CHAPITRE 3 : Une nuit

6.2K 204 14
                                    

Énola

Une fois arrivé dans la villa, je n'eus pas le temps de la contempler puisque Éros se jeta sur moi pour m'embrasser en posant ses deux mains sur ma mâchoire, je lui rendis son baiser, en l'approfondissant avec nos langues, ses mains glissèrent de ma mâchoire et elles trouvèrent mes fesses, mes mains quant à elles se trouvèrent sur son torse.

D'une manière sensuelle il me porta, mes jambes encerclèrent sa taille, ses bras m'entouraient, je continuais à l'embrasser, tandis qu'il commença à enlever sa veste en cuir, laissant apparaître tous ses muscles, parsemés par énormément de tatouages, il laissa sa veste par terre, il monta les escaliers et une fois arriver il me reposa au sol, je lui enlevai le seul bout de tissu qui couvrait son torse, laissant apparaître une musculation d'apollon, diable qu'il est sexy, j'interrompis notre baiser pour le contempler et embrassai son torse et je retrouvai par la suite sa bouche, la température ne faisait qu'augmenter, j'avais extrêmement chaud, et comme si nous étions connectés Éros commençai à enlever ma veste puis suivie de mon t-shirt, il nous fit basculer vers le lit où là il commença à embrasser mon cou, pour descendre sur ma poitrine, mon ventre, je n'arrivais pas à contenir mes gémissements.

Il savait ce qu'il faisait et comment il fallait faire, petit à petit je sentis ses mains s'agripper à mon jean, il le déboutonna et le laissa tomber le long de mon corps, je sentais son regard rempli de désir me parcourir.

- Rouge, ma couleur préférée, me lança-t-il essoufflé en regardant mes sous-vêtements.

Son regard sur moi me consumer à petit feu, j'étais totalement à sa merci et à ce moment précis je ne pensais à rien qu'à lui.

Il était au-dessus de moi, je sentais sa main parcourir chaque parcelle de mon corps, mais j'en voulais plus, je le voulais lui.

Alors je le fis basculer sur le dos, j'étais à présente au-dessus de lui, je me penchais pour l'embrasser chastement sur les lèvres et je commençai à déboutonner la fermeture de son jean, une fois débarrasser de son jean, il était en boxer et diable je n'allais pas tenir longtemps à cette vue.

A présent tous les deux en sous-vêtements, c'était à son tour de me faire basculer sur le dos, lui aussi il en voulait plus, mais avant il me demanda :

- Je suppose que ce n'est pas ta première fois ?, me demanda-t-il.

Je fais signe de la tête pour montrer que non, ce n'est pas ma première fois, il comprit très vite puisqu'il ne perdit pas une seconde avant de poser son doigt à travers le bout de tissu qui le séparait de mon entrée, ce qui me procura des frissons de plaisir, il déboutonna mon soutien gorge et m'enleva les derniers bouts de tissus qui me couvrait le corps, encore une fois il me contemplait mais cette fois-ci il n'arrivait plus à tenir, alors je fis de même et je lui enlevai son boxer, à présent nous étions tous les deux peaux contre peau.

Il inséra un doigt au niveau de mon intimité en faisant ses mouvements lents pour que je m'habitue à lui puis par la suite un deuxième, en trance je lui dis :

- Énola, j..je m'appelle Énola, dis-je difficilement.

Il me regarda et me sourit d'un coin narquois, puis se rapprocha de mon oreille et me murmura :

- Énola, crois-moi que, je vais te faire crier comme personne ne t'a fait crier.

Et à ses paroles, il enleva ses deux doigts et les remplaça par son sexe, ce qui me fit gémir de plaisir, ce plaçant entre mes cuisses, ses mouvements se faisaient lent au début mais une fois que nos corps s'accorder en parfaite harmonie, son corps accélérais la cadence.

Ses mouvements se faisaient de plus en plus fort et de plus en plus profond, je sentais que l'orgasme n'allait pas tarder à arriver, il fallut un dernier coup de rein pour que je l'atteigne, suivis quelques secondes plus tard de lui.

***

Le lendemain...

Je me fis réveiller par la lumière du jour qui tapait en plein dans mon visage, je reprenais difficilement mes esprits, j'avais un énorme mal de crâne dû à la soirée d'hier, je me souvenais vaguement de ceux qui été arrivé hier, que mon ex m'avait trompé que j'ai été en boîte de nuit et que j'ai..

Un bruit me fit me retourner, oh merde, le mec d'hier, Éros, il était là couché à côté de moi encore endormi, avec un drap qui couvrait que le bas de son corps, par réflexe je relevai les draps pour voir si j'avais encore mes vêtements, putain je n'avais plus rien, j'avais couché avec un inconnu cette nuit, je m'en souviens maintenant, je me suis jetée sur lui..

Je m'étais jetée sur lui...

Sans réfléchir davantage, je me levais du lit, récupérais mes vêtements qui étaient tous étalés par terre, et me rhabilla très vite, une fois habiller je descendis en bas et sortis de cette maison, je n'aurais pas assumée ce qui venait de se passer devant lui, la fuite et la meilleure solution dans cette situation.

J'appelais un taxi, Dieu soit loué, j'avais encore de la batterie, et une fois dans le taxi je partis en direction de chez moi, bien décider à virer mon ex de chez moi et de ne jamais revoir ce coup d'un soir.


___________________________
C'est la fin de ce chapitre 3
Ouloulou, Éros et Énola qui ont couchés ensemble, comment se passera la suite ?

En tous cas j'ai hâte d'écrire la suite...

A très vite
Kiss kiss 💓

Mia Bella (Tome I) en RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now