Chapitre 14

165 16 0
                                    

*PVD Elina Styles*

Je restais immobile pendant quelques secondes. Je ne savais pas quoi faire pour être honnête. Je n'arrivais pas à croire ce qui était en train de se passer; Niall était-il vraiment en train de m'embrasser? Il s'arrêta au bout d'un petit moment et me regarda dans les yeux en souriant, mais je n'eu aucune réaction. Il se gratta l'arrière de la tête avec sa main gauche et recula un peu. 

- Alors?

- Alors quoi? arrivais-je finalement à dire.

- Ben...t'as bien aimé? Si oui...tu veux recommencer?

Je ne savais pas quoi lui répondre. Avais-je aimé le baiser? Tant de pensées défilaient dans ma tête à cet instant. Je ne comprenais rien à la situation et je n'aimais pas ça. Alors je fis ce que je faisais à chaque fois que la situation devenant trop intense et incompréhensible à mon goût; je me levais et partit. 

- Elina? Elina tu vas où? 

Je ne répondais pas.

- Elina? Reste! Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a prit je recommencerais plus! 

- Rentre chez toi. 

- Non! Je veux qu'on en parle!

- Je n'ai rien à te dire. 

- Moi si! Alors pour une fois écoute ce que j'ai à te dire!

Je me retournais pour lui faire face. Son visage était rouge et des larmes coulaient le long de ses joues.  Pourquoi pleurait-il? Il n'y avait vraiment pas de quoi pleurer; avec un visage comme le sien il pouvait surement avoir toutes les filles qu'il voulait en une seconde. Ce n'était pas grand chose si quelqu'un d'aussi banal que moi le laissait en plan...si? Il renifla bruyamment et essuya ses larmes du revers de la main avant de s'approcher de moi. 

- Pourquoi tu pars? Pourquoi est-ce que tu refuses que l'on parle?

- Je ne part pas comme tu peux le voir. Vas-y je t'écoute. Dis ce que tu as à me dire. 

- Assied-toi.

Je roulais des yeux avant de me m'assoir à nouveau aux côtés de Niall. Il essaya d'essuyer d'autres larmes sans grand succès; je sortais donc un paquet de mouchoirs de ma poche avant de les lui tendre. Il hocha la tête pour me remercier et prit le paquet. Il essuya ses larmes et se moucha avant de me regarder. 

- Bon, commençais-je, tu veux bien m'expliquer pourquoi tu pleures?

- Tu va te moquer de moi.

- Je te promet que non.

Je lui pris la main et le regarda droit dans les yeux. Je ne savais honnêtement pas pourquoi il pleurait et décidais que je ne partirais pas avant qu'il m'ai expliquer. 

- Alors, dis-moi pourquoi tu pleures?

- Parce que tu va encore me rejeter. 

Je...euh...What? Etait-il en train de me dire ce à quoi je pense? Je ne savais pas quoi lui répondre. Parce que je ne savais pas ce qu'on était censé dire à quelqu'un. Les seules personnes à qui j'avais jamais dis "Je t'aime" étaient mes parents et mon frère. 

- Je...euh...

- Je t'aime. finit-il par dire.

Alerte rouge. J'étais tellement gênée que mon cerveau tout entier c'était éteint et je venais de perdre la capacité de penser. Je ne me sentais même pas capable de former une phrase complète et cohérente. Alors, sans trop savoir comment, je me penchais une nouvelle fois en avant et faisait ce qui me semblait être juste. Le blondinet répondit à mon baiser et enlaça ma taille de ses grands bras, tandis que les miens virent s'enrouler autour de son cou. Un courant électrique traversa mon corps et je me sentais bien. Je ne voulais pas me l'avouer avant, mais j'étais amoureuse de Niall. Et je comptais bien le lui montrer chaque seconde à partir de maintenant.

Careless ~ Niall HoranWhere stories live. Discover now