4❣

141 12 1
                                    

tout semblait revenir à nouveau normal enfin presque normal..

Vallée noire - auberge Ducker

- Dans sa haute chaise, Shin Aiku buait pour fêter sa victoire d'avoir assassiné un village tout entier. Il regardait tous ses hommes qui étaient a danser, il se sentait bien. Parmi tout ça, sur une table, était dresser un buffet à volonté avec un énorme sanglier qui attendait d'être mangé. Certains de ces hommes étaient à boire de la bière comme si de rien n'était

" Maître Aiku.. pour féliciter votre grande victoire je vais faire un sacrifice pour vous..."

" c'est vrai que je peux être très fier de moi"

" et qu'en est-il de la jeune paysanne que vous avez laissé vous échapper ?"

- soudainement la musique s'arrêta et tous les regards se figent vers la personne qui venait de poser la question.

" que j'ai laissé échapper tu dis ?"

" bah oui vous avez tué la femme et son bébé mais pas elle "

" parce que tu crois que j'aurais laissé échapper une proie aussi facile qu'elle ! dois-je te rappeler que j'adore jouer au chat et à la souris"

" facile comme vous dites mais en attendant vous l'avez laissé s'échapper arhg-"

- Aiku venais de transpercer le corps de cet homme avec sa grande épée et la retire d'un coup sec. Il craque son cou et se le masse et ordonne que la musique reprenne. Il ordonne ensuite à des servantes de lui servir un autre tonneau de bière. Il monta dans ses quartiers pour aller se reposer.

➣ Royaume de Northdum

- j'ai passé une nuit presque agréable.. je n'avais pas dormi aussi bien depuis ce jour cruel. Je me suis levé tôt pour aller nourrir les poules et les vaches et j'ai aidé aussi la boulangère à vendre son pain pour le matin. Il fallait dire qu'il y avait énormément de choses à faire dans ce petit village mais c'était agréable car j'avais l'impression d'être comme à Silla.. il y avait même un puits en plein milieu, je pouvais apercevoir les enfants qui couraient partout et qui jouait ensemble, je pouvais même presque penser que ce qui s'était passé... presque tout le monde avait oublié. Je ne savais pas trop quoi penser de tout cela.. j'avais subi un interrogatoire bien chargé avec le roi.. mais comme il m'a dit c'était pour la sécurité. C'est alors que j'entendis non loin le son de la visite du roi au village. J'avais très hâte de le revoir...

- le roi arriva accompagné de ses gardes sur un cheval blanc tous les villageois s'inclinent devant lui, il fallait dire qu'ils avaient énormément de respect envers lui. Il leur sourit et leur dit bonjour en retour puis nos yeux se rencontrent enfin.

" Chère Manon ? Est-ce que vous avez bien dormi ?"

"Oui Majesté... et vous ? est-ce que vous avez bien dormi ?"

" je te remercie de ta question oui, j'ai très bien dormi"

- je souris puis il s'en va vers le milieu de la place du village sans doute pour annoncer quelque chose. Alors tous les villageois le suivent, je ne savais pas trop ce qui se passait alors je me suis mis à suivre aussi de toute façon je n'avais plus rien à perdre. Il se place au milieu de la foule entouré des gardes qui est en train de surveiller les alentours.

" mes très chers habitants du royaume de Northdum ! C'est avec une immense joie que je vous annonce qu'à partir de ce soir la fête du sanglier est officiellement ouverte"

- je pouvais entendre tout le monde applaudir et crier de joie, j'étais là parmi eux ne pas comprendre ce qu'il se passait.. j'ai donc demandé à une vieille femme qu'est-ce que c'était la fête du sanglier... et elle m'a répondu que la fête du sanglier c'était que des chasseurs ramènent un énorme sanglier qu'ils avaient chassé pour le faire rôtir devant la place du village où il y aura des tables posées. Je pouvais apercevoir qu'il y avait déjà des décorations par rapport à cette fête.. j'aurais dû peut-être faire attention dès le début... en même temps sur les banderoles il y avait dessiné un sanglier.

" je tiens aussi à vous souhaiter une excellente journée et une très bonne fête pour ce soir ! bien évidemment je serai des vôtres ce soir j'espère que même si on fait la fête.. on ne pourra pas oublier ce qui s'est passé récemment..."

- je rêve où il venait de faire allusion à ce qui s'était passé.. alors finalement ils n'ont pas oublié. C'est alors que le roi ordonna une minute de silence pour toutes les victimes qui ont été massacrés par Aiku.. je faisais moi-même une minute de silence en rapport à ma sœur et ma mère et à tous ceux que j'ai connu. Je ne pouvais pas croire qu'elles étaient vraiment officiellement partie..

" et Manon je voudrais que tu passes me voir tout à l'heure"

" bien Votre Majesté je viendrai vous voir tout à l'heure..."

- c'est sur ces derniers mots qu'il remonte sur son cheval blanc et rentre vers son château. Tous les villageois reviennent à leur occupation. Comme il y avait une fête ce soir, j'ai dû aider aux préparatifs. Après que tout soit fini, je décide enfin d'aller au château puisque le roi voulait me voir.

- je suis accompagné de deux gardes qui m'emmène à la salle du trône, c'est arrivé dans cette dernière pièce le roi était devant moi assis

" vous vouliez me voir majesté.."

" en effet oui je voulais te voir. Comme tu le sais ce soir il y a une énorme fête et avec ce qui s'est passé j'ai renforcé toute la sécurité je sais que ce n'est pas de ta faute mais si il t'a laissé en vie... c'est qu'il a certainement une idée derrière la tête"

" je veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi votre majesté"

" rassure-toi je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien "

" merci..."

- je me suis sentie apaisé par les mots qui venaient de dire... je me suis mise à le regarder, il fallait dire qu'il était d'une beauté incroyable... il m'ordonne ensuite de partir et de rentrer tranquillement.

✼ j'ai hâte d'être ce soir..

----

Page.4

♔King♔ [K.th] - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant