Chapitre 11

184 15 0
                                    

*PDV Elina Styles*


Je me retournais et poussais Liam amicalement. J'avais honte de le dire mais il m'avait fait peur. Le grand brun me sourit gentiment avant de me prendre dans ses bras. Je fus d'abord surprise mais enroulait tout de même mes bras autour de sa taille, répondant à son... câlin?


- Je suis tellement content que tu sois venue... Comment ça va?


- Oh, pas mal.


- T'as passé une bonne journée?


- J'ai pas envie d'en parler.


- Je comprends. Va t'assoir, je vais nous acheter des cafés.


- Je bois pas de café.


- J'en prends note! Un chocolat chaud alors?


- Pourquoi pas?


Il me sourit et s'avança vers la caisse alors que je partais m'assoir aussi près du radiateur que je le pouvais. J'étais quelqu'un de très frileux si vous voulez tout savoir. J'enlevais mon manteau avant de me placer sur la chaise et vérifiais mon téléphone au cas où Harry serait rentrer plus tôt que d'habitude. J'avais raison. 4 messages et 2 appels manqués de mon grand frère. Je déverrouillais mon portable.


De Harry:


Je vais rentrer plus tôt ce soir :)


De Harry:


Je suis à la maison. Où es-tu?


De Harry:


J'ai appelé Niall pour savoir où tu étais. C'est qui ce Liam?


De Harry:


Elina Claire Styles rentre immédiatement à la maison.


Je soupirais et levais les yeux aux ciel. Maintenant que j'étais avec Liam il n'était pas question que je parte. Je n'étais pas en danger de mort que je saches. Je décidais quand même de lui répondre avant qu'il ne contacte la police et lance un avis de recherche.


De Moi:


Tout va bien, Harry. Je suis avec un ami, dans un café. Je serais à la maison vers 18:00. Je t'aime.


J'envoyais le message et retournais sur mon écran d'accueil; une photo de Niall et moi, prise quelques semaines plus tôt. Je commençais à me sentir mal de l'avoir laissé seul mais maintenant que j'était là je ne pouvais pas laisser Liam en plan. J'allais envoyer un message d'excuse au blondinet quand on posa une tasse fumante devant moi. Je levais les yeux vers un Liam souriant.

Careless ~ Niall HoranWhere stories live. Discover now