Chapitre 22

96 9 0
                                    

*PDV Elina Styles*

Je restais sans bouger pour ce qui me parut être des heures. Je voulais éclater de rire et fondre en larmes en même temps. Comment avais-je pus sortir avec quelqu'un pendant si longtemps sans me rendre compte que cette personne était complètement folle? D'abord il me prenait pour quelqu'un que je n'étais pas, ensuite il me kidnappais, et maintenant il me disait qu'il était marié avec cette fille? Je le fixais longuement sans oser dire un mot, priant intérieurement pour que la police arrive avant que la chose qui se tenait devant moi ai le temps de me faire du mal. Un voix dans me tête me disait que Niall ne me ferais jamais de mal, mais ce n'était pas l'Irlandais que j'avais rencontré quelques mois plus tôt qui se tenait à présent devant moi. Après une éternité passée dans le silence complet je trouvais enfin le courage de parler. 

- Je te demande pardon?

- Tu ne te souviens plus? C'était une journée magnifique. Nous étions allés nous cacher sous notre arbre, à ce moment là nous étions seuls au monde. Je t'ai demandé si tu voulais m'épouser, et tu as ris avant de hocher la tête.

Un blague. Laura avait prit la demande de Niall pour une blague. Seulement ce n'en était pas une, et maintenant c'était à moi de payer le prix de ce malentendu. J'avais peur, peur car je ne connaissais pas la personne qui se tenait en face de moi et que je ne savais pas ce dont elle était capable. Allait-il me faire du mal? Me forcer à vivre avec lui? Mes jambes commencèrent à trembler et ma tête tomba légèrement vers l'avant. J'entendis le blond faire un pas vers moi, et je sentis ses bras musclés s'enrouler autour de mon corps tremblant, m'enfermant dans une étreinte se voulant rassurante et protectrice. J'étais en colère. Je n'aurais jamais dû faire confiance à quelqu'un que je ne connaissais pas, je n'aurais jamais dû essayer d'oublier ma douleur, parce que la douleur ça ne s'oublie pas. Mes parents étaient morts, et peu importe ce que je fasse ils seront toujours morts. Ils me manquent. J'avais été stupide d'essayer de les oublier et de continuer ma vie sans eux. Je me rappelais soudain du psychiatre que j'avais consulté pendant les quelques années qui suivirent l'accident et qui un jour m'avait dit: 'Si tu parles aux gens et que tu leur fais confiance, tu seras plus épanouie. Essaye de te confier à quelqu'un et de lui parler de tes sentiments, tu verras comme tu te sentiras bien après.' Tu parles d'un bon putain de conseil. J'ai fais confiance à Niall, je me suis ouverte à lui, et regardez où ça m'a mené. Des larmes virent s'écraser sur le plancher sour mes yeux, et je sentis Niall resserrer son étreinte sur moi.

- Ne pleures pas... Moi aussi je suis heureux mais ce n'est pas la peine de pleurer...

Ce fut à cette instant que je me rendis compte à quel point j'étais devenue faible et pathétique. Moi, Elina Styles, pour la première fois depuis dix ans, je pleurais. Et pourquoi? Pour un putain de blondinet psychopathe. J'en avais marre. Je n'en pouvais plus de la vie qui continuait de s'acharner sur moi, de mes blessures qui ne voulaient pas guérir, et de cet Irlandais qui pensait avoir le droit de poser ses sales pattes sur moi. Je posais mes mains à plat sur son torse et, dans un élan de rage, le poussais aussi fort que mes bras me le permettaient. Je fus surprise durant un court instant par l'effet que mon geste avait eu. Niall perdit l'équilibre et vint s'écraser sur le sol quelques mètres plus loin. Bien qu'impressionnée par ma propre force je restait de marbre, refusant de paraître à nouveau faible devant lui. 

- Qu'est-ce qui te prends Laura?

- Elina! criais-je, Mon nom c'est Elina, bordel de merde! Je ne sais pas qui est Laura et je n'ai pas envie de savoir! 

Il tanta de se revelever mais je le poussais à nouveau au sol avec mon pied. Il me lança un regard de détresse mais cela ne marchais plus sur moi. Et ça ne marcherais plus jamais. Je gardais le pied sur son torse pour être sûre qu'il n'essaye pas encore une fois de ce lever et lui jetais le regard le plus glacial dont j'étais capable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans un tel état de rage, et il allait regretter de m'avoir mit de cette humeur là. 

- Ma chérie, calme-toi! Qu'est-ce qui te prends?

- Ne m'appelle plus jamais chérie! Jamais! Il me prends qu'une des personnes en qui j'avais le plus confiance, que j'aimais, et qui comptais vraiment pour moi vient de se transformer en monstre juste devant mes yeux!

Je hurlais tellement fort que chacun de mes mots rebondissaient sur les murs et à travers la maison. C'était comme si cette chambre décrivait le scène aux autres pièces vides, comme si elles s'y intéressaient. J'appuyais encore plus fort sur le torse de l'Irlandais, le piétinant littéralement, et il laissa un gémissement de douleur passer la barrière de ses lèvres. Ce fut à cet instant que me rendis compte qu'il fallait que je me calme, je pouvais entendre la voix d'Harry me demander de retirer mon pied. Je voulais le faire, mais j'avais bien trop peur que Niall essaye de s'enfuir ou de me faire du mal. 

- C'est ton père, n'est-ce pas?

J'ouvrais les yeux. Je n'avais même pas remarqué que je les avais fermé. Je fixais le blondinet de mes deux tornades bleues, et il me fallut beaucoup de self-control pour ne pas recommencer à lui hurler dessus. 

- Je te demande pardon?

- Ton père. Il ne m'aime pas, il ne m'a jamais aimé. Il n'a jamais voulut qu'on sorte ensemble et il en est venu à me mentir sur ta mort. 

Ses yeux devinrent d'un seul coup beaucoup plus sombres, et la haine étaient parfaitement visible dans son regard. 

- Je vais le tuer.

- Mais t'es complètement taré?! Je ne suis pas Laura! Ta copine Laura est morte dans un accident il y a plusieurs année, compris?! Personne ne t'a mentit, elle est morte!

Pour être honnête je ne savais pas de quoi je parlais. Je ne savais pas si Laura était vraiment morte ou pas, mais je ne voyais pas pourquoi les médecins et le père de cette jeune fille auraient mentit à Niall. D'un seul coup j'entendis les sirènes de plusieurs voitures de police, et de multiples roues se firent entendre sur le gravier devant le maison. Des larmes de joie coulèrent soudainement le long de mes joues et un sourire vint se former sur mon visage. J'était sauvée.

___________________________________

Chapitre 22! Je suis assez fière de ce chapitre et j'espère qu'il vous plait autant qu'il me plait. L'histoire touche à se fin. Encore un ou deux chapitres et ma première fanfitcion sera terminée. Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre dans les commentaires et si je devrais écrire une nouvelles histoire. 

Bonne journée/ nuit/ après-midi/ matinée/ vie!

~XxNiallerOreogirlxX




Careless ~ Niall HoranDonde viven las historias. Descúbrelo ahora