9.

27 5 9
                                    

'Cause you make me feel like I'm living a teenage dream ~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

'Cause you make me feel like I'm living a teenage dream ~

« Vous n'avez rien fait, hein ?

- Oh mon dieu, hyung. Non ! »

Jeongin enfouit son visage entre ses doigts, cachant ses joues rougissantes.

« Ça va, je demande juste. Vous avez quand même dormi dans mon lit.

- Il était juste... »

Il ?

« Juste sonné par ce qu'il s'était passé. Il avait besoin d'un peu de chaleur humaine, » soupire-t-il en fixant ses pieds.

Ils se sont fait réveiller par un éclat de rire ce matin-là. Comateux, Jeongin a difficilement ouvert les yeux pour les laisser se poser sur le corps collé au sien et à la petite main reposant délicatement sur son torse. Il a relevé la tête pour croiser le regard perdu de Chris et celui hilare de Changbin qui lui a fait un clin d'œil avant d'entraîner le bouclé en dehors de la pièce.

Mort de honte, Jeongin s'est donc mis en tête de réveiller Bam. Tâche qui a été tout sauf aisée tant l'autre dormait bien, la tête reposant sur son épaule. Mortifié, il lui a fait remettre son col roulé en vitesse en voyant la trace rougit bien trop visible.

Bam n'a pas relevé et s'est exécuté.

« Tu peux me passer ton numéro ? Ce sera plus simple pour forcer le destin comme ça.

- Je t'en veux toujours, tu sais, » a râlé Jeongin à mi-voix, encore un peu déçu que le forceur de destin ne l'ai pas tant forcé que ça.

Il a quand même secoué la tête vivement pour se réveiller et a attrapé le téléphone que Bam lui tend pour inscrire son numéro.

Debout en plein milieu de la chambre, deux bras sont venus s'enrouler autour de sa taille et une bouche se coller dans son cou pour l'embrasser doucement.

« Je me rattraperai, promis. »

Et une fois de plus, Jeongin est devenu aussi rouge que ses cheveux.

« J'aime bien comme c'est facile de te troubler, chuchote Bam contre sa peau.

- Et bah pas moi. »

Il se contorsionne pour lui faire face et ils se fixent pendant quelques secondes qui leur semble durer une éternité, les bras de Bam toujours noué autour de la taille de Jeongin, le tenant bien serré contre sa poitrine. Ses yeux pétillent et ceux de Jeongin s'écarquillent quand leurs lèvres se rencontrent d'un toucher aussi furtif qu'une brise estivale.

« On va manger ? »

Ils se sont séparés et une heure plus tard, Jeongin s'est retrouvé seul avec ses deux aînés, faisant face à leurs innombrables questions.

« Tu as parlé avec Seungmin, dernièrement ? lui demande Chris.

- Un peu. Mais en même temps pas vraiment.

Collision Astrale // JeonginWhere stories live. Discover now