CHAPITRE BONUS

54 13 19
                                    

Deux jours plus tard, Baltimore, Maryland

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Deux jours plus tard, Baltimore, Maryland.

La vraie question est : qu'est-ce qu'on fait avec trois cents millions de dollars ?

La première étape, c'est de donner la moitié, et exactement la moitié, à celle qui a eu l'idée de consacrer une nuit entière à se venger de Judd foutu Bucklan.

La seconde, c'est d'essayer de ne pas se faire attraper.

Rester discret, le temps que les choses se tassent, et puis se barrer, vite fait et bien fait, de cette monstrueuse ville qu'est Baltimore.

Et... Ensuite ?

La tête basculée sur un oreiller, je tourne le regard vers Ella, qui elle, un pot de Ben & Jerry's saveur cookie dough à la main, scrute la télé en enfonçant un peu plus sa chevelure brune dans le creux du matelas.

"Rester discrets, le temps que les choses se tassent, puis, se faire la malle au paradis."

Deux jours sont passés depuis le braquage. Deux jours où on est venus se réfugier dans un hôtel, à l'autre bout de la ville, en attendant qu'on récupère.

Dans une grimace, je porte ma main à ma tempe encore engourdie sous le choc de la balle, avant de m'arrêter lorsque je sens mon corps entier réagir sous la douleur. Entre les bandages, les médicaments et le restant de drogue sans laquelle mon système immunitaire mène une quête vengeresse bien à elle, je n'ai pas encore eu le temps de bien comprendre ce que je suis.

Un millionnaire.

Un voleur peut-être, mais un millionnaire avant tout. 

Un argent intraçable, propre, qui n'attend qu'à être dépensé.

Mais en quoi ?

Ella, enroulé dans un peignoir blanc duveteux qui l'enveloppe comme un cocon, tourne à son tour sa tête dans ma direction et je sens l'insistance dans ses prunelles me brûler la peau.

Enfin, si ce n'est la fièvre, bien sûr.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Rien.

Un sourire orne ses lèvres et elle repose sa cuillère dans sa glace.

Dis-moi, Zade.

Les croûtes sur son visage commencent à s'effacer et les bleues laissées par les sacs d'argent sur ses épaules, dénudées par la taille du peignoir, jaunissent. Bientôt, plus aucune trace du braquage ne figurera sur elle et tout ceci ne serait plus qu'un souvenir qui nous lie dans un pacte bien unique.

Je sais qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ma tête, mais j'aime voir les stigmates de son combat contre Judd.

C'est d'ailleurs avec cette arrogance qu'elle se redresse sur les coudes et arque les sourcils.

This Scarlett Tainted Revenge | ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant