Chapitre 21

737 23 0
                                    

"Renato ?"

Le visage du vampire blond s'illumina d'un seul coup, il me prit dans ses bras et me serra fort. Seth fus rattrapé par Rosalie qui grogna, je me débattis pour échapper à cette proximité non désirée.

"Tu te souviens." souffla Caïus.

Je parvins à m'extraire de son étreinte et je le giflais de toutes mes forces. Sa tête vrilla sur le côté et lorsqu'il la releva des fissures étaient en train de se refermer.

"J'aurais mieux fait de ne jamais me souvenir." crachais-je furieuse avant de me retourner vers Carlisle. "Peut-on partir maintenant ?"

Il hocha la tête et salua rapidement les Volturis, nous allions quitter la pièce quand on me retint soudainement par le bras. Je grognais et me retournais vers l'importun qui osait vouloir me retenir.

"Ne t'en va pas, je t'en supplie Ornella." Bégaya Caïus.

POV Seth :

J'intervins car ce blond commençais à fortement m'agacer à toucher Ornella comme bon lui semblait. Je pris sa main en soufflant et en la retirant d'un geste sec. Je lui lançais un regard noir tandis que je prenais la douce main de mon imprégnée dans la mienne.
Nous nous retirons rapidement mais j'eus le préssentiment que cet homme  ne comptait pas lâcher l'affaire et que nous devrions nous préparer à le revoir bientôt.
Pendant le trajet en avion, je ne pu empêcher la question qui me taraudait l'esprit de dépasser mes lèvres.

"Comment connais-tu Caïus ?"

"C'était mon premier amour." me répondit mon imprégnée avec rage "Mais plus j'y pense plus ça s'apparente à une erreur de parcours."

Mon loup et moi-même étions très heureux de cette nouvelle. Elle posa sa tête sur mon épaule et je passais mon bras droit autour des siennes. Nous nous endormons l'un contre l'autre, faisant passer le temps du vol beaucoup plus vite.
La vie reprit son cours, trois semaines passèrent. Pendant trois semaines durant lesquelles nous n'avions plus reparler de Caïus renforçant le lien nous unissant, Ornella et moi. La meute de Sam et Sam lui-même l'avait acceptée sur leur terre comme un membre à part entière, je fus très heureux de cette décision dû au charme naturel de mon imprégnée.
De plus nous pouvions ressentir les sentiments de l'autre et même dans de très rare cas, voir ce que voyait notre moitié durant quelques instants.
Un jour, alors que j'étais en train de manger chez les Cullens et qu'Ornella était partie accompagner Bella à la chasse, ma vision se troubla. Quand elle fut de nouveau clair je vis des branches passer à une vitesse folle de mon visage.

"Ornella." soufflais-je.

Elle tourna la tête et j'aperçu entre les branches quatre silhouettes encapuchonnées que je reconnu immédiatement, je me levais de ma chaise en ressentant sa panique. Elle accéléra espérant sûrement semer ses poursuivants.
Soudain elle fut percutée par quelque chose et elle heurta le sol violemment, je tentais de trouver à taton le chemin vers l'extérieur de la maison sans succès.   

"Seth ? Qu'est-ce que tu as ?" demanda soudain Leah.

"Les Volturis. Ils sont ici et ils s'en prennent à Ornella" grogna mon loup.

Je sentis ses mains me guider tandis que la vision d'Ornella me montrait son combat contre les suceurs de sang italiens. Elle décrocha plusieurs parades et des coups à la puissance exceptionnelle. Je sentis l'air frais sur ma peau et je transmutais immédiatement, Ornella se trouvant à terre une main sur le coup. J'aperçus le visage de celui qui la maintenait au sol et provoquait sa peur.

"Félix" Grognais-je en accélérant ma foulée.

Tout à coup la connexion se coupa sur un tissu blanc que l'on déposait sur son nez. J'hurlais en augmentant ma vitesse, je priais pour arriver à temps et les empêcher de lui faire du mal. 
Je trouvais sa piste au détour d'une falaise, elle me mena à un cratère laissé par Ornella lors de sa chute. Non loin de celui-ci je trouvais un tissu ressemblant à sa dernière vision, il empestait les produits soporifiques.
Je le ramenais avec moi chez les Cullens, la rage faisant bouillir mon sang. Quand j'arrivais je sentis immédiatement la présence d'Edward à mes côtés.

Unthinkable Soulmateحيث تعيش القصص. اكتشف الآن