Chapitre 68 : la première rencontre

62 4 11
                                    


Ses jambes flanchèrent, elle se sentit tomber. Jusqu'à ce que Lucas l'a rattrape.

Lucas : Aria, ça va ?!

Aria : Je suis enceinte...

Lucas : Qu...Quoi ?

Aria : Je suis enceinte.

Lucas : Mais...C'est super ! Hein ? C'est super ?

Aria : Je crois.

Ne sachant pas quoi dire, tant ses émotions lui bloquaient la gorge, il prit Aria dans ses bras et l'embrassa tendrement. Les larmes coulaient le long de ses joues, se mêlant au baiser.

Lucas : C'est génial.

Aria acquiesça, ne sachant quoi dire.

***

Aria était partit s'allonger dans son lit. Lucas ne savait pas trop quoi faire. Elle avait pleurée en pensant ne pas être enceinte et maintenant qu'elle savait qu'elle l'était, elle a l'air complètement éteinte. C'était les hormones ? Non, il ne pouvait pas tout expliquer avec des hormones. Il devait y avoir autre chose.

Il ouvrit doucement la porte de la chance, pour ne pas réveiller Aria si elle s'était endormie. Mais elle ne dormait pas, elle regardait le plafond. Il alla s'allonger à côté d'elle.

Lucas : J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

Aria : Moi aussi.

Lucas : Est-ce que tu le veux ce bébé ?

Aria : Je crois. Oui... Je...Je suis perdue.

Lucas : Tu sais que peu importe ce que tu décides de faire je t'aime et je suis avec toi.

Aria : Merci. Et toi... Est-ce que tu le veux ce bébé ?

Lucas : J'ai pas envie que ma réponse te fasse plus de mal qu'autre chose.

Aria : Je veux savoir, t'as le droit de... t'as le droit de ressentir ce que tu ressens.

Lucas : Je flippe mais... oui, je le veux.

Aria sourit, avant de se blottir dans les bras de Lucas.

***

Ils étaient partis chercher Mathéo, son père devait venir ce soir. Il était au courant. Et pour la plus grande tristesse d'Aria, il était pressé. Il avait tellement de questions à lui poser. Et puis, il était curieux, il voulait savoir à quoi ressemblait son papa. Certes, sa maman lui avait montré des photos, lui avait parlé de lui, mais à ses yeux c'est comme s'il n'avait jamais existé, il avait grandi avec sa maman, sa marraine, son parrain et Dada. Maintenant il y avait Raphaël, David et Laura. Mais toujours pas son papa. Enfin, pour l'instant.

On sonna à la porte, Mathéo regarda avec une impatience non feinte sa marraine ouvrir la porte d'entrée. Aria qui avait décidé de ne pas montrer à son filleul qu'elle ne pouvait pas voir la gueule de son père, même en peinture, lui fit la bise, en le saluant d'un sourire délicieusement hypocrite. Bordel, ce que ça lui coûtait. Elle l'invita à entrer, il serra la main de Lucas, et puis, son regard se posa sûr son fils.

Nicolas : Bonjour.

Mathéo : Salut !

///
hey ! Ça fait un moment.. je suis désolé. Pour être honnête j'ai une santé mentale de merde en ce moment (enfin pas qu'en ce moment mais là c'est pire) et j'ai du mal à écrire des chapitres lisibles et agréable. Sauf qu'évidemment je n'ai plus aucun chapitre d'avance 😒

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

A samedi si ça va mieux

Kiss <3
///

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant