7;)

754 38 3
                                    

Elle a des bleu sur le corps particulièrement sur le visage  , il y'en a quelques uns qui parsèment même son cou .

Premièrement elle n'a pas l'air de s'être disputée avec sa copine mais avec quelqu'un d'autre . J'élimine donc Juliette de la liste des potentielle criminel .

-Tu vas bien ? Qu'est-ce qui  t'es arriver ?

- Je vais bien , alors tu l'a vue ou pas ?

La petite voix qu'elle utilise montre qu'elle a besoin de Juliette ,ou de sa maison qui sait ?

-Non je ne l'ai pas vu , mais je dois t'avouer que je ne lève pas beaucoup la tête quand j'y suis . Tu a besoin de quelque chose ?

- Non sa ira, je vais l'attendre ici.

Elle avait un petit sac qui avait l'air bien rempli d'affaires pour loger chez quelqu'un , ma timidité me rattrape très vite , je n'oserai jamais lui demandé de venir chez moi le temps qu'elle attende , ou de rester avec elle . La timidité ne m'aidera donc jamais ?

-Bon et bien ... bonne chance alors ...

-Merci .

Je monte les escaliers , rentre dans mon chez moi et est une souvenance de son visage remplie de bleu me parcoure . Je balaye du regard mon appartement pour voir si il n'y a pas de caleçon ou d'autre chose gênante , visiblement non .Je  redescend  donc machinalement mes escaliers et pour cause , elle m'a fait trop de peine , et j'avoue qu'elle m'a intrigué , la personne qui a fait ça et peut-être encore à ses trousse .

Je la rejoins  ,elle est assise , son corps se trouve être adossé contre le mur , dès qu'elle me voit, elle se lève automatiquement .

-Tu n'a toujours pas de nouvelles ? lui demandai je avec une voix qui je dois l'admettre, manque définitivement de charisme dans ce moment . 

- Non elle doit être en soirée ,comme d'habitude ,je vais l'attendre .

-Tu ne veux pas monter ? Je sais que ça peut te paraître un petit peu brusque après ce qui vient de t'arriver sur ton visage et je ne te poserais aucune question là dessus mais je préfère te savoir chez moi , qu'ici à attendre Juliette alors que nous avons même pas la certitude qu'elle viendra .

- Non non sa ira ,dit elle en secouant ses mains , je ne veux pas te déranger à venir chez toi ca serai très malpolie de ma part , ne t'en fait pas je prendrai un hôtel si elle n'arrive pas .

- S' il-te-plaît , sa ne me dérange pas , sa me dérange beaucoup de te savoir ici à attendre .

- D'accord mais si elle n'arrive pas , je prendrai un hôtel , je ne veux pas te déranger alors que tu as cours demain  . Me dit-elle se sentant surement un peu forcer d'accepter .

- Okay, alors suis moi.

Bien évidement que je ne compte pas la faire dormir à l'hôtel sa serait mal poli de ma part cette fois ci .

Une fois sur mon palier j'ouvre la porte et la laisse rentre chez moi .

- WoW , c'est très sombre et soft tu as du être surpris dès que tu as vu celui de Juliette qui habite juste en dessous et qui est bien différent , sa a dû piquer les yeux . Me dit-elle en examinant mon appartement .

Je lâche un ricanement en la suivant dans mon appartement.

- A vraie dire ça va aller , j'ai eu le ventre bien accroché on va dire .

- Je m'en doute. Me sort-elle en fourrant ses mains dans ses poches .

-J'espère que toi , tu as le ventre bien accroché parce que tu risque de mourir de tristesse avec toutes ce noir.

- Ne t'inquiète pas pour ça j'ai vu des choses bien plus horrible . Dit elle en poussant un rire.

Tout d'un coup je regrette mon intervention , j'ai du la mettre mal à l'aise et lui rappeler ce qui lui est arrivé .

- Attend moi la . Dis je en partant premièrement en direction de ma cuisine , puis de ma salle de bains .

- Pourquoi tu me tend un couteau et une trousse de toilette c'est deux choses complètement opposé , tu veux que je te plante et après te mette un petit pansement . Me lance t'elle dans un rire narquois accompagné d'une voix tout de même inquiète  .

Je ris premièrement pour détendre l'atmosphère que je viens d'engrainer et je rie ensuite par  peur de lui annoncer la vraie raison de mon offre .

- Ca serait un peux bête de ma part mais pourquoi pas , non plus sérieusement , le couteau c'est pour que tu te sentes en sécurité et que tu te dises que tu peux me planter à tout moment , et pour la trousse de secours c'est pour ton visage . Je ne pense pas qu'à l'hôtel il y'en ai.

D'un coup elle se crispe légèrement , mais évite toutes situation gênante en souriant .

-Je vais uniquement prendre la trousse de secours si cela ne te dérange pas.. dit elle sur un ton d'humour .

- Si sa me dérange ,retorquai-je en rigolant , je veux être sûr que si tu veux me tuer tu le puisse .

-D'accord alors si tu insiste  je vais les prendre tout les deux , pas de jaloux .

Elle se dirige vers la salle de bains que je lui ai précédemment indiqué . Je la laisse seule pour ne pas la brusquer plus . Qui a bien pu lui faire ça ? sa doit être un sacré connard , pourquoi cette violence à cet être qui parait si calme. Je me demande si Juliette est au courant de qui pourrait lui avoir fait autant de traces .
Moi je m'éloigne de la salle de bains pour qu'elle sache grâce à mes pas qu'elle est seule et qu'elle peut se détendre .

Je me dirige vers le comptoir et regarde dans mon frigo pour voir si il y'aurai quelque chose à boire ou manger de bon et rapide parce qu'il est hors de questions qu'elle aille prendre un hôtel sous cette nuit noire , elle devra me le planter ce foutu couteau .
Malheureusement rien de rapide, que des cocas et des ingrédients primaires , sans oublier les légumes que j'ai  acheté la veille . Je cherche au plus profond de ma tête ce que je pourrais concocter . Mais une voix ce fait entendre depuis la salle de bain je ne l'avais premièrement pas entendu en raison de la télé allumée .

- Excuse moi ,tu peux venir m'ouvrir ta bouteille d'alcool à 90 s'il te plaît elle est super bien fermée.

Je me dirige vers elle tout en me faisant entendre par des raclement de gorges pour pas qu'elle soit surprise .

- Je suis là.  dis je en voulant juste passer mon bras pour lui laisser son intimité.

Elle ouvre directement la porte.

Elle porte juste un débardeur noir et un short , c'est bleu descendent sur tout son corp , j'ai eu un haut le cœur  assez puissant je dois l'admettre , qui a pu faire ça ?

Le débardeur colle parfaitement à son corp , le short en fait autant.

Je ne veux pas qu'elle imagine  que je la matte ou quoi que se soit , mais mes yeux sont attirés par ses blessures et  sa me fait de la peine , beaucoup de peine  ...

Juste un sourire...Where stories live. Discover now