chapitre soixante-seize.

269 14 5
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Justin.
Mercredi 4 novembre 2020.

C'est bon d'être de retour à Hawaï.

J'ai longuement hésité à revenir dans cette partie de ce paradis, je ne sais pas si retomber sur Kailani ou Leia est une bonne idée mais j'avais envie de revoir Analu. Je ne l'ai pas vu depuis le mois de septembre et c'est mon pote, je ne peux pas venir à Hawaï quelques jours et ne pas le voir.

Je dois le rejoindre aujourd'hui pour qu'on mange ensemble, on ira se baigner ensuite. J'espère qu'il ne va pas inviter les filles, je ne suis vraiment pas d'humeur à les revoir. Je n'ai pas besoin qu'elles me rappellent que tout à merdé avec Neva, l'une d'elles se le donnera à cœur joie et je n'ai envie de me prendre la tête avec personne aujourd'hui.

J'ai le droit à quelques jours pour le décès de ma mère alors me voilà à Hawaï jusqu'à dimanche, j'ai également pris mon lundi pour être plus tranquille à mon retour, les onze heures de vol tuent à chaque fois.

Je sors de la chambre d'hôtel et je regarde mon téléphone, Daren me dit que je suis un enculé d'être retourné à Hawaï sans lui, je sais qu'il avait énormément envie de venir là mais j'avais vraiment besoin de venir seul après tout ce qui s'est passé à Hawaï.

Mémé:
Qu'est-ce que tu fous à Hawaï toi putain?!

Moi:
Je n'ai pas le droit maman?

Mémé:
Bouffon! La cause de tous les problèmes c'est Hawai GROS DEMEURÉ DE LA VIE!!!!!

Moi:
C'est fini avec Neva et tu le sais aussi bien que moi. Ta meilleure amie est avec son mec.

Mémé:
Ça me dégoûte cette histoire d'ailleurs... Mais tu es un abruti quand même! Tu ferais mieux de revenir ici et de te faire pardonner auprès de Neva plutôt que de fuir à chaque fois et ne pas te battre pour elle!!

Mémé:
Oh et je sais qu'elle va bientôt lâcher l'autre, j'essaie de lui faire retrouver la raison, laisse-moi du temps!!

Moi:
Laisse tomber Mémé.

Mémé:
NON!!!

Mémé:
Comment TOI tu peux abandonner aussi facilement?! Tu sais que cette nana est l'amour de ta vie GROS BOUFFON!!!

Mémé:
Tu es un connard Justin. Tu as abandonné Neva, tu es revenu, tu as voulu revenir dans sa vie en lui cachant plein de choses et là, tu fuis!!! Même si tu l'as fait souffrir cette année, je serais contente de vous revoir ensemble quand tu te serais assez fait pardonner IDIOT!!!!

Mémé:
ALORS BOUGE TON GROS CUL MON POTE!!!!

Je secoue la tête, cette nana est vraiment folle.

Letters To HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant