CHAPITRE 37 : Lui et moi

4.4K 133 22
                                    

Énola

Mes idées n'étaient pas revenues au clair, j'étais encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer, c'était tellement irréel. Nous étions partis du bateau depuis plus d'une heure maintenant, Cette journée bateau était incroyable. Éros tenait à qu'on aille se poser sur la plage pour regarder le coucher de soleil. Et soyons honnête, c'est tellement romantique. Je ne connaissais pas cette facette de lui si attentionnée.

Le temps passait tellement vite quand j'étais avec lui, j'aimerais tellement pouvoir figer le temps pour que ce moment ne s'arrête jamais et que je puisse profiter de lui le plus possible.

Nous étions là, sur ce drap posé sur le sable, à contempler la vue qui s'offrait à nous. Éros se tenait derrière moi, ses bras tatoués me tenaient fermement. Sa tête quant à elle était posée sur mon épaule.

- On va devoir bientôt reprendre la route princesse, me fit-il au coin de l'oreille.

La vérité c'était que je voulais rester avec lui comme ça et ne plus bouger, alors je fis un mouvement de la tête pour lui dire oui. Mais je savais qu'arriver à la villa tout serait différent. Éros doit se concentrer sur sa course qui va bientôt avoir lieu, il va devoir s'entrainer pour battre Glenn.

Un gout amer traversa ma gorge me rappelant son nom. C'était lui qui m'avait agressé. Je n'avais rien dit a Éros et je pense que je ne lui en parlerais pas par peur que cela le déconcentre pour sa course. Alors je préfère me taire et le laisser se concentrer sur son but ultime, c'est-à-dire gagner cette course et devenir celui qu'il a toujours voulu.

Et je sais qu'il y arrivera car je le connais et que je ne doute pas de son talent. C'est pourquoi je sais qu'il y arrivera.

Il m'embrassa le cou. Me sortant de mes pensées.

- Qu'est-ce qu'il te tracasse mia bella ? Me demanda-t-il soudainement.

- Rien, lui répondis-je en tournant ma tête vers lui.

- Tu es sûr ?

Je lui fis un mouvement de la tête. Puis la seconde qui suivit il se leva et me tendit sa main que je pris, et je me leva à mon tour.

- Tu viens on reprend la route alors. S'exclama-t-il.

Nous plions la serviette. Et la seconde qui suivit nous marchions en direction de la voiture pour rentrer à la villa en Italie.

La fatigue commencée à me prendre, j'avais hâte de me retrouver dans la voiture pour me reposer.

Et en moins de temps qu'il ne fallait nous étions sur le parking, ou Éros avait garé la voiture. Nous nous engouffrions dans cette dernière, Éros côté conducteur et moi coté passager. Et cela m'allais très bien.

Mon corps s'enfonça dans le siège, c'était tellement confortable. Éros alluma le contact et nous ne perdions pas une seconde pour quitter ce somptueux endroit.

La main d'Éros ne mit pas longtemps avant de se retrouver sur ma cuisse. Je mis ma main par-dessus la sienne. Et ce contact m'apaiser.

Le trajet se faisait en silence, Éros voyait ma fatigue dans mes yeux. Alors je regardais le paysage défilé sous mes yeux. Et au fur et à mesure je sentis mes paupières se faire de plus en plus lourde jusqu'à me faire tomber dans les bras de Morphée.

La main d'Éros ne m'avait pas quitté, et ma main non plus n'avait pas quitté la sienne. Son contact m'apaisait et m'aider à m'endormir.

Et je sentis mes pensées me quitter.

Mia Bella (Tome I) en RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now