20 - Bal Asgardien /!\+18/!\

697 46 3
                                    

 Toute les discussions que le couples pouvait entendre à travers la porte de la grande salle prirent fin à l'instant même de l'ouverture de cette dites porte. Tous les regard étaient braquer sur ce dieu gracier et cette humaine sorti de nulle part. Mal à l'aise, cette dernière attrapa doucement la main du dieu et avança a ses coter jusqu'à la table des hôtes ou se trouvait déjà Odin et Thor. Ce dernier arrêta quelque seconde d'écouter Sif en voyant son frère et sa protéger, un voile sombre tomba sur ces yeux, mais il était malgré tout heureux pour son frère.

Lorsque les deux invité principales ce sont installer à la table, des servantes arrivèrent de toute part afin de ramener la nourriture du banquet. Les discussion reprirent rapidement et les deux amants sentaient bien trop le regard des invité sur eux. La jeune femme se pencha a l'oreille du dieu.

« -Je comprend mieux ce que tu me disais !

-Nous sommes des bêtes de foires, moi le dieu que tout le monde voulait voir mort, et toi la midgardienne venue me sauver....

-Raison de plus ! Nous allons leur montrer qu'on n'a que faire de ce qu'il pensent !

-C'est pour ça que tu trembles comme une feuille ?

-Non, ça c'est parce que j'ai froid !

-Je te crois ! »

La banquet continua, le malaise des deux amants étaient toujours aussi importante, invité d'honore du bal, personne ne leur adresse la parole, Thor trop acculer avec ses amis à éviter de penser à l'humaine qui était prête à mourir pour son frère, et Odin, parlant avec des hommes puissant sur leur planète respective. Les invité commencer eux aussi à s'ennuyer malgré les potins qui circulaient à travers les tables, c'est alors qu'un orchestre joua des musiques de danse, petit à petit tous se levèrent pour danser. Lorsque vint une valse, Loki se leva et tendis la main vers Lua, cette dernière hésita le temps de regarder la foule devant elle mais attrapa la main tendu en voyant les yeux amoureux de l'homme.

Ils se mirent à danser, Loki étant un bon meneur, Lua ne lui écrasa que deux fois les pieds. Les yeux dans les yeux, cet instant fut magique pour les deux. Mais vint le moment de changer de partenaire, à qui elle avait pris la main, elle vit son amoureux embarquer par Sif. Elle tourna enfin la tête vers son partenaire de danse et laissa échapper un soupire d'exaspération.

«-Je vous pris de m'excuser d'avance pour toute les fois où je vais vous marcher sur les pieds. Je suis une piètre danseuse.

-Pourtant avec mon fils vous dansiez merveilleusement bien.

-Votre fils est un bon meneur. 

-Pouvons-nous parler ?

-Nous sommes sensé danser il me semble...

-Ne jouez pas les idiote vous êtes loin de l'être !

-Vous ne me connaissez pas !

-Vous n'auriez jamais obtenu la grâce de Loki si vous l'avez été !

-Vous ne semblez pas en être ravi...

-Détrompez-vous, mais j'aimerais en parler dans un endroit plus ... calme.

-C'est une fête en l'honore de votre fils, nous parlerons plus tard ! De toute façon je ne compte pas partir d'ici avant de vous avoir parlez ! Si vous voulez bien m'excusez, je vais allez sauver l'homme que j'aime des griffes de cette femme. »

Elle se sépara d'Odin, et se fonda rapidement dans la masse de personne qui dansait. Elle chercha Loki des yeux et lorsqu'elle le vit, se précipita vers lui. Il était contre un mur, bloquant une femme, les yeux rouge de colère. En me voyant la femme se mit a rire.

Pas méchant, mais juste brisé / Loki x OCWhere stories live. Discover now