1

21.7K 389 79
                                    



TW : abus physiques et mentaux, meurtres, violence, etc.

Le point de vue de Sofia :

Mon cœur a couru alors que je marchais dans le couloir, menant au bureau de mon père, mes pas étaient lourds et bruyants pour lui faire savoir que je venais vers lui.

J'ai placé ma main sur le bouton de la porte et je l'ai tourné lentement, hésitant à entrer. Mais je l'ai fait de toute façon.

Je me tenais confiante devant mon père déterminé à ne pas le laisser voir ma peur. « Oui, papa ? » J'ai fortement interrogé, debout devant son bureau en bois qui remplissait la moitié de la pièce. Il y avait des papiers qui étaient mouillés par lui qui renversaient auparavant sa bouteille de bière, qui était maintenant vide sur son bureau avec les autres. La pièce était faible et ses rideaux étaient fermés, ne laissant pas passer le soleil.

L'intimidation s'infiltrait de lui, mais son dos était à moi pendant qu'il parlait.

"Tu es mon plus jeune enfant et ma fille unique", a-t-il déclaré d'un ton négligent mais exigeant. "Tu va te marier avec Ace Hernandez" Mon père a éteint sa cigarette alors qu'il tournait sa chaise pour voir ma réaction. Mon cœur s'est figé d'avoir entendu le nom. Ace Hernandez comme dans l'Ace Hernandez. "Il possède l'un des plus grands pères de la mafia", ai-je répondu avec peur dans ma voix. Je ne voulais pas épouser quelqu'un à cause de son pouvoir, je voulais épouser quelqu'un que j'aimais et en qui j'avais confiance. Quelqu'un qui me respectera et prendra soin de moi.

"Exactement, tu va le rencontrer dans une semaine, tu feras une bonne impression, sinon il y aura des conséquences, comprends tu ?" Mon père parlait avec exigence, grinçant les dents de colère.

La puanteur d'alcool a rempli la pièce. Il était ivre comme d'habitude, je ne devrais pas être surpris car il a toujours été comme ça. "Oui père", ai-je déclaré, en essayant de cacher ma colère et ma frustration. "Sort de mon bureau" Il a grogné en tournant sa chaise loin de moi. Une déchirure a roulé sur ma joue alors que je fermais la porte tranquillement.

Je me suis anétiné dans le couloir, me sentant stupéfait par ce qu'il venait de m'annoncer.

Je me suis dirigé directement vers ma chambre, fermant la porte derrière moi. Je me suis allongé sur mon lit, me sentant submergé par le désespoir et le choc. J'avais des émotions mitigées ; je ne connaissais pas cet homme. Ace pourrait être abusif, agressif, violent, bruyant et pire encore, un ivrogne comme mon propre père. Sans oublier qu'Ace n'a pas la meilleure réputation dans la mafia. Je pourrais être coincé avec un homme qui est exactement comme mon père et je ne serais pas en mesure de faire quoi que ce soit à ce sujet.

Perdu dans mes pensées, j'ai entendu une lumière frapper à ma porte. « Sofia ? » Ma mère a prononcé doucement avant d'entrer dans ma chambre. "Mamá", j'ai répondu tristement en me approuant les sourcils, laissant enfin la tristesse me consommer. Ma mère m'a enroulé les bras, essayant de me réconforter du mieux qu'elle pouvait.

J'étais contrarié, mais je n'ai pas pu changer la situation, donc je vais juste devoir l'accepter.

Elle m'a frotté le dos apaisantement, essayant de me consoler. "Ton père m'a dit aujourd'hui ce qu'il prévoyait, je ne l'aurais pas laissé, si j'avais su plus tôt" elle a essayé de retenir l'émotion dans sa voix. "Je sais" j'ai soupiré, embrassant ma mère plus fort qu'avant. "Tes frères ne seront pas heureux à ce sujet, en particulier Raul" Ma mère a secoué la tête avec déception, incapable d'établir un contact visuel avec moi.

Raul était mon frère aîné et étonnamment, je m'entends le mieux avec lui. J'ai 4 autres frères, donc 5 au total. Raul, Stefano,
Marco, Javi et le plus jeune garçon Diego. Nous ne sommes tous qu'à un an d'intervalle.

AceWhere stories live. Discover now