2.

1.2K 25 12
                                    

C'était le bracelet que je m'étais offerte et que j'avais offert à Youssef il y'a maintenant 4 ans de ça..

Ça fait deux ans maintenant que je n'ai aucunes nouvelles de lui, j'ai couper tout contacts avec tout ce qui est en rapport avec cette homme. Dès lors où il m'a lâchait j'ai tirer une croix sur lui.

Il était plus de 2h du sbah et je pleurais comme une folle alors que j'avais passer une bête de soirée, fallait que quelques choses vienne la piétiner.

J'ai sentit Soraya ce réveiller, elle s'est frotter les yeux avant de se redresser.

Elle : Noûr ?? Tu pleures ????

Moi : ...

Je renifler


Elle : Y'a quoi ? C'est Aymen ?? Ça s'est mal passer ?!

Moi : Non... Aymen regarde ce qu'il m'a offert


Je lui ai montrée la bague que je portais


Elle : Annnnw !! Elle est trop belle, bah qu'est-ce qu'il y'a alors ?

Moi : Tu vois quand il a sortit la bague elle était dans une boîte..

Elle : Mhhh ?

Moi : Cette boîte j'étais persuadée de l'avoir déjà vue.. mais je ne savais plus du tout où est-ce que je l'avais vue

Elle : Tu sais la ?


J'ai mis le bracelet « De la haine à l'amour » sur le lit afin qu'elle le voit..

Moi : Tu te rappelle de ce bracelet ?

Elle : Oh non...

Moi : C'était le bracelet que je m'étais offert et que j'ai offert à Youssef pour ces 18 ans.. bah ce bracelet il était dans la même putain de boîte que celle qu'Aymen a sortit.

Elle : Noûr faut que t'arrête de te faire du mal. J'en ai marre sayer il t'a assez pourri ta vie tu trouves pas ? Rappelle toi des 3 mois après qu'il soit partit ..



C'était les pires mois de ma vie, je faisais des crises d'angoisse à répétition quand je me faisais l'image de lui qui se marier avec une autre, je revoyais tout ce qui me restait de nous et je pouvais faire des nuits blanches à rester éveiller pour pleurer et sécher les cours le lendemain. Je me demande carrément comment j'ai eu mon bac .. c'était les pires mois de ma vie, j'avais des cernes c'était même plus des cernes c'était des poches noirs sous mes yeux.

Je sortais plus, tout me rappeler lui.. je m'en rappele Astarfirullah a un moment j'ai délaissée la prière car même ça ça me faisait penser à lui et au dernier moment qu'on passait ensemble. Je trouvais injuste le fait qu'il commence à se ranger en me demandant de l'aide et qu'il me lâche pour une autre, pour moi il n'y avait personne qui le méritait il était destiné à finir avec moi et moi avec lui. Je lui en voudrai toute ma vie du choix qu'il ai fait mais c'est comme ça, j'ai pas eu le choix de faire sans lui.

Et Soraya a raison, je peut pas me permettre de re être dans le mal hors que cette année je me suis tuer a penser a MOI MOI et encore MOI j'allais beaucoup mieux, et la ze3ma je retourne encore dans le passer en retrouvant se pendentif et me torturant à pleurer dans mon lit. C'est bon c'est fini tout ça s'est derrière mais vraiment derrière moi et fallait que je l'accepte je n'avais pas le choix dans tout les cas.


Chronique de Noûr {De l'amour à la haine , de la haine à l'amour ..}Where stories live. Discover now