prologue

363 17 0
                                    

Harry se regarde une dernière fois dans le miroir avant de descendre et de voir sa petite amie, Josslyn, qui l'attend patiemment. La tête de Josslyn se lève au bruit des pas et un sourire se dessine rapidement sur son visage à la vue de son petit ami.

"Prête ?" Harry hausse les sourcils en prenant sa main dans la sienne.

Elle lui fait un simple signe de tête, le conduisant à l'extérieur. C'est alors qu'Harry en profite pour jeter un coup d'œil à sa tenue, remarquant le haut boutonné et le jean moulant assorti qui lui vont bien. Josslyn était plus un garçon manqué qu'une fille dans tous les sens du terme, ce qui ne dérangeait pas Harry, il a toujours été attiré par les filles plus masculines.

Le couple reste assis en silence pendant les premières minutes du trajet en voiture, Josslyn posant sa main possessive sur la cuisse d'Harry, la main légèrement plus petite d'Harry reposant sur la sienne.

"Qu'est-ce qui t'a donné envie d'aller à la fête ?" Harry prend enfin la parole, regardant sa petite amie qui semblait très concentrée sur la route. Elle me jette un rapide coup d'œil et porte sa main à ses lèvres pour y déposer un petit baiser, ce qui fait rougir le plus jeune comme un fou.

"Tu sais à quel point je déteste rester à la maison toute la journée. En plus, c'est un samedi, je savais que quelqu'un organisait une fête " Elle hausse les épaules, replaçant leurs mains sur la cuisse de Harry.

Harry acquiesce et commence à se mordre les lèvres nerveusement. Josslyn allait souvent à des fêtes universitaires, il semble qu'elle soit amie avec tout le monde sur son campus. Presque tous les week-ends, elle était à une fête, sans boire, mais surtout pour socialiser.

Harry était l'opposé, il l'accompagnait rarement, elle ne lui mettait jamais la pression. Il a accepté d'y aller ce soir simplement parce qu'il voulait passer du temps avec elle. Il déteste les fêtes, les grandes foules, les gens en général. Harry est reconnaissant de s'entendre avec les amis de Josslyn.

Le trajet dure à peine 20 minutes avant qu'ils ne se garent dans une maison de fraternité typique, les gens sont déjà ivres dehors et il n'est même pas encore minuit. Harry soupire et roule les yeux, jetant un coup d'œil à tous les gobelets solos rouges et autres déchets qui recouvrent l'herbe parfaitement verte.

"Allez, dis-moi quand tu veux partir " Josslyn serre la main de Harry avant de sortir de la voiture, Harry prend quelques minutes supplémentaires et est reconnaissant à Josslyn d'avoir attendu qu'il sorte.

Le couple se verrouille les mains et se fraye un chemin dans la maison déjà bondée. Harry s'accroche au côté de Josslyn, gardant le regard fixé au sol.

"Laisse-toi aller, amuse-toi bien, bébé. Je vais aller parler à Savanah là-bas" Elle embrasse Harry sur les joues avant de disparaître dans le groupe d'adultes en train de danser. Harry fronce les sourcils, croisant ses bras fins sur sa poitrine avant de se reculer dans un coin en attendant qu'elle revienne.

Harry sent bientôt une main s'enrouler autour de son poignet et il est tiré sur le côté, dans la cuisine. C'est là qu'il réalise que c'est Josslyn, qui lui tend une tasse solo rouge dès qu'il la regarde.

Harry s'adosse au mur et boit une gorgée de ce qu'elle lui a préparé. Il fronce le visage, fait descendre le liquide dans sa gorge et secoue la tête pour la mettre de côté.

"C'est plus de l'alcool qu'autre chose".

Harry pense en regardant à travers la foule, ses yeux se verrouillent avec une paire de yeux bleus, un autre garçon à travers la pièce semble avoir son regard verrouillé sur le plus jeune garçon. Harry a rapidement détourné le regard lorsqu'il a vu le rictus qui se dessinait sur ses lèvres. Des frissons parcourent l'échine de Harry, les intentions de ce garçon ne pouvaient pas être bonnes.

Harry se fraye un chemin à travers la foule à la recherche de la salle de bain, voulant juste avoir une seconde de libre. N'ayant pas de chance en bas, Harry monte à l'étage, vérifiant soigneusement chaque pièce en espérant ne pas tomber sur un couple.

Après avoir trouvé ce qu'il croit être la salle de bain, elle est fermée à clé et des bruits de vomissement proviennent de derrière la porte.

Harry accepte le fait qu'il n'aura pas un moment seul et soupire, roulant les yeux et se tournant pour aller chercher sa petite amie, s'arrêtant soudainement quand son corps en heurte un autre.

"Hey"

Harry lève les yeux et trouve les mêmes yeux bleus qu'en bas, il s'écarte pour mettre un peu d'espace entre eux.

"Uh hey" dit Harry maladroitement, en se mordant la lèvre inférieure.

"Tu es venu seul ?" Il demande dans un léger murmure, faisant lentement reculer Harry contre le mur.

"Non, ma petite amie est en bas" dit Harry avec assurance, en levant un sourcil vers le garçon aux yeux bleus.

"Celle avec qui tu es venu n'aurait pas dû te laisser seul. Tu es si mignon, quelqu'un pourrait bien t'attraper", glousse-t-il, ignorant complètement la mention de sa petite amie par Harry.

"Eh bien, merci" murmure Harry en roulant les yeux "Mais je ne suis pas gay" ajoute-t-il rapidement.

"Ça ne veut pas dire que tu n'es pas mignon" Louis rit en mettant ses mains dans ses poches.

Harry ouvre la bouche pour parler mais aucun mot ne sort, le garçon est un peu déstabilisé et surpris par l'audace de Louis.

"Je pourrais bien te prendre ce soir"

curious [L.S] (french translation)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant