Chapitre 6 : comme deux pigeons sur un fil électrique

110 36 88
                                    

Ce n'est pas le froid qui paralyse mon être tout entier, mais la douleur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce n'est pas le froid qui paralyse mon être tout entier, mais la douleur. Le vigile avait pris bien soin de me balancer contre la voiture et comme si le retournement de tous mes viscères ne suffisait pas, un coup dans le menton me donne l'impression de mâcher mes propres dents. Ce n'est pourtant que lorsque je suis assez loin de Lucille et de Zade qui suffoque à l'intérieur, que je m'arrête et me plie à demi.

C'est quand on croit qu'on est immunisé face à la douleur, qu'elle revient en galopant.

Je crache un caillot ensanglanté sur le sol et me redresse en agrippant ma propre taille de mes mains. L'heure tourne et mon plan vient d'être sérieusement compromis... J'aurais dû tuer Nick. À l'heure qu'il est, la police doit déjà être prévenue...

Ou pire encore.

Judd.

Mon souffle se bloque dans mes poumons en pensant à lui.

Et quand je me redresse face à une baie vitrée où miroite mon reflet désamorcé, je vois ce que tout le monde voit et déteste.

Pas ce que j'aurais aimé devenir.

Enragée, je renifle et ouvre ma bouteille d'eau que je déverse sur un mouchoir. Je m'essuie le sang qui recouvre mon visage, ma gorge et ma poitrine et frotte mes ongles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien qui reste.

Sourire n'est pas compliqué. Prendre soin de ses apparences non plus. Ça m'a demandé deux ans d'apprentissage avant de rencontrer Judd. Deux longues et pénibles années où j'ai dû effacer tout ce que j'étais. La petite fille apeurée qui a connu la misère, la mort et la famine avant d'être complètement aveuglée par la colère et de pourchasser sa propre vengeance.

Les hommes comme Judd ont forcément une faiblesse...

Et un lourd après-midi de juillet au bord d'une piscine dans le country-club où je travaillais me l'avait vite révélé... Enfin, plutôt grâce à sa main qui avait fouetté mes fesses, quand j'ai pensé à lui servir du poison.

Il ne m'avait pas reconnu. Moi, la petite fille qui tenait la main de ses parents qu'il venait de dépouiller, une décennie plus tôt... Et pourtant il voulait quelque chose de moi.

Et moi, je voulais tout de lui. Surtout sa vie, son sang, ses yeux et sa tête sur une pique.

Les mots de Nick reviennent en galopant.

Traînée. Pute. Sans valeurs.

Des milliers d'hommes font ce que je fais... Toutefois, ils en sortent toujours comme des héros puissants et tombeurs de femme.

L'injustice me noue la gorge, tandis que je finis de me débarbouiller. Je me remets du rouge-à-lèvres, m'arrange les cheveux en frottant ma frange contre mon front pour la décoller et rentre tranquillement dans le magasin encore rempli de monde.

This Scarlett Tainted Revenge | ✅Where stories live. Discover now