lemon Grimmjow 🍋

2.7K 32 62
                                    

Pdv Tpn :

Grimmjow : Pose ce carton ici je vais m'occuper du reste.
Tpn : Ça marche.

Il pose sa main sur mon épaule tandis que je vais nous servir de l'eau. Le déménagement nous a épuisés j'ai plus aucune énergie, je sens plus mon corps. Je bois mon verre m'en sers un second tandis que Grimmjow n'arrête pas les allé retours.

Tpn : Pose toi 5 minutes quand même.
Grimmjow : C'est le dernier.

Je tombe contre le canapé reprenant ma respiration lorsqu'il vient s'allonger à mes côtés.

Tpn : On ira saluer nos voisins une prochaine fois ?
Grimmjow : Ouais.

Je ris lorsque sa lourde respiration effleure ma tempe. Ma main serre la sienne et je l'embrasse délicatement remarquant qu'il fixe le plafond. Je m'allonge entre ses jambes et nous nous reposons ainsi. Je tarde pas à m'endormir lessivée de ce déménagement, sentant ses doigts jouer avec mes cheveux.

Grimmjow : Viens me gratter le dos.
Tpn : Je dors.
Grimmjow : T'es réveillée allez.

J'ouvre les yeux mais il n'est pas là.

Tpn : T'es où ?
Grimmjow : Sous la douche.

Combien de temps me suis-je assoupie ? Enfin, je souffle traînant des pieds jusqu'à la salle de bain récupérant le gant.

Tpn : Pourquoi tu te douches maintenant toi aussi ?
Grimmjow : C'est toi qu'à dormi toute l'après-midi.

Je frotte gentiment chaque partie de son dos, ce dos que j'ai l'habitude de presser contre moi quand il me fait l'amour, ce dos si bien dessiné que je m'y perd.

Grimmjow : Frotte bien tu fais quoi là ?

Perdue dans mes pensées je me dirige vers ses épaules bien large quand à lui, il me regarde du coin de l'œil faire à travers le reflet du miroir. Je pose mes lèvres sur ses épaules l'enlaçant par derrière.

Je touche à nouveau son dos et ses muscles tracés de près baissant ma main à son bas du dos, je frotte ici admirant ce cul contracté. A vrai dire regarder Grimmjow nu de si près est une bénédiction.

Grimmjow : Qu'est-ce que tu crois regarder ?
Tpn : Mais rien.

la suite c'est du lemon.

Je relève le regard, et pose ma tête dans le creux de sa nuque laissant mes mains baladeuses atteindre son membre. Il voit ma main s'en emparer et l'empoigne me dirigeant à son envie.

Grimmjow : Tpn.
Tpn : Oui ?
Grimmjow : Déshabille toi.

Excitée je délaisse une seconde sa queue et retire mon haut.

Grimmjow : Fais le doucement, je veux..

Il se met face à moi.

Grimmjow : Je veux admirer ton corps se dénuder pour moi.

Je ravale ma salive laissant mes vêtements glisser le long de ma peau d'une lenteur inégalée, et enfin toucher le sol mouillé de la salle de bain.

Grimmjow : Viens par là.

Il m'attrape par la gorge me plaquant contre la vitrine violemment et m'embrasse langoureusement, je caresse ses cheveux pressant mon corps contre le sien. Nos baisers baveux me rendent dingue rien qu'à l'idée de baptiser notre nouvelle maison.

Gentiment il pose ses mains sur mes hanches et me met dos à lui, instinctivement je relève mon bassin me cambrant de manière pathétique. Il caresse ma mâchoire amusé.

Anime x reader Donde viven las historias. Descúbrelo ahora