chapitre 6

262 11 0
                                    

ndlt : il n'y a pas de chapitre 5 sur l'histoire original donc ne vous inquiétez pas c'est normal !

HARRY

Je n'ai pas vu Louis depuis ce jour chez Joslyn il y a quelques jours, dont j'étais reconnaissante d'avoir besoin pour me remettre du fait que le beau-frère de ma copine a essayé de me baiser et m'a regardée me faire baiser.

Comme mon travail me fait travailler principalement les week-ends, je suis chez Joslyns toute la semaine ou avec elle d'une manière ou d'une autre. Mes parents n'y voient pas d'inconvénient tant que je suis à la maison à une certaine heure. Même si Joslyn et moi ne sommes pas complètement discrets sur la dynamique de notre relation. On fait moins de bruit autour de la famille. Elle n'est pas du genre timide, elle m'a baisé dans des toilettes publiques une fois parce que je regardais une autre fille.

Moi, par contre, je me considère comme plutôt timide, pas dans mon travail puisque je dois communiquer avec les autres, mais je suis plutôt calme, ce que Joslyn a dit aimer chez moi. Et le fait qu'on ne trouve normalement pas de garçons aussi petits que moi, je ne pense pas être si petit que ça, je fais 1m75, je pèse environ 65 kg ? Je n'étais pas sûr d'être aussi petit physiquement jusqu'à ce que je rencontre Joslyn, elle et ses autres amis m'ont fait me sentir bien dans ma peau.

Elle aime m'emmener à ces fêtes pour les gens de la communauté BDSM, c'est là que je suis plus soumis que jamais. Je n'y suis allé que trois fois et j'ai apprécié à chaque fois, il y a plus de célibataires à la recherche d'un partenaire mais si vous n'êtes pas célibataire, le soumis est généralement tenu en laisse par le dominé. Je ne considère pas notre relation comme une relation BDSM, nous n'avons pas de contrat ou autre.

Je n'ai jamais été avec un homme, c'est pourquoi je ne comprends pas ma captivité avec Louis. La façon dont il m'a embrassé. La façon dont ses lèvres s'ajustent parfaitement aux miennes, son corps se moule parfaitement au mien.

Et putain juste la façon dont il me regardait me faire enculer tout en caressant son sexe , c'était tellement chaud que ça me donnait le vertige. J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir voir sa queue puisqu'il la gardait dans son short, il voyait tout. Je n'essayais pas intentionnellement de le taquiner jusqu'à ce que je commence à sucer mes doigts, je voulais juste voir sa réaction.

Je ne sais pas comment Joslyn réagirait en apprenant que son beau-frère veut me baiser, nous avons déjà eu des parties à trois, parfois plus qu'une simple partie à trois, mais la quantité de choses que nous avons faites en si peu de temps est folle. Nous nous sommes rencontrés dans le cadre d'un hook up, je n'avais jamais rencontré une femme aussi dominante et prête à faire ce que j'aime. Elles étaient rares jusqu'à ce que je la rencontre et elle m'a présenté à ses amis qui sont tout aussi prêts à me baiser.

Le père de Joslyn est un homme riche, donc elle ne travaille pas, ce qu'elle fait habituellement dans son temps libre si je ne suis pas avec elle, elle est à l'école. Principalement des cours en ligne, elle n'y va physiquement que toutes les deux semaines. Elle m'achète des tenues de fille à porter aux événements, elle aime me mettre en valeur de toutes les manières possibles. Cela ne me dérange pas, j'ai mes limites comme tout le monde, mais nous les avons dépassées très tôt et respectons celles de l'autre, celles de Joslyn étant étonnamment très courtes.

~

C'était une fois de plus samedi matin avec mon quart habituel au magasin de vinyle, mais aujourd'hui c'était calme, nous avons eu peut-être 5 clients tout au plus.

"Hé, ça te va de fermer ? Je vais fermer une heure plus tôt car il n'y a pas de clients". Ma manager s'approche et pose son sac sur le comptoir.

"Tu pars déjà ?" Je demande, remarquant qu'elle a déjà toutes ses affaires.

"Oui, j'allais partir plus tôt. Je dois aller chercher mes enfants chez mes soeurs", elle hausse les épaules.

