Eustass Kidd (One Piece) x OC

194 3 14
                                    

La renaissance de Kilmer

La jeune femme se mordait la lèvre inférieure. Ses cheveux noirs coupés en carré chatouillaient ses épaules dénudées à cause de ses vêtements carcéraux déformés. Ses yeux roses se levaient timidement sur le regard cyan d'un jeune garde qui passait. Il vacillait, alors que ses joues s'empourpraient. Elle passait sa main sur le barreau, posant sa joue par la même occasion, pour se rapprocher encore de lui.

-Serais-tu assez aimable pour écouter une triste histoire ? demanda-t-elle alors que son index rejoignait sa lèvre, prenant une expression innocente.

***

Il y a bien longtemps, une jeune fille aux cheveux noirs et à l'innocent regard rose perdit sa mère. Une tragédie si banale, aux circonstances pourtant bien étranges. Elle était partie le matin ramasser le maïs pour le grand propriétaire. Au retour, au couché du soleil, un homme était arrivé pour prendre le thé. Dans le village, on dit encore que cela ne serait jamais arrivé si la mère célibataire avait payé ses dettes. Mais est-ce vraiment la raison derrière cette banale tragédie ? 

Dans les yeux de cette adolescente, cette tragédie ne fut jamais banale et encore moins une histoire de dettes. Rien qu'un pas dans le salon. Rien qu'un pas et elle avait réalisé son erreur. Jamais, elle n'aurait dû rentrer à la maison ce soir-là. Car peut-être, avec un peu de chance, sa mère aurait été épargnée. Car un pas suffit à l'homme pour reconnaître d'un regard le visage du père de l'enfant à travers elle. Alors on tira sur la mère célibataire et l'adolescente fut récupérée.

C'était ce qu'on racontait d'elle.

-Saeko Ayumu ! Voilà enfin le nom que beaucoup voulait mettre sur l'identité du rejeton du Chien Rouge ! Et la voilà !

Un projeteur s'était allumé, aveuglant la jeune fille enchaînée et perdue. Des voix s'élevaient prononçant des sommes exorbitantes de berrys. Et en un claquement, sa vie était entre les mains d'un autre.

Mais ce n'était que l'introduction de cette histoire.

Car désormais, des années plus tard, on ne parlait plus de Saeko. Désormais le sol était glaçant, et encore humide par la dernière tempête. Ses pieds nus et sales ne répondaient plus à ses commandes. Cependant, les mouvements, la bousculant d'un côté à un autre de la cage, l'ayant gardée éveillée toute la nuit s'arrêtèrent. Les pas des hommes tambourinaient sur le plafond de la cale, réveillant par la même occasion les autres prisonniers. Ils tremblaient, ils pleuraient, ils hurlaient. Mais elle n'avait plus peur. Elle était presque soulagée.  Enfin le bateau était arrivé au marché.

Le dernier transfert s'est déroulé rapidement, plus rapidement que la première fois. Après tout, elle n'avait pas marché cette fois. Non, elle était bien dangereuse pour que l'on lui laisse ne serait-ce que cette liberté. C'était presque reposant d'être vendu. Se dit-elle en souriant. Les autres futures esclaves ne lui parlaient pas. Ils ne se parlaient pas énormément non plus, à vrai dire. Mais ils préféraient l'ignorer. Alors elle profitait de ces dernières heures pour se reposer.

Un spot s'allumait en un clac significatif. Ses prunelles roses s'ouvraient douloureusement. Ses paupières papillonnaient, alors que sa main cachait la lumière qui la dérangeait. La voix du commissaire priseur retentit dans sa tête comme au premier jour.

-Kilmer ! Cette bête aux courbes ravissantes portent bien son nom. Alors laissez vous tenté. Mais n'oubliez pas que cette esclave est une tueuse de maître.

Un long sourire étira le visage de Kilmer alors qu'elle entendait la description qu'on faisait d'elle. Enfin ! On parlait d'elle ! Elle inhalait la folie qui l'entourait. Un léger rire lui échappait alors qu'elle se penchait en avant pour regarder la réaction des acheteurs. Refroidi, hein ? se dit-elle amusée.

Recueil de One shot ( Character x OC/Reader)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora