27:)

405 22 0
                                    

- D' ailleurs je voulais te prévenir que si mon copain te voit il risque de te manquer de respect tout le long , une fois chez moi .

- Ahh , merci de me prévenir . Lui dis - je en rigolant . Eh bien ! sont entourage et quelque peu jaloux à ce que je vois .

2 heures plus tard le film s'achève .
Et alors que je commençais à m' endormir discrètement, la blonde se lève me faisant ouvrir les yeux suite au bruit du matelas ,qui se soulève .

Elle essaye d'être discrète et je le sens dans ses pas .Levant la pointe avant le talon . Elle prend soin de saisir ses affaires avec ses  bras délicatement pour éviter tout les frottements des vêtements qui pourrait selon elle me réveiller.Ne se doutant pas que je suis réveillé , elle part en direction de la petite salle de bains , y entre et referme derrière elle  sans enclencher le loquet de sécurité permettant de fermer la porte à clé .

Je me dis dans une première pensée qu'elle a oublier , mais le pommeau de douche se fait entendre m'indiquant qu'elle est sous la douche . Elle ne ferme pas à clé ? Je suis confus et me demande comment cette petite arrive à se mettre à découvert dans une chambre avec un garçon qu'elle ne connait très peux sans fermer à clé . Surprenant ...

Quelques minutes après , le bruit que les gouttes d' eau eméttent une fois qu'elles toucheent le sol de la douche créant un parfait petit " PLOC "  me bercent et finissent par m'endormir .

Ce sommeil n'est que d'une courte durée .Le bruit d'un objet tombant sur le sol en parquet de la chambre me fait ouvrir les yeux .

-Je suis désolé , j'ai tout fait pour ne pas te réveiller je te jure ...je...j'ai ...

La blonde ramasse sa brosse le plus vite possible et sa respiration d'habituel calme commence à s'intensifier et son cœur loupe quelques battements .Je suis persuadé que si la pièce devenait instantanément silencieuse , son cœur et sa respiration seraient les seuls bruit présent . En se baissant , ses cheveux encore trempée lui couvre le visage , une fois sur ses genoux , je m'attendais a ce qu'elle se relève de suite mais ce n'est pas le cas. Je m'apprêtais a lui dire ... lui dire que ce n'est pas grave mais sa respiration ... sa ... sa respiration et comme étouffée par la vitesse qu'elle lui fait vivre sans le décider. C'est une espèces d'agonie qu'elle vit .

Qu'est il entrain de se passer ? Pourquoi elle se tient de la sorte ?A genoux , les cheveux lui couvrant le peux d'espace dans lequel l'air pouvait se faufiler. Ses mains serrant ses affaires de toilette  contre son corps , lui compressant encore plus la cage thoracique .Que dois-je faire ? Fait-elle une crise de panique ?D'angoisse , je ne suis même pas capable de les différenciées , pourtant j'en ai vu sur ma mère , ce genre de crise que mon père lui faisait vivre ... à chaque pas dans la maison familiale .

Je ne sais pas ! Je ne sais pas quoi faire putain ! 

Je suis désormais debout devant elle , la fixant ... de peur que si mon regard la quitte une seule seconde , son corps s'arête de fonctionner   .Peut-on mourir d'une crise de la sorte ? Je n'en sais rien putain !

Je m'accroupie à sa hauteur , pose mes mains devant elle , dans son champs de vision malgré ses cheveux . Je veux qu'elle sache où je me trouve comparé a elle , qu'elle puisse partir si elle ne se sent pas à l'aise .

-Ava ... je... ce n'est rien ... je ne dormais même pas .

Je me sens obliger de mentir pour ne pas qu'elle culpabilise plus qu'elle ne le fait déjà .

-Oui...je...je...juste j'ai cru l'avoir fait j'ai eu... j'ai eu peur ...

Me dit-elle en allongeant ses respirations , tentant désespérément de les calmer .

-Peur de quoi Ava ? Tu avais peur de moi ?

-Non ! je ...

Ses respirations s'accélèrent encore .Et merde qu'est ce que j'ai été dire .Okay... réfléchis avec tes deux neurones mec .

-Je peux m'approcher ? dis-je avec une voix douce .

-Ou...i 

-D' accord , je m'approche alors d'accord ? 

-Mhh 

Je déplace ensuite mes mains le plus discrètement vers elle en prenant soin qu'elle est toujours un contact visuel avec où je me trouve .

Mes mains se placent délicatement sur les siennes , désormais placardées au sol , laissant échapper toutes ses affaires .

Je remus tout doucement mes pouces sur le dos de sa main , gardant toujours une distance avec le reste de mon corp .

Apres quelques minutes , lors desquelles j'observe son torse ralentir ses mouvements de vas et viens  incessant , je m'éclairci la voix avant de dire :

-Je peux m'approcher plus ou tu préfères que je reste dans ma position . 

-Viens ... Me dit-elle avec une voix cassante.

-Bien , je m'approche alors .

J'essaye de bouger mes  80 kilos discrètement , pas sans difficultés .

Mes bras quittent son champs de vision pour se déposer à l'arrière de son dos , sa tète quand à elle , vient contre mon torse , qui je le sens ,  deviens mouillé très rapidement . Elle pleure .Ses bras à  leurs tour quittent le sol pour se déposer dans mon dos , resserrant ses poings , elle froisse mon tee-shirt . Les vas et viens dans son dos reprennent à la même vitesse que ceux que  sa main a subit  précédemment .

-Tout va bien ... prend ton temps , tout va bien .

-Merci Hélio ...merci .

-Ne t'excuse pas s'il te plaît...

Nous restons de la sorte pendant 10 minutes environ, jusqu'à ce que sa respiration s'apaise . A force  son tee-shirt est devenu trempé par l'eau que ses cheveux ont dégagés .

-Ne bouge pas d'accord Ava ?

-Pourquoi? Me dit-elle avec sa bouche encore tremblante.

-Je vais juste chercher une serviette pour tes  cheveux d'accord ? Rien de plus .

Elle hoche la tête .

Je pars donc en direction de la salle de bains où je fouille les placards pour trouver une serviette .RIEN, elles sont toutes trempées par la douche de la petite blonde , c'est quoi ce putain de service à la con . Je prend donc un tee-shirt manche longue dans mon sac et reviens vers elle en ralentissant distinctement mes pas pour ne pas prendre le risque de la brusquée .

-Ava , peut tu s'il te plaît penchée la tête en avant pour que je puisse te sécher les cheveux ?

Elle ne répond encore rien à part un léger "mhh" et penche sa tête en avant .

Je glisse donc mes mains dans les manches du vêtements et le place au dessus de sa tête avant de le posé avec délicatesse sur celle ci ,prenant soin de placer toutes les mèches rebêles de sa chevelure blonde  sous la pseudo "serviette" que j'ai improvisé . Une fois cette étape terminée , je sort mes mains des manches et les attaches sur le dessus de sa tête en faisant un nœud .

- Pas trop serrer ? Lui demande-ai-je en chuchotant .

-Parfait . Me répond elle en relevant la tête .Je vais poser ça dans la salle de bains et je reviens .

Son petit corps encore tremblant se relève et aligne quelques pas en direction de la petite salle de bains qui m'a l'air d'être a une éternité d'ici . 

A chaque pas , ma respiration se stoppe pour être sur qu'elle ne retombe pas , de peur que chaque souffle s'émanant de ma bouche la fasse flancher comme une petite plume qu'on déposerait sur un rebord de fenêtre .

Juste un sourire...Where stories live. Discover now