- Les pâtes sont prêtes !Aera pose son portable sur la table basse et rejoint son frère en fronçant les sourcils :
- Tu aurais pu m'appeler avant, j'aurais aimé t'aider à préparer le repas, ou au moins mettre la table. Je n'aime pas ne rien faire, déjà que tu m'héberges...
Même si elle est chez son frère, et qu'il est super cool, elle ne veut pas donner l'impression de profiter de ce dernier et de son hospitalité. Elle en serait trop gênée.
- Je ne t'héberge pas, tu es mon invitée, corrige justement Wanhee. Et puis Changbin est plutôt bon cuisiner, il a fait la sauce, et quand tu auras goûté tu comprendras pourquoi il a cinq étoiles Michelin.
- Il n'y a que trois étoiles Michelin, corrige la jeune femme.
Les deux amis s'échangent un sourie que Aera ne parvient pas à comprendre, mais qu'elle n'essaie pas d'analyser.
- N'abusons rien, reprend Changbin. Disons que je me débrouille. Et puis, je préfère faire les desserts. Un ami a moi m'a apprit à faire les brownies.
- Aera est la pro du fondant au chocolat, sourit Wanhee.
La concernée rougit immédiatement :
- C'est la recette de maman...
- Peut-être, mais l'élève à dépassé le maître ! dit Wanhee avec un clin d'œil.
- Tu voudras bien m'apprendre ? Je crois que je rate toujours au niveau de la cuisson... demande Changbin. C'est toujours trop cuit ou pas assez, dans tous les cas, c'est immangeable.
- Oui c'est le plus dur. Si tu veux je te montrerai, dit-elle alors avec un sourire. Une fois qu'on a le coup de main, c'est facile.
Les trois colocataires mangent donc, bavardant joyeusement. Wanhee n'en a pas beaucoup dit à Aera concernant Changbin, alors ce dernier se fait un plaisir de répondre aux question de la jeune femme, tout en évitant soigneusement le sujet de son métier. Aera est assez curieuse sur l'inconnu qui va partager son quotidien pendant trois semaines, alors elle le questionne sur sa famille et ses amis, sans penser au sujet professionnel.
Wanhee ne lui avait jamais trop parlé de Changbin pour une raison qu'elle ignore. Et plus les minutes passent, plus elle se dit que finalement, la présence de Changbin ne sera pas si gênante et désagréable qu'elle l'aurait pensé. Il est cool, et elle peut profiter pleinement de son frère tout en se faisant un nouvel ami. Ce n'est que du positif.
- J'en peux plus, souffle Wanhee en posant ses couverts. C'était excellent, mais je cale. Tu veux d'autres pâtes Changbin ?
- Nan, je suis plein aussi, merci, décline ce dernier.
- Aera ?
La concernée hésite, une boule se formant dans sa gorge. Elle en veut encore, oui. Mais elle se demande si elle a vraiment encore faim ou si c'est de la gourmandise... Elle risque de regretter la deuxième assiette. Et puis, les deux garçons n'ont plus faim, elle n'aime pas l'idée de manger plus qu'eux...
Changbin remarque son hésitation et sourit gentiment :
- Si tu en veux, prends-en.
Elle déglutis, puis répond :
- Non ça va. Je n'en veux pas...
VOUS LISEZ
Cri du cœur ➳ ℭ𝔥𝔞𝔫𝔤𝔟𝔦𝔫
FanfictionAera n'a pas confiance en elle, elle se déteste, elle n'arrive pas à assumer son corps, ses formes. Ses complexes détruisent sa vie. Elle rend visite à son frère qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, qui reçoit justement un de ses amis chez lui, pend...