𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼

333 41 31
                                    

La chaleur caresse méticuleuse mon front, mes paupières, mes tempes, mes joues, mon menton puis mon cou, elle descend le long de mes bras jusqu'à atteindre le bout de mes doigts, parcourant en même temps mon torse, puis elle se fraye un chemin jusqu'à mes cuisses pour ensuite consumer mes mollets et finir par réchauffer mes pieds.

- Ne te met pas ici, tu vas te brûler.

M'informe Heeseung en déposant une grosse couverture sur l'immense canapé qui habille son salon. Je me redresse alors et m'avance vers lui, délaissant la chaleur de la cheminée, avant qu'il ne couvre doucement mes cheveux d'une serviette blanche.

- Tu aurais du te sécher les cheveux.

Sa voix est douce mais légèrement ferme, comme s'il voulait tendrement me faire comprendre qu'il n'était vraiment pas content que je ne l'ai pas fait.

C'est vrai que j'aurais pu, mais après qu'il m'ai dit d'aller prendre ma douche je me suis aussitôt enfui dans la salle de bain et je n'ai réfléchi à rien d'autre. J'étais si gêné de rester avec lui après ce qu'il s'est passé que je me suis précipité sous la douche. Puis je n'ai pas pensé à me sécher les cheveux, ils auraient séché tout seul de toute façon.

Heeseung commence à frotter mes cheveux et je me laisse juste faire, je n'ai pas vraiment la force de me rebeller maintenant - et je ne compte pas me rebeller de toute manière. Surtout que je suis chez lui et que j'ai été dans sa douche après qu'il m'ait aidé.

Après quelques mouvements qui me font fermer les yeux tant ils sont agréables, Heeseung fait glisser la serviette derrière ma nuque et m'attire vers lui.
Je réouvre alors les yeux en sentant son torse contre le mien : il m'a encore pris dans ses bras. Cette sensation est si confortable, j'ai l'impression que toute sa chaleur passe dans mon corps et embrasse chacune de mes cellules tandis que son odeur me berce légèrement.

Mais cette fois je ne lui rend pas son étreinte, je me contente de fourrer mon visage dans son cou et d'humer doucement la fragrance qui colle à sa peau.
Il est vraiment tactile aujourd'hui. Non pas que ça me déplaise hein, je trouve juste ça étonnant.

- On peut discuter de ce qui s'est passé ?

Sa voix est douce. Je sens qu'il ne veut pas me presser ou me mettre mal à l'aise, mais il veut très certainement éclaircir les choses au plus vite. J'hoche donc la tête contre son épaule et il se décolle de moi pour s'asseoir sur le canapé. Je reste debout encore quelques secondes avant qu'il me fasse signe de venir m'asseoir.
Je me glisse alors sous l'énorme couverture qu'il a apporté et fixe mon regard sur les braises de la cheminée.

- Je... suis désolé pour ce que j'ai dis chez Sunghoon, je ne le pensais pas... je n'ai vraiment pas envie de rester en froid avec toi...

On est proche, son genoux touche presque le mien parce qu'il est en tailleur sur le sofa. Et croyez moi, ça ne rend pas les choses faciles.
Je me contente d'hocher légèrement la tête. En fait je suis complètement perdu sur ce que je devrais faire ou dire. J'ai l'impression que je devrais lui en vouloir énormément, mais ce n'est pas ce que je ressens en ce moment. J'ai juste envie de rester avec lui comme avant qu'on se dispute...
J'ai envie d'oublier tout ça...

- Je comprends que tu sois vraiment énervé... mai-

- Heeseung ?

Je garde mes yeux rivés sur la cheminée mais je vois dans ma vision périphérique qu'il ne décroche pas ses orbes de moi une seule seconde.

- Tu t'excuses parce que tu veux passer du temps avec moi ou tu te sens juste coupable d'avoir dit ça ?

- Non, c'est pas ça !

Impair || HeeJakeWhere stories live. Discover now