Chapitre 15

862 28 2
                                    

Je décidais de me lever, rejoignant ma chambre où reposait Seth. Son visage était tordu de douleur, de la sueur recouvrait son visage et ses poings serraient les draps. Je m'agenouillai près de lui, je massais chaque ridule que formait sa douleur jusqu'à ce qu'elle disparaisse une à une.

"Réveille toi vite angelo mio." lui murmurais-je

J'embrassais ensuite ses lèvres comme une prière, espérant qu'il se réveillerait. Rien ne se passa et je retournais avec les autres dans le salon, je croisais le regard de Jasper qui me souriait tristement.

POV Jasper :

Cela faisait 1 semaine que Seth était dans un coma inexplicable, 1 semaine pendant laquelle l'état d'Ornella devint exécrable. Elle passait ses journées au pied du lit où se trouvait Seth, le regardant dormir en priant tous les dieux pour qu'il se réveille.Elle cauchemardait en hurlant son prénom et elle ne se nourissait plus de peur de rater son réveil. La voir dans cet état m'attristais au plus haut point, je ressentais ses émotions comme personne. La peur, la tristesse et la rancœur. Je quittais la pièce décidé à convaincre Carlisle et Jacob de lui dire ce qu'avait Seth.

"Il faut que vous lui disiez, cela ne peut plus durer." dis-je en rentrant dans le bureau de Carlisle pendant que celui-ci y était avec le loup.

"Ce n'est pas le moment Jasper." gronda Jacob.

"Quand est-ce que ce le sera ? Quand elle sera morte de tristesse ?" Grognais-je à mon tour.

Je serrais les poings, sentant la colère me submerger. Carlisle plaça une de ses mains paternelles sur mon épaule et afficha un air sérieux.

"Nous devons patienter jusqu'à son réveil, Jasper."

"Vous ne comprenez pas, elle se laisse mourir pour lui. Elle a le droit de savoir pourquoi il est dans cet état."

Jacob allait répliquer quand soudain un hurlement déchirant retentit dans toute la maison. Je me précipitais dans la salle à manger, j'y trouvais Renesmée, Bella et Alice contemplant avec effroi une Ornella étendue sur le sol.
Elle vomissait du sang, sûrement celui de son dernier repas. Carlisle se précipita à ses côtés rapidement, mais alors qu'il essayait de l'aider un grognement menaçant retentit du haut des escaliers.

"Ne la touchez pas." feula Seth dont les yeux lançaient des promesses de mort.

Tout le monde s'écarta pour lui faire place, il prit Ornella dans ses bras et celle-ci posa une de ses mains ensanglantées sur sa joue.

POV Seth :

Sa main sur ma joue me remplis de joie, son sourire et ses yeux de feu m'avaient manqués. Ses yeux qui n'étaient plus que l'ombre d'eux même, noir comme le charbon. Combien de temps étais-je parti ? sûrement une éternité.

"Tu es enfin réveillé." chuchota-t-elle juste avant d'être prise d'une quinte de toux et de cracher du sang tachant sa chemise à carreaux.

Je vis rouge, je l'emportais avec moi dans la forêt. Courant aussi vite que je le pouvais vers mon refuge, une petite grotte que j'avais aménagée il y a des mois et où je venais me réfugier lorsque je me sentais vraiment mal.
Je la déposais sur le vieux matelas et cherchais de quoi l'essuyer, je trouvais un vieux rideau me servant de couette et je m'empressais de lui enlever le sang qui lui recouvrait le menton.

"Seth." m'appela-t-elle alors que j'allais chasser de quoi lui fournir du sang.

"Oui, qui a-t-il Nella ?"

"Ça ne sert à rien, je ne digère plus le sang animal ou humain. J'ai essayé pourtant mais je le vomis quelques minutes après l'avoir ingéré."

"Depuis combien de temps ça dure ?" demandais-je inquiet.

"Quelques jours avant que tu ne t'évanouisses."

Je restais sans voix, elle était assoiffée mais ne pouvait assouvir sa soif. Je me rapprochais d'elle et la pris dans mes bras comme si elle allait se briser à tout moment. Je l'étreignis aussi fort que je le pouvais, elle toussa une seconde fois et je sentis le sang couler sur mon tee-shirt.

"Ta chaleur m'avait manquée." gémit-elle en se collant un peu plus contre moi.

<Elle a besoin de notre sang, grogna mon loup.>

"Mords moi." lui ordonnais-je suite à cette intervention.

Elle me regarda avec incompréhension, je pris sa tête et la collais contre mon cou là où ma carotide se trouvait. Elle voulut reculer mais je la maintint collée.

"Je refuse, tu vas mourir si je te mords. Le venin te sera fatal." dit-elle contre ma peau.

"Ne t'inquiète pas, nous avons muté pour toi ma douce." grogna mon loup ayant pris le contrôle de mon corps.

"Seth, c'est toi ?"

Mon loup me laissa reprendre les commandes et je lui souris en l'incitant à mordre ma peau.  

"J'ai peur de pas pouvoir m'arrêter." me confia-t-elle.

Je collais mon front contre le sien, caressant sa nuque de haut en bas.

"Tout ira bien, j'ai confiance en toi, nous avons confiance en toi."

Unthinkable SoulmateWhere stories live. Discover now