Murasakibara Atsushi (KNB)

865 18 16
                                    

Le Club

La porte coulissante s'ouvrit en grand bruit, la lumière s'allumait dans la salle de cuisine. L'élève qui s'y trouvait se plaignit, d'un grognement de cet amont soudain de lumière. La porte se refermait en fracas. Des petits pas se firent entendre et s'arrêtèrent devant le géant.

Le garçon aux cheveux violets baissa la tête pour rencontrer les yeux ambrés qui le fusillait du regard. Il soupira en posant la dernière viennoiserie qu'il avait volé, parmi les dix derniers pas encore mangés. En le voyant faire, la petite collégienne se mit à crier.

-Hé ! Il t'est passé quoi par-là tête pour manger les créations du club de pâtisserie ?

-Tu as une grosse voix pour une naine, se plaignit le grand élève en se bouchant les oreilles.

La petite, ne tenant plus, écrasa le pied du géant.

-Écoute-moi gros balourd ! Tu vas m'aider à les refaire, tous avant qu'elles ne reviennent ce soir !

-Pourquoi ? Je suis pas membre du club, et puis j'ai pas envie, soupira le violet.

-Mais tu as ruiné leur travail ! Assume un peu tes actes !

-T'es fatigante.

-Et toi tu es un emmerdeur ! Tous les efforts des filles ruinés par un type qui voulait pas aller à la cafétéria !

-La cafétéria c'est mauvais en comparaison avec vos gâteaux. Et puis les dernières fois, tu n'as même pas remarqué.

-Les dernières fois, tu en mangeais moins, c'était faisable de les refaire seule ! répondit la jeune fille : Eh oui tu n'es pas très discret.

Il soupira, en essayant de passer à côté pour s'en aller. Mais l'adolescente l'en empêcha en se plaçant devant lui. Il se décala à droite, mais elle fit de même. Murasakibara passa une main dans ses cheveux, en soufflant, lançant de sa hauteur un regard menaçant à la jeune femme d'un mètre cinquante-cinq.

-Laisse-moi sortir, Ichida. Je vais finir par t'écraser.

-Essaie seulement et ce n'est pas que des viennoiseries que je vais t'obliger à faire, répondit ladite Ichida en croisant les bras.

Le violet soupira une nouvelle fois. Il ne mit pas sa menace à exécution. Il ne l'aurait jamais fait de toute façon. Il regardait la jeune fille qui était dans sa classe depuis trois ans, Ichida Chiho, la plus petite fille du collège Teiko en termes de taille, si elle ne ressemblait pas à une dernière année au niveau de son visage, elle pourrait facilement se fondre parmi les premières années. Il avait toujours trouvé ça amusant.

Voyant que son camarade ne semblait plus vouloir se rebeller, elle enfila un tablier trop grand pour elle, mais n'en proposa pas un au géant sachant qu'elle n'aurait pas sa taille. Elle sortit les restes de pâtes feuilletés qu'elle avait fait la veille en préparation à ce genre de scénarii.

Elle sortit un premier boudin du premier saladier. Le violet semblait impressionné en regardant la pâte aussi gonflée dans le bol en métal. Chiho s'appliqua à lui montrer comment étalé la pâte, comment découper les triangles et enfin la manière de les enrouler pour en faire un triangle. Néanmoins la petite brune ne fut pas bien sûre qu'il l'eut même écouté.

Plutôt désespérée, mais ne s'étant pas avouée vaincue, Ichida demanda à Murasakibara de se charger de mettre à plat les trois autres boudins de pâtes feuilletés. Elle baissa la tête, découpant le plus rapidement possible les longs triangles. Avant de les enrouler soigneusement pour en former des petits boudins de croissants. Une fois fait, elle leva les yeux pour voir si Murasakibara avait fini avec les pâtes qu'elle lui avait donné. Mais force est de constater qu'il avait à peine commencé la première. Il ne faisait aucun effort, de ce qu'elle pouvait constater. À peine avait-elle levé les yeux qu'elle l'avait vu la regarder d'un air ailleurs.

Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu