Chapitre 39

4.5K 107 12
                                    

Au bout de quelques minutes, elle arrive enfin et s'installe à côté de moi en posant ses documents de travail sur la table basse. Nous commençons à travailler et j'apprécie son sérieux et ses points de vue littéraires intéressants. Elle est douée et je ne la reprends pas souvent, sauf pour corriger certaines de ses analyses de figure de style. Nous sommes penchés sur la table pour pouvoir lire les documents, nos échanges sont studieux et naturels. Parfois, nos épaules se touchent, ce qui me procure un sentiment agréable de proximité et je peux sentir son odeur délicate.

À la fin de la séance, je la félicite et je passe chaleureusement une main dans son dos pour appuyer mes propos. Elle me remercie en rougissant. L'heure est tardive, il est déjà 23h, alors je propose qu'on aille se coucher.

Elle acquiesce et nous nous levons pour nous diriger à l'étage. Je passe d'abord dans la salle de bain pour me brosser les dents et me préparer pour la nuit. Lorsque je sors, je croise Louise qui attendait patiemment son tour. En la voyant, je suis submergé par un élan d'affection pour elle, elle est charmante ce soir.

Je lui propose d'aller se coucher dans ma chambre quand elle est prête. Elle hésite brièvement avant de répondre positivement.

Je la libère le passage pour la salle de bain et je vais dans ma chambre où je m'allonge dans le lit pour lire en attendant son arrivée.

Finalement, elle arrive dix minutes plus tard en portant un vieux t-shirt trop grand pour elle et une culotte blanche. Elle entre dans la chambre avec hésitation et je lui fais signe d'approcher. Sans un mot, j'attrape sa main et la tire doucement vers moi en l'invitant à s'allonger à côté de moi sous la couette.

Je lui propose de rester dormir avec moi cette nuit et elle accepte. Elle se love naturellement contre moi en posant sa tête sur mon torse. J'incite Louise à se coller encore plus contre moi et elle passe une de ses jambes au-dessus de la mienne.

Doucement, je caresse ses cheveux et le haut de son dos. Elle pose une main au-dessus de mon torse et du bout des doigts, elle me fait de timides petites caresses. Nous profitons de ce tendre moment sans rien dire.

Je sens la chaleur de son petit corps frêle contre le mien, et ça me fait un bien fou, comme si elle rechargeait mes batteries. Je sens ma jauge d'affection monter.

Je passe une main sous son menton et l'incite à relever la tête pour me présenter ses lèvres. J'approche mon visage du sien et dépose un baiser sur sa bouche. Elle se laisse faire en fermant les yeux. Je repose mes lèvres sur les siennes, et doucement, nous nous embrassons. C'est un baiser tendre et doux. Elle ouvre légèrement la bouche pour accueillir ma langue qui langoureusement va à la rencontre de la sienne.

Son corps se serre encore plus fort contre le mien, et plus nous nous embrassons, plus je sens son excitation monter. Elle commence à onduler son corps. Je n'avais pas dans l'idée d'aller plus loin ce soir, mais je sens qu'elle en veut plus. Je la laisse faire et l'enlace un peu plus, la serrant contre moi. Naturellement, je commence à avoir une érection, qu'elle sent et à laquelle elle réagit automatiquement. Elle écarte un peu plus ses jambes pour venir coller son pubis contre mon sexe.

Doucement, je me presse un peu plus contre elle et viens placer ma bite bien centré sur la fente de son vagin. Tout en continuant à nous embrasser, nous nous faisons du bien en nous frottant langoureusement mutuellement à travers nos sous-vêtements.

Je sens sa respiration s'accélérer. Je m'allonge complètement sur le dos et la bascule pour qu'elle monte sur moi. Elle écarte les jambes pour me chevaucher et venir positionner nos sexes bien l'un contre l'autre. Très lentement, elle reprend ses ondulations au-dessus de moi.

Nous sommes excités, mais nos gestes restent tendres et affectueux. Je viens placer mes mains sur ses hanches pour faire glisser sa culotte le long de ses jambes. Elle se relève un peu pour la retirer complètement, et j'en profite pour enlever mon caleçon aussi.

Doucement, elle revient positionner sa chatte sur ma bite. Plus délicatement encore, elle reprend ses ondulations, et cette fois, nos sexes sont directement en contact. Je ressens des petits picotements sur ma bite, dus à la repousse de ses poils, mais ça reste agréable. Je sens aussi qu'elle mouille et qu'elle est ouverte, déjà prête à m'accueillir.

Parce que je trouve ça agréable, mais aussi pour la faire languir, je fais durer ce petit jeu de frottement et d'ondulation entre nous. Nous nous embrassons toujours. Entre temps, elle a passé ses mains autour de mon cou comme si elle voulait me retenir et ne plus jamais me lâcher.

Mes mains caressent son dos sous son teeshirt et je les descends pour venir les poser sur ses fesses toutes douces.

Enfin, je l'incite à stopper ses ondulations, puis je la relève un peu. Elle arrête de m'embrasser et attend la suite. Je positionne mon gland à l'entrée de sa chatte, et tout doucement, je me presse contre elle pour m'enfoncer lentement en elle. Elle pousse un petit gémissement de plaisir et de soulagement. Je la laisse se rallonger complètement sur moi. Nous recommençons nos baisers et nos ondulations lentes, mais cette fois, je suis en elle.

Je ressens encore plus fort la chaleur de son corps. Je sens mon sexe faire de lents va-et-vient en elle et je bande encore plus fort, comme si ma bite allait exploser. Nous faisons l'amour très lentement, et heureusement, car je suis maintenant tellement excité que je pourrais jouir maintenant.

C'est vraiment très doux ce qui se passe entre nous, je ne saurais plus dire si nous faisons l'amour ou un câlin. C'est vraiment une expérience très agréable.

Elle arrête de m'embrasser pour venir poser sa tête contre mon torse. Elle se pose complètement sur moi, parfaitement détendue tout en me laissant faire et en se laissant pénétrer doucement. Je la serre contre moi et je lui caresse les cheveux.

Au bout de quelques minutes à ce rythme langoureux, je m'arrête pour l'allonger sur le dos à côté de moi. Je viens me placer au-dessus d'elle, j'écarte un peu ses jambes et je reviens positionner ma bite contre son vagin. Lentement, je la pénètre. Je passe une main derrière sa nuque pour l'embrasser. Je passe mon autre main sur son ventre et la fais glisser en remontant son teeshirt jusqu'à l'un de ses seins que je caresse lentement. Je l'entends gémir de plaisir.

Je n'accélère pas le rythme, mais je profite d'avoir plus de liberté pour faire des mouvements plus amples et la pénétrer plus profondément. Notre plaisir est à son paroxysme.

Je pousse de plus en fort en elle. Je l'embrasse le cou en serrant sa nuque. Elle gémit plus fort.

Elle me chuchote à l'oreille.

(Louise) - Oh oui Marc vas-y, c'est trop bon.

Sa voix est tellement sexy quand elle est excitée que je perds presque le contrôle l'espace d'un instant.

Incité par ses paroles, je lui donne un coup de reins plus franc et plus sec.

(Louise) - Oh ouiii...

Je recommence, elle pousse un petit cri "ah !" puis une deuxième fois "oui !" et une troisième fois "Marc, tu me rends folle!".

Je ne tiens plus! Je me relève au-dessus d'elle et d'une main, j'attrape une de ses fesses pour la surélever et pour pouvoir encore mieux la pénétrer. J'accélère mes va-et-vient. En la relevant un peu, je sens que je suis mieux positionné pour atteindre son point G avec mon sexe.

Cette fois, nous faisons l'amour de manière plus bestiale, beaucoup plus primitive. Elle pousse de plus en plus de petits cris, elle ne se contrôle plus ! Elle me dit que c'est trop bon, qu'elle n'a jamais ressenti ça, qu'elle n'en peut plus, qu'elle va jouir!

Et je la sens partir dans son orgasme!

Les tremblements de son corps ont raison de moi et je jouis également en elle! Je sens ma bite relâcher son sperme dans sa chatte qui se contracte encore.

Je pousse moi aussi un cri de plaisir.

Je me retire et je me jette dans le lit à côté d'elle, complètement vidé et détendu. Elle vient immédiatement contre moi, pose sa tête sur mon torse et me fait un câlin.

Je lui caresse les cheveux et le dos. Nous nous endormons comme ça.

Une assistante Particulière 🍋حيث تعيش القصص. اكتشف الآن