chapitre 11

223 7 0
                                    

HARRY

"Hey toi, tu monopolises la salle de bain à ce que je vois ?" Il lève un sourcil, croisant ses bras sur sa poitrine. Je souffle en roulant les yeux et en serrant légèrement la main de Louis.

"C'est gratuit maintenant", je parle, avec juste un peu de sarcasme dans la voix. Louis se déplace pour être à côté de moi et tente de me pousser derrière lui, mais je refuse avec un fort gémissement.

Je refuse en gémissant. "Je vois ça, merci mon mignon", dit-il en clignant de l'œil. Je lance un regard dégoûté à Stan avant de commencer à passer devant lui.

"Bye ", je fais un faux sourire, en entraînant Louis avec moi. Louis grommelle quelque chose dans son souffle avant de me suivre. Je jette un coup d'oeil à Stan, ses yeux nous regardent partir.

"C'est quoi son problème ?" Je demande une fois que nous sommes dans la voiture.

"Il avait le béguin pour moi au lycée" Louis hausse les épaules "Je ne l'aimais pas en retour et maintenant il s'est fixé comme objectif d'essayer de me voler tous les garçons que j'aime"

Je laisse échapper un léger "oh", mes yeux regardent le parc alors que nous nous éloignons. Je me tortille dans mon siège pendant presque tout le trajet du retour, mon short se resserrant au fur et à mesure que nous roulons. On pourrait penser que la petite interaction avec Stan ferait disparaître ma moitié de b.oner, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Je suis vraiment un petit ami soumis. Je ne mérite pas Joslyn.

"Arrête de te tortiller", grommelle Louis, sa prise sur le volant se resserrant.

"Tu ne vas pas le dire à Joslyn, n'est-ce pas ?" Je me mords la lèvre, mon esprit repassant en revue toutes les règles que j'ai enfreintes aujourd'hui. Je pense que tromper ma copine est la plus importante.

Je me retourne pour le voir sourire en me regardant.

"Très tentant. C'est tellement mignon de te voir sans défense, et comme je ne peux pas encore le faire complètement, je pourrais bien...". Je pourrais juste"

"S'il te plaît, non. Je secoue la tête en laissant échapper un gémissement alors que nous nous rapprochons de sa maison.

Je le suis en silence, en gardant la tête baissée alors que nous entrons.

"Nous sommes à la maison !" Louis m'appelle.

"Hey, chérie. Ta sœur est en haut" appelle Johanna, Louis attrape ma main et me tire vers le haut avec lui. Je tripote nerveusement le bout de ma chemise tandis qu'il frappe à la porte de Joslyne, qui ne tarde pas à ouvrir.

"Oh, voilà mon garçon", sourit-elle en me tirant vers elle et en m'embrassant doucement. "Tu as été sage ?" Elle lève un sourcil et je hoche rapidement la tête, en suçant ma lèvre inférieure.

"Et lui ?" Elle regarde Louis. Je baisse les yeux et roule les miens, elle agit comme si j'étais un enfant.

"Il était parfait", acquiesce-t-il en me souriant et je soupire de soulagement. Joslyn dit au revoir à Louis avant de fermer la porte de sa chambre. Elle se tourne vers moi en posant son front contre le mien.

"Qu'est-ce que tu as pensé du skate park ?" Elle sourit en enroulant ses bras autour de ma taille.

"Tout le monde était sympa ", je hausse les épaules même si je ne le pensais pas " mais tu m'as manqué ", je colle mon nez contre le sien.

"Tu m'as manqué aussi, mon prince, tu peux rester un peu, mais je suis sûre que ta mère veut que tu rentres à la maison", dit-elle en riant, en nous tirant vers son lit.

"Je sais", j'ai soufflé, et j'ai bécoté ses lèvres doucement. Ma culpabilité me ronge et j'ai besoin de rester avec Joslyn jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

"Aussi, je veux te dire quelque chose", fredonne-t-elle en me poussant à m'asseoir sur le lit, en chevauchant mes genoux.

"Tout va bien ?" J'incline la tête en repoussant certains de ses cheveux en arrière.

"Tout est parfait", sourit-elle, "mais Kristen et quelques autres filles veulent partir en voyage le week-end prochain et je pensais y aller" .

"Tu devrais, bébé" Je glisse mes mains sur ses côtés, serrant sa petite taille.

"Je ne voulais juste pas me lever et partir pour un week-end entier sans m'assurer que tu es d'accord avec ça" elle soupire de soulagement.

"Non, je suis d'accord avec ça. Va passer du bon temps avec tes amis" je souris, en posant un petit doigt sur ses lèvres.

Elle tient ma mâchoire, ne rompant le baiser que lorsqu'elle marmonne contre elle.

"Merci, bébé", elle sourit contre mes lèvres.

Je vais me retirer mais elle secoue la tête, la prise sur ma mâchoire se resserre alors qu'elle sépare mes lèvres avec sa langue, la laissant tourbillonner avec la mienne. Je halète doucement quand elle commence à se frotter contre moi, j'attrape fermement ses hanches pour la presser plus fort contre moi.

Elle rompt le baiser assez longtemps pour enlever sa chemise, révélant sa poitrine nue. Je me mords la lèvre en prenant ses seins dans mes mains et en les pressant doucement.

"Allez bébé, utilise cette bouche" soupire-t-elle en se reposant sur ses mains. J'acquiesce doucement à ses paroles en me penchant et en enroulant mes lèvres autour du téton dur, en le suçant doucement, en y passant la langue.

"Bon garçon, toujours un bon garçon pour moi" dit-elle dans un pantalon lourd, ses mains passant à plusieurs reprises dans mes boucles, arquant son dos pour faire ressortir davantage sa poitrine.

Je me déplace vers l'autre en utilisant le même mouvement, en gémissant à moi-même pour laisser passer une vibration.

"Putain, bébé, mets-toi à genoux" gémit-elle, en se levant et en allant déboucler son jean.

Je tombe à genoux tandis qu'elle se tient devant moi, mes yeux s'écarquillent de surprise quand je vois qu'elle porte déjà une sangle. Je déglutis en levant les yeux vers elle et elle me sourit déjà.

"Surprise ?" Elle ricane en passant son pouce contre ma lèvre inférieure. Je sens mon souffle se bloquer dans ma gorge et je serre mes cuisses l'une contre l'autre.

"Ouvre", elle tapote le bout contre mes lèvres et je fais ce qu'on me dit. Elle n'a pas perdu de temps pour l'enfoncer profondément dans ma bouche, riant du bruit des bâillements. L'humiliation était tellement excitante, pour nous deux.

Je m'étouffe autour du sexe en silicone alors qu'elle l'enfonce dans ma bouche sans aucun égard, gardant mes cheveux enveloppés dans ses mains. Les larmes commencent à couler sur mes joues, je me retire avec force pour essayer de reprendre mon souffle.

"Je pense que cela mérite une punition publique ", dit-elle en souriant, et je secoue rapidement la tête.

"Non mummy..."Je pleurniche et j'essaie de remettre le biscuit dans ma bouche, mais elle me gifle légèrement.

"Je me demande ce que Louis est en train de faire. "

Mes yeux ont failli sortir de ma tête en entendant ses mots, elle ne me punirait pas devant Louis. N'est-ce pas ?

curious [L.S] (french translation)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant