Chapitre 48 : Épilogue

2.6K 87 2
                                    

Après notre week-end chez les parents de Louise, nous sommes rentrés dans ma maison de campagne pour la dernière ligne droite de l'écriture de mon livre. Il ne me restait plus que deux semaines pour le terminer à temps.

Malgré la pression de la deadline, ces deux semaines ont été magiques. Nous avons rapidement repris notre rythme de travail. Je me suis consacré entièrement à l'écriture le matin et l'après-midi, puis nous avons enchaîné le soir avec les cours particuliers de Louise.

Pour m'amuser, je lui ai demandé de se mettre en petite tenue à chaque fois et mon défi était de rester concentré le plus longtemps possible sans lui sauter dessus. Nous étions à la fois sérieux et frivoles.

Louise a continué de m'aider sérieusement dans la maison en respectant à chaque fois les règles, et elle se faisait belle pour moi tous les jours. Je crois que nous avons fait l'amoure dans toutes les pièces de la maison ... un petit jeu de domination, soumission c'était installé entre nous et je crois qu'elle aimait vraiment ca.

J'ai fini mon livre avec deux jours d'avance et je l'ai envoyé à la relecture chez mon éditeur. Mais avec Louise, nous avons décidé de prendre deux jours de repos ensemble avant de nous séparer pour le reste des vacances.

Marie est venue la chercher chez moi et pour les deux semaines de vacances restantes, elles avaient planifié un voyage en Grèce avant de devoir se séparer quand Louise viendrait vivre chez moi à Paris.

De mon côté, je suis rentré à Paris pour gérer la publication de mon livre et commencer à en faire la promotion. Entre-temps, j'ai réussi à contacter le doyen de la Sorbonne qui a trouvé une place pour une élève supplémentaire.

J'ai également profité de cette période pour préparer mon appartement à l'arrivée de Louise. J'étais excité à l'idée de la retrouver. J'ai modifié un peu la déco, changé quelques meubles pour les adapter à une vie à deux. J'ai également préparé la chambre d'ami pour Louise en la dépersonnalisant complètement pour qu'elle puisse la décorer à son goût.

Bizarrement, je ne me posais plus de questions. J'étais réellement content de vivre avec Louise. Les semaines passées avec elle avaient été vraiment magiques et j'étais heureux de prolonger un peu ces moments. Bien sûr, je savais que cela serait différent. Nous allions vivre dans un autre contexte, pris dans nos routines respectives, elle dans ses études et moi dans mes boulots de chroniqueur télé et radio. Cependant, je savais que le soir, si j'en avais envie, je pouvais la retrouver et passer du temps avec elle.

---

Je suis dans mon salon et je guette en permanence l'horloge au dessus de la bibliothèque, sa y est les vacances sont terminées et Louise doit arriver d'une minute à l'autre avec André son père qui a fait la route jusqu'à Paris pour transporter toutes ses affaires. Je suis impatient comme rarement je l'ai été dans ma vie. C'est fou à quelle point je suis devenu addict de cette fille.

J'entends mon interphone sonner et mon cœur s'emballe, je saute de mon canapé pour allé les ouvrir.

Alors que Louise et son père André entrent dans l'appartement, je les accueille avec un grand sourire. Je sers la main d'André et je prends les sacs et valises de Louise pour l'aider à s'installer.

Après avoir posé ses affaires dans sa chambre, nous nous installons dans le salon pour discuter et prendre un verre. Nous échangeons sur les vacances de Louise en Grèce et je lui montre les changements que j'ai apportés à l'appartement.

Louise est ravi et son père m'a l'air rassuré de voir quelle sera bien installée, il me remercie chaleureusement.

Tandis que nous passons une petite heure ensemble à discuter, je sens l'excitation monter en moi. J'observe Louise discrètement, elle est timide en présence de son père. Elle porte une petite jupe et un grand t-shirt qui laisse découvrir une de ses épaules. Ce sont de nouveaux vêtements que je ne connais pas, sûrement achetés pendant ses vacances. Comme d'habitude, elle est radieuse et rayonnante.

Après quelques verres, André annonce qu'il doit partir chez des amis pour la nuit avant de reprendre la route tôt le lendemain matin. Nous prenons congé de lui avec des poignées de main chaleureuses et un sourire amical pour moi, et un dernier long câlin avec son père pour Louise.

C'est le début d'une nouvelle aventure avec Louise, une aventure que j'ai attendue avec impatience depuis deux semaines.

Je sais que nous devrons continuer à garder notre relation secrete, mais je suis prêt à prendre ce risque pour vivre ces moments intenses avec elle. Je suis convaincu que tout ira bien, car je suis prêt à tout pour elle.



Une assistante Particulière 🍋Where stories live. Discover now