3.

974 18 12
                                    

C'est vrai que le temps passer, il rester plus d'un mois et demi avant la présentation des familles. Une chose et sur il en était hors de question, je ne lâcherais jamais un homme comme Aymen qui à Al hamdulilah la tête sur les épaules et qui a su être la quand j'en avais réellement besoin pour des sentiments envers un homme qui m'as lâcher au moments où j'avais le plus besoins de lui.



Moi : J'ai pas besoin qu'on fasse heja pour moi, Aymen sera l'homme auquel je dirais oui et ça c'est même pas discutable.


Sa réponse a été la déception que j'ai pu lire dans son regard, elle a suivit notre relation de A à Z elle a vécu mes coups bas, mes pleures, ma destruction tout au long de notre relation et je pense qu'elle a vécu avec moi le bonheur que j'ai vécu durant mes moments avec lui. Elle a sûrement du voir tout l'amour que j'avais pour lui, tout l'amour qu'il me rester à donner et elle accepter pas le fait qu'un autre le prendra, mais malheureusement c'est que c'était écris, c'était peut-être destiné à ce passer comme ça, Aymen était peut-être mon mektoub..


Moi : Je sais que t'es déçu parce que tu sais que je l'ai aimée comme jamais j'ai aimer dans ma vie et..


Elle : Je l'ai surtout vue t'aimer comme jamais il aimera.

Moi : Il m'aimer pas plus que je l'aimais hein

Elle : Noûr vraiment je crois que soit t'était myope, soit bah l'amour que tu lui portais te rendais aveugle mais c'est pas possible. Il te regarder comme si il regarder une maxi kishta


J'ai ris parce que la comparaison elle était vraiment méconnaissable


Elle : A chaque fois qu'il allait entendre parler de toi il allait mettre son nez dedans afin de récolter tout ce qu'il y'avait a récolter, il supporter pas qu'on te regarde, qu'on te fasse rire. Il voulais toujours que tu le vois lui, que tu l'aime lui parce que lui il voyais et il aimée personne d'autre Noûr.



Ce qu'elle me disait je l'entendais mais je ne pouvais le contredire, pour moi Youssef ne m'aimais pas. Sinon jamais il ne m'aurais laisser pour une autre, certes il aurait été un gros lâche d'avoir laisser tomber une femme qu'il a mit enceinte mais fallait y réfléchir avant, je lui ai toujours demandé de ce préserver autant que je le faisait et il n'a pas su le faire c'est qu'il n'avait pas peur du risque qu'il prenait.



Moi : Crois moi, si il m'aurait aimer réellement jamais il m'aurait laisser

Elle : C'est ce que tu dis, parce que ta pas été à sa place Noûr

Moi : Attend je rêve ou tu prend sa putain de défense ?! Oh il ma lâcher je lui avait demander de rester et sans scrupule il est partit. Jamais t'entend jamais je lui donnerai l'opportunité de revenir dans ma vie !


Elle : W'الله toi je sais pas ce qui t'arrive mais faut vraiment que tu retrouves ta mentalité d'avant, tu te serais toujours mis à la place des autres avant de penser à toi. Et la c'est tout l'inverse


C'est exactement ce que j'étais devenue, une putain d'égoïste. J'en étais entièrement consciente et si je devais revenir à cet période de ma vie rien ne changerait, à force de penser au autres et de l'est faire passer avant moi je m'en oubliais totalement. A défaut de finir briser sans trouver aucuns appuies, à présent c'est fini je m'épaulerais seule, et j'épaulerai uniquement moi.

Chronique de Noûr {De l'amour à la haine , de la haine à l'amour ..}Where stories live. Discover now