mon sauveur Shin.

735 10 2
                                    

note d'auteur/e : cette histoire m'as pris un temps fou parce que les sentiments sont d'une complexité... Je n'est moi même pas compris Tpn parfois.

Pdv Tpn :

J'en peux plus, j'en ai assez qu'on me regarde comme un simple corps. Qu'on s'arrête qu'à cela, qu'on ne me demande jamais qu'elles sont mes fleurs préférée mais plutôt qu'elle est la couleur de mes sous vêtements.

Tpn : Ils servent vraiment à rien.

Je suis fatiguée de lever les yeux en l'air. Enfin.. qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi on ne souhaite ma compagnie que l'espace d'une soirée ? Est-ce dans ma manière de faire ? De parler ? De me comporter ?

Je secoue la tête, je ne suis certainement pas la fautive alors ça ne sert à rien de se remettre en question. Je ne suis pas la fautive, n'est-ce pas ?
Je mords ma lèvre pensive puis laisse mes mains serrer la couette.

Je regarde cet homme que je connais à peine dormir à mes côtés. Après mes ébats avec mes partenaires je les observe toujours dormir paisiblement. Oui parce que je ne comprend pas comment peuvent-ils s'endormir après avoir vu une jeune femme pleurer de souffrance alors qu'il la pénétrait.

Ma foi la souffrance met égal à ce stade, elle me laisse penser que je vis toujours, que la vie est encore capable de me transpercer. J'ai toujours aimée cela, ou bien est-ce mes penchants maso ?

J'hausse les épaules en l'air me levant du lit. Bien qu'il soit tard le sommeil ne vient pas, alors autant se préparer un café. Je verse l'eau et l'odeur qui s'en dégage me rappel ce jeune garçon pour qui je pinçais au collège.

Tout de suite je grimace, parce que jamais aucun garçon ne m'a aimé en retour. J'étais toujours seule avec mes espoirs. Quel sentiment amère. C'est ces même garçons qui lorsque la puberté m'est tombée dessus m'ont adressé la parole.

C'est ainsi que ce quotidien a démarré je crois, les accueillir chez moi quand maman et papa ne sont pas là. Les laisser me toucher, faire ce qu'ils veulent de mon corps. Moi je veux seulement me sentir bien un petit peu, bon dieu faites moi ressentir quelque chose je vous en prie..

Je soupire buvant mon café bien trop fort, je le laisse sur la table et retourne au lit forçant mes paupières à se fermer. Je m'apprête à caresser les cheveux de ce trentenaire mais sa bague au doigt m'en dissuade. J'en est assez fait, je suis devenu un être horrible.

3 jours plus tard :

Maman : Tpn viens ton père et moi on a te parler.

Je descend les rejoindre dans le salon.

Tpn : Oui ?
Papa : Avec ta maman ça ne va plus trop, alors on a réfléchi longuement et nous allons divorcer.

Je les regarde chacun leur tour.

Maman : Ne t'en fais pas tu nous verras chaque semaines l'un l'autre.
Papa : Oui on s'est arrangés convenablement tu n'auras pas-
Tpn : D'accord.

Je m'apprête à regagner ma chambre lorsque ma mère m'attrape par le bras.

Maman : C'est tout ce que tu as à dire ?
Tpn : Oui ?

Elle lâche mon bras confuse alors je m'en vais, entendant papa murmurer.

Papa : Le déménagement maintenant ça, laissons lui du temps.

Pourquoi leur annonce ne m'as rien fait ? Je n'est strictement rien ressentie, c'est leur vies s'ils décident de vivre ensemble ou non. Je vois pas en quoi ça m'affecte, je vais bientôt m'en aller de toute façon. L'atmosphère dans cette maison est pesante, je préfère sortir prendre l'air.

Anime x reader Where stories live. Discover now