22-Amour Réel

680 43 2
                                    

Depuis leur retour sur Midgard, les amoureux n'avait pas parlé de la mésaventure d'Asgard, ni des bagues que Lua portait toujours autour de son cou. Les deux s'aimaient et ne voulaient plus de guerre. C'était il y a un mois, aujourd'hui c'était un jour spécial ! 

"-Tu es parfaite ! 

-Ma sœur... J'ai peur...

-Pourquoi cela ? 

-C'est stressant et si précipité... 

-Tes amis les Avengers t'a été d'un grand aide pour organiser un mariage en un mois.... Mais votre amour dure depuis plus longtemps ! Tu as été sur une autre planète pour lui !

-Oui ... De toute façon, je ne peux plus reculer..."

Lua se leva, sa robe de marier la rendais si majestueuse, elle attrapa le bras de sa sœur qui l'emmena à l'allée. Devant celle là, tout ses amis se tournèrent vers elle, au bout de l'allée se trouvais le dieu de la malice, accompagner de son frère. Elle se lança, des larmes de joie monta au yeux de l'humaine. 

"-Tu es sublime !

-Toi aussi très cher !"

Loki ne détacha pas les yeux de sa bien aimée, durant toute la cérémonie, il l'observa du coin de l'oeil. Tout comme elle, il était stresser, les échanges de bagues n'allais pas être des échanges normal, mais il était sur de lui ! Il l'aimait plus que tout et ne pouvait plus imaginer une vie loin d'elle. 

Après une demi heure, les amoureux se levèrent et se tournèrent l'un vers l'autre. D'une voix un peu casser mais heureuse, Lua commença.

"-Loki.... Depuis que je t'ai rencontrer, j'ai connu le plus beau des bonheurs, et le pire malheur, la phrase pour le meilleur et pour le pire n'est plus qu'une banalité, je t'aime, et je t'aimerais toujours. Fait de moi ta femme ! ; Sur ces mots, Loki glissa la première bague sur le doigt de sa bien aimée

-Lua, tu es une Midgardienne bien fatigante, mais tu es la seule qui a trouver grâce a mes yeux. Tu m'as sauver non seulement d'une mort certaine mais aussi du désespoirs qui se logé dans mon cœur briser. Je t'aime depuis le premier jour ! Fait de moi ton mari !"

Tremblante, la jeune femme incéra la bague autour du doigt du dieu. Une douce lumière se mit a jaillir des deux bagues, remontant au dessus de leur tête, tout le monde regardaient le spectacle qui se déroulaient. Lua senti une drôle d'énergie traverser son corp pendant que Loki ne compris pas du tout ce qui se déroulait. Les bagues étaient sensé le rendre mortel, pourtant, il ne s'est jamais senti plus puissant qu'a cet instant. Les lumières s'unir en une seule, avant d'allé vers les cieux. Un cadenas se créa a l'intersection des deux lumières avant de disparaitre dans une pluie de petite paillette lumineuse. 

Septique, Loki fit semblant que tout allais bien et embrassa sa tendre femme. Celle ci compris aussi que quelque chose c'était passer mais ne su dire ce qui avait changer en elle. Tout le monde applaudissait puis ils firent tous la fête. 

Plus tard dans la soirée, Lua rejoignit son mari qui c'était éloigner pour réfléchir.

"- Arrêtes de te préoccupé pour ça....

-Et si les bagues n'avaient pas fonctionné ?

-Je pense qu'elles ont fait ce qu'elles devaient faire, juste ce n'était pas ce que toi tu avais prévus, et même si dans le pire des cas elles n'avaient pas fonctionner, ça n'est pas grave, tant qu'on est ensemble.

- Oui mais...

-Félicitation mon fils...

-Père ? Que faites vous ici ? Je ne retournerais pas sur Asgard !

-Je le sais mon fils... je suis venu vous félicité, la lumière a prévenue les 9 royaumes de votre union.

-Pardon mais... Comment ça prévenu ? 

- Lua, vous avez du sentir un changement en vous n'es ce pas ?

-C'est exact mais j'ignore ce qui a changer... 

-Vous vous êtes unis, Loki a pris de vous votre vie, si vous mourrez, il mourra, en échange il vous a donnez son pouvoir !

-Mon pouvoir ? 

-Lua possède ta magie, ta puissance, toi Loki, tu possèdes de Lua sa sagesse et sa mortalité et tant que vous serez ensemble, vous serez puissant !"

Devant les regard perplexe des jeunes marié, le père de toute chose rejoignit son deuxième fils. Loki se tourna vers sa femme et l'embrassa. 

"-J'ai pas tout compris mais tant que je peux t'aimer ça me va !

-Ma tendre Lua, si tu savais a quelle point je t'aime !

- Dit Loki, on peux adopter un chien ?

-Un loup !

-Un chien-loup ?

-On l'appellera Fenrir ?

-Et pourquoi pas avoir un mini Loki !

-Pourquoi pas !"

Ils s'embrassèrent tendrement avant que tout le monde les rejoignent d'un coup.

"-Qui a parler d'un mini Loki ? Un seul suffit !

-Tony ! Avoue tu as appris a l'aimer !

-Peut être que tu avais raison !

-Raison a propos de ?

-Il n'était peut être Pas méchant, mais juste Brisé !"


Fin






-_-_- Hors Chapitre -_-_-

Voilà c'est la fin,

je suis désolé si j'ai mit du temps a le sortir, j'ignore pourquoi mais Wattpad ne fonctionnais pas trop bien la semaine dernière. 

Ca fini un peu vite mais je voulais pas faire trainer l'histoire et qu'elle soit moins bonne. :c 

(J'ai fait découvrir Marvel a un ami ! L'occasion pour moi de me les re regarder !)

 

Cet semaine jusqu'à fin de la semaine pro je suis en partiel donc go me concentré sur les études !

Par contre après je suis en vacance donc si je suis motivé et que j'ai la force peut être que j'écrirait ! J'ai plein d'idée sur plusieurs univers et même des histoires qui sort de ma propre imagination donc on verra si j'arrive a me concentre. 


Voilà Voilà ! 

Votre avis m'est toujours aussi important et je répond a tout le monde donc n'hésitais pas ça me motive à continuer <3 

Pas méchant, mais juste brisé / Loki x OCWhere stories live. Discover now