chapitre quarante.

460 19 5
                                    

Neva

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Neva.
Dimanche 1er novembre 2015.

— Tu es vraiment chiant Justin!!

Je souris quand Rachel part à l'opposé de lui alors qu'il n'a fait que s'assoir à côté d'elle. Il n'a pas arrêté ce soir, Rachel a été son occupation première afin de la faire râler le plus possible.

La maison où se déroule la fête commence à se vider petit à petit. Je fais voyager mes yeux dans le salon et je remarque ma petite sœur qui part avec un gars, je saute du canapé et me dépêche à la rattraper.

— Tu m'envoies un message si tu as le moindre problème ok?

— Pourquoi j'aurais un problème?

— Parce que je ne connais pas ce garçon.

— Je suis dans sa classe, je m'appelle Hari.

— Et moi c'est Neva et je t'arracherais les couilles si tu fais quoi que ce soit à ma soeur.

— Message reçu.

Ma sœur embrasse ma joue et disparaît de la fête.  Nous avons suivi le mouvement avec Justin peu de temps après, j'ai récupéré mon sac dans la voiture de Brynn et nous sommes partis en direction de sa maison.

J'envoie rapidement un message à mes parents pour les prévenir que je dors chez Justin, pour ne pas qu'ils s'inquiètent et surtout pour ne pas avoir de réflexions.

Oups. Je devais dire que Cali a dormi chez Mémé ce soir, avec nous... Ma petite sœur va me détester.

C'est un peu n'importe quoi en même temps, Cali veut faire croire qu'elle a dormi chez Mémé avec moi alors qu'elle est avec un mec, alors que moi, je dors chez Justin plutôt que chez ma meilleure amie et que la concernée va chez un mec.

— Ta soeur a un copain?

— Non.

— C'est qui ce mec alors?

— Sûrement un vautour comme toi.

J'entends son rire dans la voiture. Justin se gare devant chez lui et j'attrape mon sac pour sortir et rejoindre sa maison. Son père est là alors on essaie de ne pas faire de bruit quand nous traversons le couloir pour aller jusqu'à la chambre de Justin. Je pose mon sac et me tourne vers lui, il se débarrasse déjà de son costume pour être torse nu devant moi.

— Il me faut de l'eau pour enlever tout ce truc.

Il parle de son maquillage et je secoue la tête.

— J'ai du démaquillant dans mon sac.

— Hein?! Mais je ne veux pas sentir la meuf moi!

Je lève les yeux au ciel et cherche ce qui faut dans mes affaires pour pouvoir enlever le maquillage de Justin. Quand je lui fais face, coton et lotion en main, je remarque son stupide sourire sur les lèvres.

Letters To HimDonde viven las historias. Descúbrelo ahora