"Mais tu m'as conduit ici. Mes parents ne peuvent pas venir me chercher ce soir" Je panique, ça ne me dérangerait pas de marcher mais je déteste l'obscurité et si je ferme, c'est ce qui arrivera.

"Tu peux trouver quelqu'un ? Et Jos ?" Elle sourit en balançant le sac sur son épaule, en plaçant sa capuche sur sa tête.

Je prends les clés sur le comptoir et les pose sur l'étagère à l'intérieur.

"Hey, bébé. Appelle-moi quand tu auras ce message, tu pourrais venir me chercher au travail ? Ma responsable est partie tôt et elle m'a amené ce matin" Je raccroche en laissant un message vocal. Je baisse les yeux quand mon téléphone vibre.

Mommy : Hey, mon bébé. Je ne peux pas. Je ne serai pas à la maison dans une heure, je suis avec Kristen. Tes parents peuvent le faire ?

Harry : Non :(

Mommy : Je peux voir si mon frère le fera ? Est-ce que tu es d'accord avec ça ?

Harry : C'est mieux que de marcher dans le noir, dis-lui. Merci.

J'attends jusqu'à ce que je reçoive un appel d'un numéro inconnu.

"Allô ?"

"Salut, Harry. C'est Louis. Je suis déjà sorti, est-ce que je pourrais passer jusqu'à ce que tu sois parti, je ne veux pas gaspiller de l'essence pour faire l'aller-retour jusqu'à la maison". Je ne sais pas ce qu'il y a chez ce garçon qui me rend si muette, mais à chaque fois qu'il parle, je semble perdre toute capacité à parler.

"Bien s-sûr", je marmonne en me frappant mentalement pour avoir bégayé.

"Parfait bébé car je suis déjà sorti"Il glousse avant de raccrocher et je regarde vers la porte en le voyant traverser la rue.

Bébé

Mon cœur bat la chamade à ce simple nom. Je ne suis pas sûre de ce que je ressens avec le fait que je vais rester avec Louis pendant une heure.

"Salut toi" sourit-il en tapant de la main sur le comptoir pour attirer mon attention.

"Oh, uh hey. Merci d'être venu me chercher" Je lui souris, le sourire s'élargissant quand je réalise que je l'ai dit clairement.

"Bien sûr. Une raison pour laquelle tes parents ne pouvaient pas venir ?"

"Ma mère travaille à l'hôpital et mon père n'habite pas dans le coin". Je hausse les épaules en souriant à un client qui entre.

"Bonjour, fais-moi savoir si tu as besoin d'aide", je me réjouis, utilisant ma voix de service à la clientèle.

"En fait...", commence l'homme en s'approchant du comptoir et en faisant bouger Louis jusqu'au bout. Il lève son téléphone et montre une photo très délabrée. "Je sais que c'est mauvais, mais vous pourriez avoir ça ?"

"Hmm, je plisse les yeux jusqu'à ce que je commence enfin à voir les lettres, oui nous l'avons ! En fait, c'est dans la deuxième allée, suis-moi". Je souris en descendant du tabouret et en conduisant l'homme vers le fond, en utilisant la pointe des pieds pour regarder sur l'une des étagères les plus hautes.

L'homme beaucoup plus âgé glousse en me prenant par la taille et en me soulevant pour que je puisse mieux voir. Je déglutis brutalement en trouvant heureusement le vinyle qu'il cherchait.

"Je l'ai", je souris en le tenant. Il le pose, me le prend et retourne à la caisse.

Je remarque que Louis a l'air énervé, ses yeux observent tous les mouvements de l'homme, le regardant avec des poignards.

Je récupère l'argent de l'homme en fermant la caisse.

"Merci d'avoir..."

"Tu aimes les hommes plus âgés ?" Il se retourne au moment où sa main s'agrippe à la poignée "Tu es honnêtement l'un des garçons les plus mignons que j'ai jamais vu", il sourit.

"U-uh, je ne suis pas-" Je secoue la tête en marmonnant le dernier mot "gay"

L'homme ne dit rien, mais se retourne et part rapidement. Je soupire de soulagement en me retournant pour voir un Louis très en colère.

curious [L.S] (french translation)Where stories live. Discover now