Ⅱ. 𝐒𝐄𝐂𝐑𝐄𝐓

832 38 6
                                    

—𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒𝐄. 

— Kara où sont les enfants ?

Ma servante vient ce positionner près de moi tandis que saisit la main d'Arryk qui m'aide à descendre du carrosse pendant que mon époux cherche tant bien que mal à rester debout. Son odeur est partout sur moi. Je souhaite voir mes deux garçons et prendre un bain pour enlever toute la dépravation qu'Aegon m'a imposer. Il est un homme avec beaucoup d'appétit donc je suis heureuse au détriment de ses pauvres servantes de ne pas toute les subir. Ma mère m'a condamné à cette vie dont je n'ai pas souhaiter. Malgré ma colère, je l'a comprend. Je suis prête à me sacrifié pour ma sœur comme pour n'importe lequel de ma famille. Nous avons tous des différents mais nous savons être unis lorsque la menace fait rage. Cette menace est en train de planer au dessus de notre tête ce n'est pas le moment que je me laisse submergé par mes sentiments.

Maintenant les pieds au sol, je me sens de nouveau vivante. Le voyage en mer m'a épuisé. Etre loin de mes enfants m'attristent. Les vagues m'ont donner la nausée. J'ai du courir plusieurs fois jusqu'au ponton pour vomir mon repas. Kara connait parfaitement mes réactions. Elle a appris à lire en moi lorsque je suis contrarié. Il faut que je m'éloigne de mon frère. Kara penche son visage contre le mien pour glisser ses mots en murmurant profitant qu'Aegon à le dos tourner.

— Le prince Aemond est dans votre chambre princesse. Il désirait voir les jumeaux.

Mon cœur se brise à l'idée de le voir partager la même pièce que ses enfants sans qu'il ne puisse les serrer dans ses bras. Il doit attendre que les lumières du palais s'éteignent, que le château ce noie dans l'obscurité du silence pour rendre visite à ses fils qu'il regardent dormir chaque nuit. Il a prit un risque aujourd'hui. Nous devons faire attention. Nous sommes surveillé de trop près lorsque notre nom et nos devoirs sont en jeu. Mère serait capable de nous le faire payer d'une façon ou d'une autre malgré l'amour inconditionnel qu'elle nous porte. La déception serait trop forte. L'ombre sur sa maison, les bruits de couloir seraient intolérable. Elle a toujours souhaiter que la droiture et l'honneur soit la devise de sa maison. Nous devons faire de même. Si elle l'apprend, elle devra faire taire ses bruits de couloir en mariant Aemond à une des filles d'un des Seigneurs les plus puissants de Westeros. Je ne serais pas capable de le voir dans les bras d'une autres. Partager le lit autre que le mien.

— Où vas-tu ?

Je me tourne pour regarder Aegon qui est déjà en train de dévisager les dames de la cour qui sourient trop stupide pour ce rendre compte qu'elle ne sont que des juments qu'il demande qu'à monter.

— Voir nos enfants.

Il n'a pas le temps de me répondre que je lui tourne déjà le dos et pars à l'intérieur du château suivit de près de mes gardes personnels.


Qu'il est bon d'être de retour à la maison. Malgré que les intrigues du palais font rage depuis que nous avons appris les conditions du Seigneur de Lamarck, Corlys Velaryon a laisser, par sa conditions physique - un fièvre qui le tourmente depuis la reprise de la bataille au degrés des Pierres- les charognards ce battent déjà pour avoir son héritage. Il n'a pas encore été déclaré mort que Rheanys reçoit déjà la pression des autres bannerets. Malgré toute cette tension qui est palpable au sein des murs, je me sens de nouveau vivante être auprès de ma famille. J'aime mère de la même force que j'aime ma sœur et mes frères. Nous sommes imparfait, nous avons des cicatrices qui ont du mal à ce refermer mais nous nous aimons aussi détraqué que nous sommes. Aegon est ce qu'il ai mais il est mon frère et il m'a toujours aimer malgré les apparences. Il est tout simplement perdu, ne trouvant pas sa place dans ce monde. C'est pour cela que mère m'a charger de le diriger vers la bonne voie. Le guider dans ses chemins escarpés du poids de la couronne dont les Seigneur dans leur manigance veulent lui mettre sur la tête au détriment de la volonté de leur Roi. Rhaenyra et Daemon ne sont pas aveugles. Il est évident que la cour prépare un coup d'état. Une ascension dont mon père ne désire pas. Il est stupide de notre part d'ignorer la volonté de notre oncle. Daemon est un guerrier il prépare sa contre attaque depuis le jour où nous avons quitter le château Lamarck.

House of the Dragon | Sacrifice | Daena x Aemond TargaryenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant