Prologue

48 6 2
                                    

『6 novembre 2022 - Japon』

~Pdv : Narrareur~

Une charmante journée avait débuté, en plus de ça, aujourd'hui a lieu un événement majeur pour plus de 10 000 joueurs qui attendaient ce jour avec impatience.

En effet, la sortie d'un MMORPG en ligne du nom de "Sword Art Online" en immersion complète grâce à un casque de réalité virtuelle, le Nerve Gear.

Plus de 1000 joueurs avaient pourtant eu l'occasion d'être des bêta-testeurs, dont une jeune fille aux cheveux de jade...

L'adolescente était donc dans sa chambre, habillé simplement d'une chemise blanche, d'une veste grise avec une jupe noir, se contentant juste de lire en écoutant de la musique, attendant patiemment l'heure à laquelle elle pourra se connecter également au jeu.

Le temps défilait de manière assez rapide pour l'adolescente qui était emportée dans sa musique, elle n'avait vraiment pas vu le temps passé, qu'elle en avait même oublié de manger... Quoique, son estomac lui a fait rappeler et elle est donc partie se nourrir.

L'heure de 13h arriva bien vite. L'adolescente déposa son casque ainsi que son téléphone et son livre sur la table de chevet, et elle prit le fameux casque de réalité virtuelle et l'enfila avant de venir s'allonger sur son lit.

- Link Start...

Ces deux simples mots ont suffit à faire apparaître un écran blanc accompagné d'un ama de nombreuses couleurs, ainsi que toutes sortes de paramètres tel que la langue etc... La jeune fille avait donc décidé de garder le pseudo qu'elle utilisait en tant que bêta-testeuse, Gin.

"Le chemin de la facilité" comme elle le disait, en fait, elle souhaitait surtout utiliser son prénom pour la simple et unique raison qu'un des personnages de son manga préféré s'appelait Gin.

[Nda: Je ne vise pas du tout Akutagawa Gin de Bungo Stray Dogs...]

Elle prit donc en arme la même que dans la version bêta, une rapière. Selon ses dires, c'est une arme assez simple d'utilisation... C'est sûr que par rapport à la hache qu'elle avait essayée sous prétexte que "je suis un bonhomme ça va le faire", c'est beaucoup plus léger...

Son personnage avait donc de courts cheveux bruns, ainsi que des yeux noirs, elle était plutôt petite et elle portait la même tenue que tout le monde, soit une tenue de débutante sans armure. {Voir média (dessin réalisé par moi-même que je posterai prochainement sur insta)}

De plus en plus de joueurs apparaissent au fil des secondes, tous les joueurs se trouvant donc sur la place. L'excitation et la joie se lisait sur le visage de Gin qui était plus que ravie de rejouer à ce VRMMO dans un monde fantasy dans lequelle elle pouvait manier sa rapière et être une "meilleure version d'elle-même".

~Pdv : Gin~

Ça faisait tellement longtemps que j'attendais pour enfin rejouer à SAO! On est tellement plus que la dernière fois... Quoique c'est logique vu qu'on est 10 000 et on était 1000 joueurs bêta...

Cette fois, je compte bien monter de niveau beaucoup plus rapidement! J'avais mis un mois à passer au niveau 2 tellement j'étais pas douée... Et je ne crois pas que ça ait tant changé que ça...

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Dec 26, 2022 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

𝐿'𝐸𝑝𝑒́𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑐ℎ𝑒𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑗𝑎𝑑𝑒Donde viven las historias. Descúbrelo ahora