1❣

288 12 3
                                    

Le roi Kim Ji-Yun vien
de mourrir... tout le royaume
est chagriné... on était loin de s'imaginer que le royaume allez sombrer de manière tellement horrible ⌘

➢ Village de Silla

- un massacre venait de se produire... les corps de femme et d'enfants étaient entasser sur une espèce de charrette tirée par deux chevaux. Sur un énorme cheval noir, Aiku l'homme le plus dangereux du royaume venait de commettre ce massacre dans ce tout petit village.. ne laissant rien de vivant... et bien évidemment j'étais la seule survivante... je m'étais caché près de la bergerie avec d'autres survivants y compris une femme qui attendait un enfant.

" par la grâce de Dieu si vous nous entendez sauvez nous" -

" depuis que le roi est mort ... Aiku.. ne jure que par le sang et la bataille.."

" malheureusement personne ne peut rien y faire..."

- On pouvait apercevoir cet homme sur son grand cheval noir qui était en train d'ordonner à ses hommes de ramasser tous les corps qu'il y avait par terre... j'ai même pu apercevoir le corps de ma mère et de ma sœur qui n'avait pas pu échapper à temps à cet homme.. cela m'a fendu le cœur de les voir comme ça... j'aurais préféré les voir ne pas souffrir face à cette violence... j'ai dû attendre que tout le monde s'en aille pour être sûr de sortir de ma cachette saine et sauve avec les autres survivants.

" je pense qu'il n'y a plus personne nous pouvons enfin sortir "

- c'est alors que nous sortons tous mais malheureusement un des hommes de Aiku se rue sur nous et le prêtre qui était avec nous se fait égorger devant nous... mon cœur s'est arrêté à ce moment-là... le sang de ce pauvre homme venait d'être éclaboussé j'en avais sur mon visage... j'ai entendu la femme enceinte qui a crié... je ne sais pas ce qui s'est passé mes oreilles se sont mis à devenir de moins en moins efficace comme si le son était devenu faible... ma respiration était devenue beaucoup plus forte comme si j'étais en train de faire un malaise...

- j'ai pu apercevoir le corps du prêtre jeter dans la calèche avec les autres corps mais pas celui de la femme enceinte... j'ai juste entendu la femme crier et supplier qu'on la laisse en vie elle et son bébé... c'est alors que j'ai pu apercevoir l'homme qui avait tué ma mère et ma sœur..

" tiens tiens tiens mais il nous reste de la vermine "

" s'il vous plaît pitié ne me tuez pas j'ai un enfant qui va naître.."

" ton enfant n'est qu'un petit bâtard espèce de salope... je doute fort que ton enfant arrive à survivre avec ce qui va se passer dans les prochaines années à vivre. Tuer la ! Et en ce qui concerne la paysanne je m'occuperai d'elle un peu plus tard..."

" non non -"

- le seul bruit que j'ai entendu c'est un coup d'épée... est-ce que il venait de couper la tête de cette pauvre femme... j'ai senti mes yeux se fermer comme si j'étais fatigué et ensuite plus rien...


➢ Royaume de Northdum

- au château, la nouvelle du massacre du village de Silla venait d'être annoncée... tout le monde était choqué d'avoir appris cette terrible nouvelle. Sur son trône le nouveau roi venait d'être couronné, il s'agit du fils du roi.. Kim Taehyung. Cela ne faisait que quelques heures qu'il était roi et il venait d'apprendre qu'il y a eu un massacre pas très loin..

" Majesté j'ai envoyé des éclaireurs à Silla... pour voir s'il restait des survivants.. mais je doute fort qu'il y ait des survivants.. que Dieu les accompagne dans leur triste sort.."

" mon père est mort il y a quelques heures et j'apprends qu'il y a un massacre est-ce que je peux au moins savoir qui a fait ça...?"

" Shin Aiku"

"L'homme à la cicatrice ?"

"Oui votre altesse..."

- Le jeune roi soupire... il venait d'apprendre le nom du coupable.. 

⌘ les prochains jours risquent d'être difficiles et faciles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

les prochains jours risquent d'être difficiles et faciles

-----

Page.1

♔King♔ [K.th] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant