant l'autre. Du fait de leur score quasi identique, Taehyung ignorait qui allait y passer en premier.

Dès son premier jour ici, il avait été convaincu d'une chose et d'une seule : il se battrait jusqu'au bout, il irait jusqu'au bout, il donnerait tout pour arriver là... parce qu'ainsi, il pourrait s'assurer de la victoire de Jimin et partir la tête haute, heureux d'avoir vécu jusqu'à ce que son meilleur ami entre dans la lumière. Lui n'était jamais resté que dans son ombre, position qui lui convenait et qu'il ne comptait pas abandonner. Il ne demeurerait qu'une ombre, son ombre, et ça le rendrait à tout jamais excessivement fier.

Finaliste des Rookie Games avec Jimin... il avait réussi. Il avait atteint son objectif, le seul qu'il s'était fixé. Avancer à ses côtés jusqu'à ce que Jimin touche les étoiles et que lui se brûle les ailes. Le temps approchait de le laisser s'élever, Taehyung ne l'ignorait pas et y était préparé.

Une petite piqûre et puis plus rien. Une petite piqûre et le voilà qui rejoindrait Jungkook et tous les autres. Il existait des destins bien pires que le sien, Taehyung esquissa même un sourire à cette idée.

Décidé donc à continuer à donner le meilleur de lui-même jusqu'à la fin, et à rendre hommage à ses amis à travers son éternel optimisme, Taehyung serra le poing et reprit son travail. Il s'était assez lamenté, son calvaire se terminait bientôt.



Semaine 4 – Jour 5.

Taehyung avançait avec un enthousiasme nouveau sur ses morceaux. Il avait réfléchi au moyen de créer une chanson qui reflète la personnalité de chacun de ses concurrents afin de dresser un portrait de leur groupe dans lequel il s'était senti entouré d'une famille. Il désirait la choisir comme piste principale de sa mixtape, car elle constituerait selon lui le tournant décisif de son existence, cet instant où il avait trouvé la source de son bonheur, et celle de son inspiration.

Les rires partagés avec Jungkook, les conversations avec Seokjin, et tous ces moments passés avec chaque membre, jusqu'à Yoongi qui n'avait jamais cessé de lui répéter que Jimin tenait à lui. Ensemble, ils avaient tout tenté pour soutenir Hoseok, et ils avaient fait barrage aux gardes venus assassiner Namjoon.

Ils formaient l'équipe la plus incroyable au monde, celle dont il n'avait jamais osé rêver tant elle lui paraissait belle.

Tout à son occupation, Taehyung quitta le studio au moment où l'alarme sonnant deux heures de l'après-midi se déclencha. Il déjeunerait une fois la mission de Jimin achevée. Ainsi, arrivé au salon, il retrouva son aîné à qui il adressa un sourire ; il reçut un regard en retour, un regard et rien de plus.

Rookie Games [Yoonmin]Where stories live. Discover now