Chapitre 27.

541 42 11
                                    

Tout se passait pour le mieux entre Alec et Magnus depuis leur dispute. Ils étaient plus amoureux que jamais, à tel point qu'ils planifiaient leur mariage ensemble, quand ils avaient le temps.
Depuis la demande en mariage de Magnus, ils n'en avaient jamais vraiment reparlé trop occupés et dépassés par les évènements. Maintenant que les choses c'étaient calmées, ils avaient pu fixer une date et commencer à dresser une liste d'invités. Ils ne voulaient pas quelque chose de superficiel mais plutôt quelque chose en petit comité, avec les personnes qui comptent le plus pour eux.

—Alec ! Cri Magnus depuis le salon.
—Quoi ?
—Viens, vite.

Le brun se dépêche de marcher jusqu'à lui, légèrement paniqué.

—Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Alec, en regardant Magnus qui fait les cents pas dans le salon avec son téléphone.

Le PDG se retourne vers lui et pose un doigt sur sa bouche pour lui demander de se taire. Avec qui pouvait-il parler au téléphone à cette heure-ci ? Plus la conversation avançait, plus il devinait peu à peu qu'il s'agissait probablement de l'avocat de Magnus, de leur avocat. Quand il raccroche enfin, il glisse son téléphone dans sa poche puis s'assoit sur le canapé en demandant à Alec de faire de même.

—J'ai eu notre avocat au téléphone mais je crois que tu l'as compris. Dit-il, en regardant Alec hocher la tête. Il va faire en sorte qu'on ait une audience rapidement par rapport à notre plainte contre l'hôpital.
—D'accord.
—J'ai aussi amené le sujet d'Isabelle. Il est sur le qui-vive, prêt à riposter si jamais la moindre information vient à sortir publiquement.
—Oh... merci.
—De rien mon ange. Tu as l'air un peu dans les vapes, tu vas bien ? Demande-t-il, inquiet.
—Oui, je crois juste que j'aurai besoin de dormir encore quelques heures. Avoue-t-il, en riant.
—Tu sais que je suis ton patron et que par conséquent je peux te demander de rester ici au lieu d'aller travailler.
—Je sais mais j'ai déjà raté plusieurs séances avec les récents événements.
—Hm, mais j'ai besoin que tu sois au meilleur de ta forme pour les photos. Tu dois être parfait.
—Parce que je ne le suis pas avec des cernes sous les yeux ? Plaisante-t-il.
—Si, si bien sûr. À mes yeux tu es parfait en toute circonstance mais pas aux yeux des autres.

Le brun hoche la tête, les lèvres pincées.

—Vas te reposer. Tu auras le temps de faire les photos cet après-midi. Lance Magnus, en déposant un baiser sur son front.

Il hoche la tête et ne se fait pas prier pour aller s'allonger quelques heures supplémentaires dans l'immense lit de la chambre. Il se glisse sous les couvertures, ne laissant dépasser que sa tête et s'endort rapidement.
De son côté, Magnus se prépare une tasse de café fumante, son téléphone à la main. Il fait défiler l'écran en regardant les dernières photos de sa nouvelle collection. Bien sûr, il ne s'attarde que sur celles où Alec apparait. Il avait vu en lui un énorme potentiel dès que ses yeux s'étaient posés sur lui et il avait vu juste. Tous ses mannequins étaient beaux et il savaient se mettre en valeur lors de chaque shooting mais c'était différent. Alec avait une grâce inégalable et il dégageait quelque chose. Il rayonnait. Sa peau claire contrastait avec ses cheveux ébènes et ses yeux marrons, à tel point qu'il n'y avait pas besoin de gérer la saturation de ses photos. Elles étaient que très peu retouchées, ce qui n'était pas le cas de certains de ses autres mannequins.
Son café toujours à la main, il le boit rapidement avant de se rendre au bureau mais la sonnerie de son téléphone l'interrompt.

—Bonjour Connor. Dit-il dans le combiné.
—Bonjour Magnus, je suis désolé j'ai...
—Eh, eh ralenti, qu'est-ce qu'il se passe ?
—J'ai essayé de... Je te jure que j'ai essayé mais...
—Connor, de quoi est-ce que tu parles ? Demande-t-il, calmement, ou presque.
—C'est les paparazzis ils... Ils ont trouvé où tu habites.

Le PDG de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant