- 28 -

391 42 48
                                    

— BEST FRIEND, BROTHER AND MAYBE A LOVER —

27 Septembre 2019, 16h46

Minho sortit de la salle de classe, après avoir regarder Jisung lui sourire de loin en partant de son côté. Il ne se montrait pas beaucoup à ses côtés, ils n'avaient rien à faire ensemble aux yeux des autres. Dans les couloirs, quelques regards se glissèrent sur lui, principalement des personnes avec qui ils avaient déjà flirter, mais la plupart du temps, pas grand monde ne faisait attention à lui. Depuis qu'il avait Jisung, il ne regardait plus beaucoup autours de lui.

Il s'arrêta à son casier, et l'ouvrit sans attendre bien longtemps. Son livre d'histoire devenait lourd, et il devait se dépêcher s'il voulait rentrer au plus vite, avant que Jeongin ne finisse le gâteau que leur père avait fait la veille. Deux frères, une part, ils n'étaient pas du genre à la couper en deux pour satisfaire l'autre. Quel genre de frère seraient ils s'ils commençaient à partager ?

- Minho.

Il sursauta en entendant son prénom. Il souffla en glissant un regard fatigué à Hyunjin. Son meilleur ami lui sourit, le regard brillant. Il leva les yeux au ciel, sachant pertinemment ce qu'il allait lui dire. Si son frère, et Jisung avait laissé tomber avec ce stupide film, Hyunjin n'avait pas l'aire décidé à le laisser tranquille. Surtout depuis qu'il lui avait montré ses talents musicaux, et qu'il s'était mit en tête de reconquérir Felix en le sauvant de chacun de ses mauvais pas.

- Hyunjin, insiste pas, j'ai dis non, je te dis non tous les jours.
- Minho, tu serais magnifique dans ce rôle, on a besoin de toi. Jeongin m'a dit qu'il ne trouvait pas de pépite comme toi pour ça, s'il te plaît. Je suis sûr que tu te débrouillerais très bien.

L'aîné referma son casier sans douceur et balança son sac sur son épaule. Il ignora son meilleur ami et passa devant lui sans rien dire, sachant très bien qu'il allait emboiter le pas. Ce qu'il fit, évidemment. Hyunjin repassa devant lui et commença à avancer en arrière. En voyant ses mains liées face à lui, Minho se contenta de contenir son sourire amusé.

- Hyunjin, j'ai toujours détesté le théâtre et tu me demandes de jouer dans un film ?
- Mais.. tu viens du pays où le cinéma a été créer, de la ville même ! T'as grandis dans la ville où le cinéma est né, et tu vas me dire que t'aime pas ça ?

Minho pouffa à son argumentation, et secoua la tête en repoussant son épaule.

- Ramène pas la casa à ton jeu stupide Hwang.

Hyunjin se rangea à son côté en manquant de rentrer dans une pauvre élève de Seconde. Ils bifurquèrent aux escaliers qui menait aux étages, quand il prit le poignet de son meilleur ami, qui lui était bien décidé à sortir du lycée.

- Hyunjin, je voudrais rentrer chez moi.
- Non, faut que je te montre un truc.
- Si tu veux continuer tes cours de musique, on va à l'entrepôt, mais j'ai pas envie de rester au lycée, c'est chiant.

Hyunjin ne répondit pas, se contentant de lever les yeux au ciel.

- On va pas faire de musique tout de suite. Enfin, pas moi.

Minho grimaça mais se résolut à le suivre. Hyunjin le mena aux troisième étages, et il devina rapidement, au vue des quelques personnes regroupées un peu plus loin dans le couloir, face à la salle de cinéma, qu'il allait encore devoir se battre pour refuser le rôle idiot qu'on lui assignait. Hyunjin sourit en l'entendant souffler de fatigue. En arrivant à la salle, il se faufila entre les élèves qui observait ce qu'il se passait.

- Excusez nous, j'amène la star, lança t'il pour qu'ils les laissent passer.
- Hyunjin, arrête tout de suite, sinon je fais demi-tour.
- Ce que tu peux être relou Minho, prend ça avec le sourire.
- Je ne le ferai pas, tu comprends ça ?

Ruins of Our Breath; skzWhere stories live. Discover now