12.

28 5 14
                                    

Plus que 4 chapitres~

My heart stops when you look at me ~

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

My heart stops when you look at me ~

Le capot de la voiture rouge est froid sous les fesses de Jeongin, le verre de la bouteille de verre dans sa main aussi, et la légère brise qui souffle depuis le matin sur la capitale coréenne n'est pas en reste.

« Au fait, c'est comment aujourd'hui ? »

La question flotte pendant un moment dans l'air froid de la nuit. Bam semble prendre le temps de réfléchir. La lumière jaune de l'épicerie ouverte 24h/24 se reflétant sur son visage et ses yeux noirs qui, pour une fois, ne sont pas dissimulés par des lentilles. Jeongin ne peut pas voir ses cheveux puisqu'ils sont cachés sous la capuche d'un sweat blanc aux larges manches rentré dans un jean noir des plus simples.

« Je sais pas trop, féminin disons, » finit-elle par souffler.

Jeongin hoche la tête en silence et boit une gorgée de bière. La musique qui s'échappe de l'autoradio les enferme dans leur bulle, le froid n'est pas aussi vif que quelques semaines plus tôt et le silence entre eux est agréable.

« J'adore cette musique, souffla Bam en se laissant glisser de la voiture pour tourner sur place, le nez levé vers le ciel et les bras écartés.

- T'es déjà bourré ? ricane Jeongin en la regardant tanguer devant lui.

- C'est ta faute, articule-t-elle difficilement.

- Voyez-vous ça... C'est toujours ma faute, pouffe-t-il.

- Hum... »

La démarche chancelante, elle laisse ses bras retomber le long de son corps pour venir se poster devant lui, lui soufflant son haleine alcoolisée dans la figure.

« Tu pues de la gueule, marmonne-t-il.

- Gâche pas le moment, » râle-t-elle.

Il rigole, mais son rire s'étrangle dans sa gorge quand elle se colle à lui, se faufilant entre ses cuisses et laissant tomber sa tête dans son cou. Il a l'habitude qu'ils soient proches, il a l'habitude d'avoir ses mains dans les siennes, il a l'habitude de l'embrasser autant qu'il le veut. Le contact physique entre eux c'est un peu comme une norme. Il connaît les courbes de son corps par cœur, sait interpréter le moindre changement dans son comportement, et lorsqu'ils ne sont pas ensemble il n'a qu'une hâte, c'est de pouvoir danser de nouveau avec elle (ou lui selon les circonstances). Et pourtant, là, il se fige. Ses mains sont toujours posées sur le métal froid de la voiture et il ne sait pas quoi en faire. Est-ce qu'il devrait les poser sur son dos ? Dans sa nuque ? Sur ses hanches ? Pourquoi est-ce que cette fois-ci leur contact lui paraît différent ?

Il peut sentir son souffle dans son cou et ses mains se resserrer sur les pans de son manteau, alors il comprend : c'est différent parce que c'est affectueux, c'est calme, c'est doux. On est loin de la fièvre de leurs soirées habituelles, loin de la flamme qui l'embrase à chaque fois qu'ils dansent sous les néons du bar, loin de la fébrilité de leurs mouvements lorsqu'ils s'embrassent.

Collision Astrale // JeonginDonde viven las historias. Descúbrelo ahora