Chapitre 12 - Back in town

2.2K 150 3
                                    

J'avais le regard perdu sur les vagues en face de moi. J'étais installée sur la plage depuis un bon moment déjà et le soleil était couché depuis plus d'une heure. Je n'avais à la fois pas envie de quitter cet endroit paradisiaque, et en même temps, je n'avais qu'une hâte rejoindre la Belgique et retrouver mon Lion.

Il me manquait terriblement et cette semaine avait été particulièrement difficile. Mais j'avais tenu. On s'était téléphoné presque tous les soirs depuis notre premier appel. On discutait de nos journées, de mes balades sur l'île, de ses journées en famille.

Mais maintenant, j'avais envie de rentrer le retrouver. J'adorais cette île, la mer des caraïbes qui nous entourait, le soleil brillant qui réchauffait ma peau. Les excursions à la découverte des trésors cachés des touristes fainéants. Mais je voulais retrouver mon champion.

« Livia ? »

Je me retournais en entendant ma sœur m'appeler.

« Camilla !

- Tu sais qu'on te cherche depuis un moment.

- Vous auriez dû appeler, j'avais mon téléphone avec moi et puis je vous avais prévenu que j'allais me poser sur la plage.

- Tu nous l'as dit, il y a déjà trois heures. Mais bon, on n'était pas pressés non plus. Mais on va devoir rejoindre l'aéroport d'ici une demi-heure et j'avais peur que tu n'aies pas toutes tes affaires de prêtes. »

S'il y avait bien une chose qui nous différenciait Camilla et moi, c'était l'organisation. J'étais toujours bien organisé et elle se laissait souvent déborder.

« Oh non, tout est prêt, ne t'inquiète pas. J'ai tout préparé avant de venir sur la plage.

- Tant mieux. Est-ce que tu veux que je revienne quand on devra partir ?

- Non. C'est bon, je vais rentrer avec toi. De toute manière, il fait nuit maintenant alors on ne voit plus grand-chose. »

Elle me lança un sourire alors que je me levais et rentrais avec elle en direction de l'hôtel.

« Tu as aimé ses vacances ?

- Oui. Même si j'avais parfois du mal à comprendre les habitants avec leur accent néerlandais, merci Max et ses idées à la con, j'ai adoré. C'était vraiment magique, et je peux te dire que je préfère Aruba aux Maldives. Même s'il y fait aussi bon, les habitants ici sont vraiment chaleureux...

- Est-ce que tu dis ça parce que tu t'es bien rapproché de notre capitaine Frans ?

- QUOI ? NON. Pas du tout. »

Elle me lançait un regard absolument choqué alors que j'avais juste envie d'exploser de rire.

Ce n'était pas si grave à près tout, si elle flirtait avec notre capitaine. Même si j'avais certains doutes concernant la réaction d'une autre personne.

« Arrête Camilla, il t'a donné son numéro. Tu ne vas pas me dire que vous n'avez pas fait plus ample connaissance ?

- Non. D'accord, il m'a donné son numéro. Mais je ne l'ai utilisé que pour avoir des infos sur l'île et des visites. Ça n'ira pas plus loin. Le flirt ce n'est pas mon truc et en plus on est ici que pour les vacances.

- Comment ça, le flirt ça n'est pas ton truc ? Tu as déjà oublié ta rencontre avec Carlos à Bahreïn ?

- Déjà IL flirtait, moi non. Mais il n'y a qu'une seule personne qui m'intéresse et c'est Holy.

Race - Max Verstappen 🧡Where stories live. Discover now