18

173 18 2
                                    


Cela faisait à présent une bonne dizaine de minutes qu'ils avaient réussi à pénétrer les terres des vampires et jusque-là personne ne les avait arrêtés. Il semblerait que les nouvelles les concernant ne se soient pas encore propagées jusqu'aux oreilles des créatures de l'ombre. Ils avaient bien sûr été interrogés à la frontière, mais il se trouvait que Yoongi avait encore en sa possession un permis valable pour traverser la limite séparant les deux territoires. Jimin, curieux, ne manquerait pas de lui demander pourquoi il en possédait un, une fois qu'il en aurait l'occasion.

Les charmes masquant leurs odeurs que leur avait donnés Seokjin faisaient encore effet. Mais tous se demandaient pour combien de temps ce serait encore le cas..

Jungkook avait retrouvé ses esprits, mais il s'était muré dans un silence impénétrable, probablement encore en état de choc. Cela n'empêchait qu'il continuait à garder Taehyung bien contre lui, l'observant par moments pour savoir s'il se réveillait. Pour l'instant, le brun était encore inconscient et il le resterait probablement pendant un bon bout du trajet.

Hoseok et Seokjin avaient brièvement discuté l'un avec l'autre après à peu près une heure de silence. L'humain était à présent plus à l'aise, bien que toujours tendu. Il se posait bien évidemment beaucoup de questions, mais il avait compris qu'il devrait temporairement se contenter du peu que lui avait expliqué le rose et ce jusqu'à ce qu'ils trouvent un lieu un peu plus sûr.

- On est bientôt arrivé, déclara Yoongi.

Silence.

Après quelques minutes, ils atteignirent enfin leur destination : La Taverne du Renouveau. Elle était située à la périphérie d'une grande ville, dans un quartier plutôt mal vu à cause de quelques trafics illégaux y prenant place. Les gens d'importance ne s'y intéressaient point, faisant de cette zone un endroit parfait pour passer inaperçu. Le mentholé gara temporairement la voiture au bord du trottoir. Après avoir coupé le moteur, il inspira un bon coup, avant de se retourner.

- J'ai besoin que tu viennes avec moi, Kook. Juste au cas où

Au cas où cela tournerait mal...

- Je viens moi aussi, s'exclama Jimin, ressentant l'inconfort de son partenaire et souhaitant le protéger.

- Non, tu restes ici.

Le châtain ouvrit la bouche, prêt à protester, mais il n'eut même pas le temps de produire un son, que Yoongi renchérit à voix basse, le regardant droit dans les yeux :

- Quelqu'un doit les protéger eux aussi.

Son regard passa sur les autres passagers assis dans la voiture. Jimin soupira, peu à l'aise à l'idée de se séparer de sa moitié, mais ne protesta pas davantage. Il savait que son aîné avait raison. Jungkook de son côté avait les yeux fermés, tentant probablement de contrôler son loup. Puis à contrecur, il posa avec une douceur inimaginable Taehyung sur les genoux de Seokjin, avant de sortir précipitamment de la voiture. Le mentholé ouvrit à son tour la portière, avant de se glisser au-dehors. Avant de la refermer, il les avertit :

- Ne regardez pas trop par la fenêtre, n'adressez la parole à personne et surtout, ne sortez pas de la voiture. Soyez discrets, on revient au plus vite.

---

L'intérieur de la taverne était sombre, les propriétaires ayant préféré éclairer les lieux à l'aide de bougies et chandelles, plutôt que par de l'électricité. Les gens à l'intérieur étaient relativement bruyants, quelques-uns ivres, mais il y avait également d'autres personnes plus discrètes, vêtues de capuches, observant les clients ou chuchotant discrètement entre eux. A l'arrivée des deux loups, le brouhaha baissa d'un ton et beaucoup les jaugèrent d'un oeil mauvais. Ce n'était pas la première fois que des loups-garous venaient ici, mais ce n'était pas commun pour autant.

Lune et Soleil [KookV]Where stories live. Discover now