Le câlin

741 71 0
                                    


- Aera !

- Wanhee !

La jeune femme court dans les bras de son grand frère, heureuse et soulagée de le retrouver. Leur relation fusionnelle ne s'est jamais éteinte ou affaiblie, malgré la distance qui les sépare depuis le départ obligatoire de Wanhee pour son travail, il y a bientôt  deux ans. Ce dernier veut soulever sa petite sœur dans ses bras pour intensifier leur câlin de retrouvaille, mais Aera rit nerveusement en le repoussant gentiment, devinant son intention :

- Laisse, tu peux pas me porter.

- Dis pas n'importe quoi. Viens !

Mais Aera refuse de voir l'expression faciale de l'homme qu'elle aime le plus au monde se décomposer, lorsqu'il va réaliser que sa petite sœur est effectivement trop lourde pour qu'il la soulève sans problème. Wanhee n'est pas sûr de comprendre cette réaction, mais il n'insiste pas face au dernier refus de Aera. Le jeune homme n'est pas au courant des problèmes de sa sœur, cette dernière les dissimulant à tout le monde, un peu par honte, mais aussi par peur de voir les regard des gens changer sur elle. Elle ne le supporterait pas, encore moins venant des gens qu'elle aime plus que tout. C'est déjà arrivé une fois, quand un ami a insisté pour la prendre sur ses épaules. Il l'avait reposé immédiatement, sans faire de réflexions, mais Aera avait bien comprit.

- N'oublie pas ta valise. Donne moi ce sac, je vais t'aider.

- Merci, sourit la jeune femme. Et s'il te plaît, dis moi que tu es venu en voiture ! J'en ai assez des transport en commun, j'ai perdu mon écouteur gauche...

Wanhee rit face à la malchance et maladresse de Aera. En effet, lors de son dernier voyage jusqu'à Incheon, elle avait perdu son écouteur droit...

- Oui rassure toi, répond-t-il en entraînant sa sœur dans la gare. D'ailleurs je dois te prévenir, un ami est venu passer quelques semaines chez moi. Il sera avec nous, mais ne t'inquiète pas, il y a largement de la place pour trois.

Aera grimace discrètement. Elle aurait préféré être seule avec son frère et profiter pleinement de lui pendant quelques semaines... Et voilà qu'un inconnu s'invite à leurs retrouvailles sans qu'elle n'ai rien demandé.

- Il est arrivé il y a deux jours, continue le jeune homme. C'est un très bon ami que je n'avais pas vu depuis longtemps à cause de son emploi du temps super dense. Il a enfin des vacances, et il reste trois semaines complètes chez moi avant d'aller retrouver sa famille. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre, ne t'inquiète pas. Il est cool. Et il a hâte de te rencontrer.

Wanhee n'ose pas s'étendre sur la vie de son ami, Seo Changbin, il n'ajoute plus rien. Il n'en voit pas l'utilité, puisque Aera ne le connait pas, étant complètement étrangère à l'univers de la kpop, elle est loin, très loin de connaître la carrière que vit son ami d'enfance dont elle ne se souviens plus à cause de son jeune âge. Et de toute façon, la jeune femme ne l'écoute plus que d'une oreille, la déception de devoir partager son frère qu'elle voit peu avec un inconnu, engloutissant quelque peu son excitation...

Cri du cœur ➳ ℭ𝔥𝔞𝔫𝔤𝔟𝔦𝔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant